AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau !

 :: Le Campus :: Le 2nd Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Sam 10 Sep 2022 - 16:30
- Moi je vais plutôt te dire que tu n’as pas la clé aujourd’hui sur toi. Mais que tu as bien accès à cet endroit. Que ce soit toi ou non le gérant de cet endroit, tu n’y es pas l’investigateur puisqu’on te connaissait pas à notre époque donc tu n’aurais pas pu créer ce genre d’histoire sur nous…

Je réfléchis un moment, et tourne la tête vers lui.

- Je ne me trompe pas ? On ne se connaît pas ? Tu n’as pas changé d’identité entre-temps ?

Je n’arrivais plus à suivre entre ceux qui changer de nom ce qui changer d’identité est ce qui changer de personnalité j’étais complètement perdue.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 3 Original
Sam 10 Sep 2022 - 16:31
Je ricane aux réflexions qu’elle se faisait, et à sa façon de se parler à elle-même. Qu’est-ce qu’elle attendait de moi au final je n’allais pas lui dire oui à tous, amen et merci seigneur.

- Tu es vraiment marrante comme fille. Je ne comprends pas qu’on puisse dire de toi que tu es une personne hautaine. Ça fait quoi un quart d’heure qu’on est ensemble et j’ai déjà tellement ri…
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Sam 10 Sep 2022 - 16:33
- Et tu te fous de moi en plus ? Les réflexions que je te fais ne sont pas marrantes. Ce serait tellement possible que tu ai changé d’identité ou même de visage… Rien ne m’étonne plus maintenant.

Bah oui tellement de gens ont changé de nom avec les époques qu’à force on pourrait s’y perdre. Certains changer juste leur prénom, d’autres changer complètement d’identité… Et d’autres complètement de visage en passant chez le chirurgien. Autant vous dire qu’avec les années vous pourriez rencontrer toujours la même personne sans jamais vous en apercevoir.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 3 Original
Sam 10 Sep 2022 - 16:35
- Je ne me fout pas de toi, c’est juste que la réflexion que tu te fais est vraiment très marrante.

On arrive au distributeur de sang, je lui présente l’objet tant convoité de cette école quand même un peu caché pour éviter tout débordement.

- Te Voilà arrivé. C’est là donc que nos chemins devrait se séparer j’imagine ?
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Sam 10 Sep 2022 - 16:37
- Ne change pas de sujet s’il te plaît, et n’essaie pas de m’entour loupé ! Tu n’as toujours pas répondu aux questions que je t’ai posé.

Pourquoi est-ce qu’il fallait que je tombe toujours sur une personne qui n’était pas honnête à 100 %. C’était pourtant pas trop compliqué dire la vérité. Je la disait tout le temps, dans certains cas légèrement modifié pour ne pas faire de mal à certaines personnes mais toujours la vérité.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 3 Original
Lun 12 Sep 2022 - 10:59
- Gynna, s'il te plait ne nous met pas tout les deux dans une situation délicate ... Je te dit que je n'ai aucune infos tu peu donc me croire ? Et un changement d'identité ? Faut quand même pas abuser...

Franchement, j'avais jamais penser à sa, changer d'identité. C'était pas forcément très bête comme idée, mais pas celle qui s'appliquait à notre situation. Et puis ici sa ne me servirait à rien.

- Changer d'identité ne me servirait à rien franchement, j'aime qui je suis pour le moment je vais pas en changer. Et encore moins pour pouvoir me cacher d'ici.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Lun 12 Sep 2022 - 17:40
- Te croire ? Et pour quel raison ? C’est pas comme si j’étais convaincu que tu me disais la vérité depuis tout à l’heure. Écoute tout ce que tu me dis n’est pas très rassurant il n’y a rien qui va.

J’allais pas non plus le croire sur parole. J’avais aucune garantie sur lui. Il était mignon mais justement il faut souvent se méfier des gens mignons. J’étais vraiment rentré dans son histoire de magie, de livres et de comptes sur chacun d’entre nous.

- Et donc que faut-il faire pour pouvoir « entrer dans ton cercle » et pouvoir accéder à cette endroit si mystérieux ?
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 3 Original
Lun 12 Sep 2022 - 17:44
- Je suis sérieux ! Pourquoi c’est difficile de croire quelqu’un qu’on ne connaît pas ? Je n’ai pas l’air fous ? Je suis quelqu’un de stable quand même.

Bon elle avait pas complètement tort non plus. J’étais pas hyper fiable, mais le mot que j’avais choisi c’était stable donc oui… Je suis quelqu’un de stable

- Il n’y a ni cercle ni rien à faire du tout. Il faut juste que tu me laisse le temps de voir avec la personne qui s’en occupe si elle te permet ou non d’entrer là-bas. Mais je suis pas magicien c’est pas moi qui tient cet endroit.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Lun 12 Sep 2022 - 17:44
- Pas l’air fou ? Si légèrement. Attends mais écoute toi quand même tu me parles d’un endroit magique… Qui n’est accessible qu’à la personne qui sera fiable d’y entrer… Qu’est-ce que ça veut dire tu es plus fiable que n’importe qui pour y entrer ?

Oui bon j’y allais un peu fort sur les bords, mais qui ne tente rien n’a rien si je n’osais pas aller loin dans mes paroles et le faire passer pour un fou je n’aurais jamais mes réponses.

- Mais il y a quelqu’un qui selon moi est tout simplement ta deuxième personnalité qui s’occupe de cette endroit. Tu peux bien me dire son nom, ou même emmener à cette personne pourquoi pas tout de suite d’ailleurs ?
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 3 Original
Lun 12 Sep 2022 - 17:46
- J’ai jamais dis que cette endroit a été magique, pas que tout l’y était. Seuls les personnes en qui il peut avoir confiance peuvent entrer dans cette endroit. Qu’est-ce que je fais moi aussi je te fais rentrer, et que tu te mets à tout déchirer ou à tout brûler ou je-ne-sais-quoi d’autres encore ?

Je n’avais aucune garantie qu’elle était sincère. Au final je ne la connaissais pas du tout. Et c’est elle-même qui me le faisait comprendre qu’il ne fallait pas faire confiance aux inconnus. Et moi j’étais pas près de lui faire confiance, après tout ce que j’avais lu sur elle je savais qu’elle pouvait être Philou et très intelligent en même temps.

- ma deuxième personnalité ? Demandait je en riant. Elle est bonne celle-là, on me l’avait jamais faite. On m’a souvent dit que j’étais fou, un peu trop excentrique mais carrément pas que j’avais deux personnalités différentes. Après la double identité, le changement de nom, le changement de visage… Tu me dis que j’ai une deuxième personnalité ? Je commence à croire que c’est toi qui en a une deuxième !
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria & Giulian : La rencontre.
» Daniela & Giulian : La rencontre.
» Andrew & Giulian : J’ai faim !
» J'en Ai Passé des Heures Ici | Stan & Giulian
» Ryan & Giulian | C'Est Pas Une Gueule de Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 2nd Étage-
Sauter vers: