AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Daniela & Giulian : La rencontre.

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Daniela & Giulian : La rencontre.  Original
Dim 4 Sep 2022 - 0:33
Après avoir passer un moment de me remettre de mes émotions d’avoir rencontrer tant de personnes depuis l’arrivée des anciens, je fini par enfin me retrouver un peu seul. Je textotais avec le mec que je convoitais… non pas émotionnellement non mais plutôt pour qu’on puisse s’amuser comme il se doit et enfin le faire craquer. J’arrivais presque à le convaincre de me rejoindre pour se soir si il n’était pas plus occuper avec ses amis. Ses mecs et leurs fichu pote. Regardez moi, j’adore mes potes mais si un jour je peu m’amuser le plus possibles se sera au pieu ! Les potes, on les a toute la journée et tout au long des autres soirées !  Je suis maladroit, je lui répond à côté de ce qu’il me raconte mais il trouve sa marrant et sa me fait surtout sortir de mes habitudes. 
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Daniela & Giulian : La rencontre.  Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 4 Sep 2022 - 9:12
Je me promenais dans la cour, j'étais encore perdu de ce qui s'était passé avec Finn, je ne savais pas pas ce qui allait se passer par la suite, peut être rien. J'envoyais des messages à Enzo pour lui dire que tout allait bien et je ne regardais pas forcément où j'allais quand je forçais dans quelqu'un.

- Oh je suis désolée je ne regardais pas où j'allais.

Je relevais ma tête et vit quelqu'un que je n'avais jamais vu avant, sûrement un nouveau, enfin un nouveau, il était peut être là depuis longtemps ça restait un nouveau pour moi.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Daniela & Giulian : La rencontre.  Original
Dim 4 Sep 2022 - 10:36
Je suis sorti de mon cauchemar téléphonique quand une personne aussi maladroite que moi me rentre dedans. Je me racle la gorge, ne sachant plus quoi dire. À vrai dire j’avais pas regardé non plus là où j’allais. Beaucoup trop perturbé par mon téléphone.  

  • Ne t’excuse pas j’étais aussi peu attentif à ce qu’il se passait autour que toi, souris ai je. 


Je regarde son visage, l’impression de la reconnaître sans pouvoir poser un nom sur son visage pourtant l’air si familier. 
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Daniela & Giulian : La rencontre.  Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 4 Sep 2022 - 10:40
- Ah les téléphones ! N'est ce pas ? dis-je en rigolant.

- Tu es nouveau ? Enfin nouveau par rapport à moi.

Je n'avais pas encore eu l'occasion de discuter avec étudiant d'ici, enfin vraiment vite fait à la fête où nous avons été avec Stan mais c'était vraiment peu.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Daniela & Giulian : La rencontre.  Original
Dim 4 Sep 2022 - 10:47
Je rit à sa remarque. C’est vrai que ces trucs nous sortait de la réalité quand même les trois quart du temps. 

- M’en parle pas. Je crois que je ne sais draguer qu’a travers ses trucs à force, dit je en souriant. Oui je suis ici depuis quelques années maintenant… Pas assez à mon goût j’ai raté quand même pas mal de monde !

- Toi tu es une ancienne ? Ton visage me dit tellement quelques choses mais j’ai vraiment un point noir sur ton nom. Je crois que c’était Maria… Mary… Oui Mary ? C’est sa ?

J’espère en tout cas que c’était ça, j’aurai pas l’air con si je m’étais trompé de prénom.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Daniela & Giulian : La rencontre.  Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 4 Sep 2022 - 10:51
- Oh je suis sûre que tu pourrais draguer en vrai, tu es quand même mignon tu ne devrais pas avoir de soucis. dis-je en souriant.

J'étais étonnée que il se rappelle de moi, je ne pensais pas que un nouvel élève me connaîtrait. Surtout que ce n'était pas grâce à ma carrière car il m'appelait par mon ancien prénom. Donc c'était bien grâce à mon temps ici.

- Oui c'est bien ça, enfin c'était ça. Je me fais appeler Daniela maintenant. Je ne pensais pas que des nouveaux me connaîtrait. Comment est ce que tu t'appelle toi ?
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Daniela & Giulian : La rencontre.  Original
Dim 4 Sep 2022 - 11:55
- Je suis un très bon dragueur. Mais j’avoue que les téléphones nous facilitent la vie. Tu envoyés un petit sexto et hop c’est choses faites ! J’avais pour habitude d’un peu plus me tracasser l’esprit fut un temps, dit je en riant. Désolé je suis un peu brut de décoffrage… Enfin j’suis transparent quoi ! 

C’est vrai que je pouvais faire flipper certaines personnes qui était un petit peu trop « coincé. ». J’étais du genre à ne pas être langue de bois. Quand j’avais un truc à dire que ce soit bien, pas bien ou complètement déplacé je le disais quand même. Un vrai casse-couilles qui en avait rien à faire de si ça pouvait plaire ou non.

- Moi c’est Giulian ! Je connais un tat d’anciens. Enfin pas personnellement mais je connais votre histoire. Si c’est pas trop indiscret pourquoi est-ce que tu as changé de prénom ? Une nouvelle vie en sortant d’ici ?
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Daniela & Giulian : La rencontre.  Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 4 Sep 2022 - 18:08
- Oh non mais tu as bien raison ! Rien de mieux que la franchise et l'honnêteté.

J'aimais bien ce genre de personnes. Je souris en entendant que il connaissait notre histoire, enfin je pense que il connaissait surtout celle des populaires. Même si je traînais avec la plupart je n'avais jamais fais parti de leur clan à proprement parler.

- Et bien enchanté ! Oui c'est ca une nouvelle vie, une nouvelle carrière.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Daniela & Giulian : La rencontre.  Original
Dim 4 Sep 2022 - 22:58
- Eh oui surtout que j’ai bien souvenir que tu es quelqu’un de très honnête ! Mary… Enfin Daniela pour le coup l’honnête ! J’ai lu pas mal de petites choses sur toi.. Et Finn en fin de compte, dit je en souriant. Ma curiosité me pique au nez mais vous vous êtes revu ? Je sais qu’il est là puisque j’en ai entendu parler mais je n’ai pas eu l’occasion de le croisé ! 

oui j’étais légèrement poucave sur les bords. J’adore savoir tout et rien que tout le monde et surtout sur ceux que j’avais étudié pendant des semaines ! Il y avais genre tout les anciens et non pas seulement les Populaires mais tout ceux qui avait pu marquer l’époque à leurs manière.  

- Tu as bien raison crois moi. Qu’est ce que tu deviens avec ce nouveau nom alors ?
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Daniela & Giulian : La rencontre.  Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 4 Sep 2022 - 23:07
Est ce que j'avais revu Finn ? Bien sur on s'était même embrassés, mais il n'avait pas besoin de savoir cette information, personne d'ailleurs.

- Oui c'est vrai que Finn et moi c'était assez tumultueux à l'époque. Oui je l'ai revu brièvement un peu plus tôt.

J'avais très envie de le revoir encore.

- Et bien je suis mannequin maintenant. Je fais des shootings un peu partout, pour différentes marques. Je suis assez reconnue.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria & Giulian : La rencontre.
» Andrew & Giulian : J’ai faim !
» Stan et Daniela | Prendre l'air
» Ryan & Giulian | C'Est Pas Une Gueule de Bois
» Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière-
Sauter vers: