AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un Come Back Raté [ Feat ... ]

 :: Le Campus :: Le 1er Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Sam 3 Sep 2022 - 23:39
- Non je ne suis pas revenue. Il était surtout temps pour moi de tourner la page sur le lycée et d’avancer dans le monde adulte. Un peu de maquillage et des talons haut aidait pour que vous n’aillez pas l’air d une gamine. Mais l’université n’était pas pour moi j’ai passer assez de temps sur mes études pour toute une vie… Voir l’éternité qui sais , dit je en riant. Je laisse la place aux nouveaux. 


Les années où on devait se battre pour un statut avait été trop pour moi. J’avais eu envie de changement et mes envies créatifs avait pris le dessus. 

- L’es fêtes c’est bien mais à quoi bon si c’est pour ne rien avoir en retour. Un temps puis stop.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 4 Sep 2022 - 9:21
- Ah oui il me semblait bien ne pas t'avoir revue. J'ai quand même préféré demander, mais peu d'anciens sont revenus et ils ont eu raison. Et encore, ça a encore tellement changé que la première année.

Du moins l'impression que j'en avais mais je ne pensais pas avoir tord.

- Oui c'est ca, puis c'était pas ici que j'allais avoir un vrai cursus.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Dim 4 Sep 2022 - 10:11
- Je crois que personne n’avait envie de revoir ce lycée, du moins c’est université… Les changements qui ont été apportées sont quand même décisif. Tout ce que nous avons connu au final n’existe plus. Même le principal n’est plus principal il est maintenant doyen tu imagines un peu.

C’est vrai que c’est pas ici qu’il allait trouver ou faire ses études pour devenir avocat. Aucun des proches ici n’était assez compétent pour pouvoir nous aider à réellement avancer dans une carrière.

- je t’imagine pas être formé par un des profs de cette école pour être avocat mon dieu ce que tu aurais été mauvais, Dit je en riant.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 4 Sep 2022 - 10:45
- Oui c'est ca, certaines choses sont restées mais ont quand même changées c'était vraiment bizarre. Et c'est encore pire aujourd'hui je pense.

Je rigolais c'est vrai que ça aurait été une vrai catastrophe. Alors que en université humaine j'avais eu le droit aux meilleurs professeurs.

- Oh oui, je n'aurais pas ma réputation d'aujourd'hui ça c'est sur !
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Dim 4 Sep 2022 - 12:06
- Je n’imagine pas le genre de cursus qu’ils ont ici. MUsique, chimie et toute ses conneries qu’on propose dans les petites universités. Alors qu’ils devraient intégrer des cours de défense, ou des cours d’apprentissage au vampirismes. 

C’est vrai que c’était pas une mauvaise idée. Après tout c’était quand même un univers de vampire. Le but c’était de pouvoir apprendre aux jeunes qui n’arrivait pas à s’en sortir à l’extérieur de pouvoir être un peu plus autonome et qu’une fois qu’il sortirait de cette établissement pourrait vivre avec les humains complètement incognito.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 4 Sep 2022 - 18:16
- Oui c'est ça ils n'ont que des cursus classiques des universités humaines. Mais oui les cours que tu propose sont bien, tu devrais peut être donner des idées au doyen, au moins les mettre en option.

C'est vrai que certaines jeunes qui venait ici était de jeune vampires et ils aurait besoin de ce genre de cours.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Dim 4 Sep 2022 - 21:19
- J’y penserais. C’est vrai que sa manque de savoir être vampirique ici. 

Je commençais à avoir faim, les crocs qui me démangeaient. 

- Tu n’as pas un peu faim ? j’irai bien me trouver un petit verre de sang, à boire hein promis. 

Je ne voulais pas qu’il croit que c’était sur lui que j’allais le lancer. C’était fini de gâcher du sang. S’il fallait ridiculiser quelqu’un ce serait par la parole ou par une bonne paire de gifles.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 4 Sep 2022 - 21:45
- Oh non je n'ai pas spécialement faim pour l'instant, mais je veux bien t'accompagner si tu veux de la compagnie.

C'est vrai que je n'avais pas mangé depuis mon arrivée mais je ne ressentais pas la faim pour l'instant, j'étais habitué à manger le minimum avec mon travail, je me posais rarement.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Lun 5 Sep 2022 - 0:26
- Avec plaisir. J’adore la compagnie, pas que je n’aime pas être un peu seule mais bon au travail je vois tout le temps du monde que j’en prend l’habitude. Par contre, dit je en regardant autour de moi, est ce que tu sais où ils les ont déplacer ? Je sais que mon père en a fait venir des nouveaux mais quand même ils ne sont pas invisibles.

J’avais attendu pour manger depuis que j’étais arriver. J’avais vraiment un petit creux et je n’étais pas agréable quand j’avais faim. Comme personne d’ailleurs, mais moi j’étais comme une gosse, quand j’ai faim je suis chiante.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Lun 5 Sep 2022 - 11:00
Je regardais autour de moi, je n'en avais pas vu un seul depuis que j'étais arrivé.

- Peut être que on devrait demander à un nouveau ? Ils sauront forcément.

Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Come back | Victoria
» Un come back - Ryanynna
» I'm back | Libre
» Don't Look Back [ FT Ricky ]
» Victoria et Mary : I'm back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 1er Étage-
Sauter vers: