AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ryan & Andrew | On Se Recroise

 :: Le Campus :: Le 2nd Étage :: Salles de Classe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 5 441804anigif
Ven 2 Sep 2022 - 2:20
- Parce que tout le monde n'est pas fait dans le même moule ! Parce que si on part de ton raisonnement et que tous les mecs sont canons, alors pourquoi on est pas tous homo ?

C'était dommage, les mecs cheerleaders étaient souvent gay, il aurait pu trouver un coup !

- J'ai jamais eut de problème à avoir les filles que je voulais ! Même quand elles étaient déjà prises !

Ça m'avait valut beaucoup de bagarres ici ! Bien sur il y en avait certaines que je n'allais pas draguer, pas parce qu'elles n'étaient pas jolies, mais plutôt parce que j'avais pas envie d'énerver leurs copains. Dur d'être protégé durant un match quand tu as couché avec la meuf du mec qui est censé défendre ton cul !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 5 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 2 Sep 2022 - 12:54
- Ah mais je suis d'accord avec toi, je suis juste parti de ton raisonnement à toi. Et tu sais, je pars du principe que la sexualité n'est pas fixe. Nous sommes des vampires, nous pouvons vivre des milliers d'années, durant notre longue vie il est possible de tomber amoureux du genre par lequel nous ne sommes pas attirés de base. Enfin pour être plus précis, la sexualité et l'amour sont deux choses différentes.

C'est vrai que j'avais déjà vu ce cas de figure, mais la personne était amoureuse mais n'arrivait pas à ressentir de désir, ce qui rendait la relation impossible.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 5 441804anigif
Ven 2 Sep 2022 - 14:55
- Tu sais quoi ? Les gens maintenant se posent beaucoup trop de question et se compliquent beaucoup trop la vie. Tu aimes les minettes ? Vas vers les minettes. Tu aimes les.. les mecs, tu vas vers les mecs ! C'est pas compliqué. Soit tu passes un bon moment, soit non et tu passes ta route.

J'avais jamais eut à me poser ce genre de question, depuis tout petit j'avais toujours été attiré par la gente féminine.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 5 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 3 Sep 2022 - 11:05
- Ah oui clairement ! Surtout que c'est tellement plus facile maintenant, si tu es gay ou autre. Mais non la nouvelle génération s'invente de plus en plus d'étiquettes avec des réclamations aussi stupide les unes que les autres.

Vraiment quand je regardais la communauté d'aujourd'hui j'étais désespéré. Bien sûr que des réclamations étaient juste mais il y en a d'autre vraiment... De toute façon la nouvelle génération en générale veut tout servit sur un plateau d'argent.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 5 441804anigif
Sam 3 Sep 2022 - 14:48
- Le pire c'est pas tant qu'ils se cherchent, s'ils veulent se compliquer la vie encore.. bon. Mais c'est qu'ils font chier le monde avec ça en le criant sur tous les toits comme si tout le monde avait envie d'être au courant. Je dis pas qu'il faut rester dans l'armoire, je dis juste : chacun fait sa vie et tout le monde est content. J'en ai rien à foutre qu'un mec se sente mec ou autre et qu'il préfère tel ou tel genre, vas coucher avec et laisses moi tranquille !

J'aimais pas me prendre la tête, et cette communauté, selon moi, se prenait beaucoup trop la tête.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 5 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 3 Sep 2022 - 18:18
- Ah oui, surtout que il n'y a aucune raison de le revendiquer sur tous les toits. Tu as déjà vu un hétéro clamé haut et fort être hétéro ? Ils se font des discriminations tout seul en faisant ça, c'est eux même qui se mette à l'écart.

Bien sur que il fallait être fier de ce que on est mais il fallait pas aller dans l'extrême.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 5 441804anigif
Sam 3 Sep 2022 - 18:44
- C'est pas qu'on se cache, mais pour nous c'est normal, il y a pas besoin de le crier partout où d'avoir un drapeau pour se sentir en communauté. Tout comme, personnellement en tous cas, les gays sont normalisés dans ma tête, ça me change rien.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 5 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 3 Sep 2022 - 20:37
- Après malheureusement ce n'est pas normal dans la tête de tout le monde, même des plus jeunes. Mais ce n'est pas une raison pour être comme ça, du moins de mon avis. Parfois même ils se font haïr par des gens qui n'avait rien contre eux de base.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 5 441804anigif
Dim 4 Sep 2022 - 22:29
- Comme tout le monde qui abuse. Mais ça fait quelques générations maintenant qui ne veulent que ça que d'être représentés. Je me demande bien pourquoi ils ont besoin de ça, mais bon. Ca me dépasse. même si je passe mon temps avec les nouvelles générations ! Je me sens vieux à côté !

En même temps, traîner avec des gens de mon âge c'était compliqué. Mais tiens, c'était peut-être pour ça qu'il y avait une limite d'âge quand on était ici, tous entre 80 et 100 ans, pour rester dans les mêmes mentalités, nous trouver des paires. Je n'avais jamais vu les choses ainsi.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 5 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 4 Sep 2022 - 22:59
- Oui je me sens vieux aussi parfois, bon c'est vrai que nous le sommes en âge mais pas en apparences. Mais j'ai l'impression parfois d'être à des années lumières de ce que ils pensent.

C'est pour ça que j'évitais de côtoyer les humains en dehors du travail, je sortais avec eux parfois mais j'appréciais plus la compagnie des vampires et je n'avais pas à me cacher avec eux.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Andrew.
» Ryan et Andrew
» Ryan et Andrew.
» Ryan et Andrew.
» Ryan et Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 2nd Étage :: Salles de Classe-
Sauter vers: