AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un Come Back Raté [ Feat ... ]

 :: Le Campus :: Le 1er Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 2 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Jeu 1 Sep 2022 - 11:58
- c’est vrai que peu importe l’âge, les humains se sentent faible. Ils ont toujours l’impression qu’il faut se battre contre une forme qui n’existe pas. Je le vois bien avec mes jeunes ils sont toujours en train de se battre les uns contre les autres, pour pouvoir être le meilleur. Même s’il faut écraser son meilleur ami sa sœur ou ses parents certains seront prêts à tous. 

Heureusement que nous n’avons pas besoin d’être comme sa. J’ai l’impression que l’éternité nous rendait plus fort. 

- je suis sur New York depuis des années maintenant. J’ai fondé mon école de stylisme pour pouvoir avoir un point d’ancrage pour ma fille.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Jeu 1 Sep 2022 - 13:48
- Les humains ont un esprit de compétition horrible, ils pourraient même tuer. Je le vois souvent aussi, je suis avocat, je ne te dis pas le nombre d'histoires de meurtres juste pour un peu de pouvoir. Alors que ils sont mortel, leur soit disant pouvoir ils l'emporte avec eux dans la tombe et plus personne ne se souvient d'eux.

Je souris en entendant parler de sa fille, j'avais toujours voulu avoir un enfant mais je n'avais jamais eu l'occasion pour l'instant.

- Une école de stylisme ? C'est génial ça ! Pas étonnant quand on voit de la façon dont tu es habillee, tellement classe.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 2 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Jeu 1 Sep 2022 - 21:22
- Avocat ? C’est un travail ingrat nan ? Lucratif mais ingrats ! Tu dois défendre de sacré con ! J’espère que tu te fais plaisir par la suite à te nourrir avec, dit je en souriant. 

La plupart des humains étaient individualistes. Ils ne pensaient qu’à eux quand ce n’étais pas à certains de leurs proches. Je savais pertinemment qu’on avait quand même de la chance d’être vampire et de pouvoir avoir un recul assez long sur la vie pour savoir sa. 
Je souris à sa remarque sur ma tenue. 

- N’hésite pas, dit je en lui tendant ma carte. J’ai des designer qui se déplace partout ! Tu as une carrure folle on pourrais faire de très bel choses, surtout sur un avocat.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Jeu 1 Sep 2022 - 21:58
- Non ça va ce n'est pas ingrat. Je peux choisir mes affaires, et mon but est de prendre les affaires avec le max d'argent comme ça à côté je prend des affaires gratuitement pour ceux qui n'ont pas les moyens.

Ce n'était pas quelque chose que tout le monde comprenait mais je prenais plaisir à faire ça, faire raquer les plus riches pour aider les plus pauvres, c'était un peu ma devise dans mon métier. Je pris sa carte avec un sourire.

- Je n'y manquerais pas, merci. Et toi non plus hésite pas si un jour tu as besoin d'un avocat, je ne perds jamais une affaire. dis-je en lui tendant ma carte.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 2 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Jeu 1 Sep 2022 - 22:46
- Tu es le bon samaritain à ce que je voit. C’est cool. C’est quand même la bonne chose à faire, j’aime qu’on puisse aider son prochain. Au moins sa nous coûte rien et puis bon … c’est pas comme si on était presser par le temps, dit je en riant. 

C’était un peu un robin des bois des vampires. Il aider les plus démunis et sa.. Je respecte complètement ce genre de choix. Personne ne pouvais lui envier en tout cas. 

- Si jamais je viens à avoir des soucis, je n’y manquerais pas, dit je en prenant sa carte pour la ranger dans ma coque de téléphone. J’avoue que je n’en ai jamais u besoin jusque maintenant, être un vampire aide pas mal mais je suis pas du genre… enfin plus du genre a me mettre dans les problèmes !
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 2 Sep 2022 - 0:35
- Oui on peut dire ça, le bon samaritain. dis-je en rigolant.

- Mais oui, je trouve que c'est une bonne chose et j'ai toujours aimé rendre service à mon prochain.

Elle avait raison, être un vampire n'aidait pas mal à se sortir des problèmes mais bon, on pouvait toujours tomber sur des gens immunisés contre nous.

- Sait-on jamais si un jour tu en as besoin, en plus dis toi que ce sera encore valable dans 100 ans.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 2 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Ven 2 Sep 2022 - 12:11
- Le genre d'offre qui est valable à vie.. J'adore ! En tout cas, sa pourrait servir à certains de mes élèves ou même à mes profs. Tu devrais faire des apparitions comme sa, je suis sure que tu trouverais pas mal de client dans une école comme la mienne.

Rien que l'idée de le voir faire une master class dans l'école avait l'air pas mal. Je n'avais jamais penser à organiser ce genre d'évènement mais cela n'avait pas l'air si bête. Les réunions annuels pour les défiles prenait déjà énormément de temps et accaparait les élèves un maximum.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 2 Sep 2022 - 13:01
- Oh et bien écoute, pourquoi pas ! On devrait se fixer une date pour faire ça, bon je te préviens mon emploi du temps est très chargé, comme le tien je suppose.

J'ai eu de la chance de tomber sur elle, ce n'est pas tous les jours que je trouve l'opportunité de pouvoir trouver plusieurs clients en même temps.

- Et c'est donnant-donnant, je trouve des clients grâce à toi et je porte ta collection sur mes plus prestigieuses affaires.

Autant en faire un échange de bon procédés.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 2 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Ven 2 Sep 2022 - 22:37
- je vais te donner les coordonnées de ma secrétaire, et tu pourras voir ça avec elle. Mais j’en aurais bien besoin d’une personne qui les recadre au niveau de la loi. 

Sa m’avais l’air d un très bon compromis. La clientèle des avocats était une des meilleurs. Des costard sur mesures et adapter à chaque séances, centaines parfait pour la collection homme qui peinait plus que celle de la femme. 

- Parfait. C’est un très bon arrangement je dois dire, dit je en souriant. 

Je repense au campus et là où on se trouvait. Tout ses bâtiments était quand même différent de notre époque. 

- Tu es revenu quand le lycée est devenue un campus universitaire ?
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 3 Sep 2022 - 11:16
- Et bien je suis totalement partant pour faire du recadrement ! dis-je en rigolant.

- Je suis revenu une année, mais ça ne m'a pas plu, bon les fêtes tous les soirs c'était bien mais j'ai bien compris que c'était pas là qu'était ma place. J'ai fais mes études dans une université humaine après être parti. Et toi tu es revenue ?

Il ne me semblait pas l'avoir vu, très peu d'anciens était revenu. Mais mes souvenirs étaient un peu flou alors peut être.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Come back | Victoria
» Un come back - Ryanynna
» I'm back | Libre
» Don't Look Back [ FT Ricky ]
» Victoria et Mary : I'm back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 1er Étage-
Sauter vers: