AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ryan & Andrew | On Se Recroise

 :: Le Campus :: Le 2nd Étage :: Salles de Classe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise 441804anigif
Mar 30 Aoû 2022 - 1:30
Une fois avoir quitté Lullaby je déambulais dans l'établissement. Rien n'avait réellement changé. En même temps pourquoi détruire un bâtiment qui avait été reconstruit entièrement après l'incendie ? Mais j'avais vu qu'il y avait de noveaux batîments, dehors. En tous cas les murs n'étaient pas décorés comme avant, de nouvelles affiches. Je rentrais dans une salle de classe, elles n'ont plus n'avaient rien d'extra-ordinaire. Rien n'avait changé, mais pourtant, tout était différent. Tout le serait forcément. Je regardais les tables du fond et je pouvais nous y revoir, Niles, Sanders et moi assis là-bas en train d'emmerder les intellos du devant.
Sors-toi ça de la tête, pensais-je en baissant les yeux et en expirant lentement. Ça n'arrivera plus.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 30 Aoû 2022 - 1:39
Je gambadais dans les couloirs en me demandant si je croiserais des têtes familières. J'avais quitté cet endroit il y a 14 ans, j'étais resté une année quand ils avaient transformer le lycée en université. Je n'avais pas aimé, la plupart des anciens étaient partis et les nouveaux étaient pas vraiment intéressant Je ne peux pas dire que j'avais fais énormément de rencontres mais je m'entendais bien avec tout le monde et j'avais eu envie de revenir voir ce que les gens étaient devenus. J'étais au niveau des salles de classe, elles n'avait pas vraiment changer si ce n'est que elles était plus modernes. Je vis une salle de classe ouverte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. J'y trouvais quelqu'un, quelqu'un que j'avais connu.

- Ryan ! Dans une salle de classe, étonnant. Le lycée te manque ? demandais-je en rigolant.

Je ne savais même pas si il allait se souvenir de moi.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise 441804anigif
Mar 30 Aoû 2022 - 1:51
Je fût sorti de mes pensées par un appel, je me retournais, je connaissais cette tête, je n'avais pas besoin d'être sur mes gardes, alors je n'avais pas de problème avec ce type. Clairement pas une fille, pas ce genre de relation. Un footballeur ? Pas un basketteur clairement ! Même si maintenant je me fichais de cette ancienne guerre entre les sports !
Je n'allais pas retrouver directement qui était ce type, alors autant chercher dans sa tête à lui. Comme toujours, les pensées de ceux autour de moi étaient tels des livres ouverts et j'arrivais à voir ses souvenirs.

- Andrew !, répondais-je en souriant, alors que ça commençait à me revenir vaguement moi aussi. Je suis probablement la personne qui a passé le plus de temps le cul assis sur ces chaises, rigolais-je. Et c'est pas moi à qui elles manquent !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 30 Aoû 2022 - 1:59
Je fus étonné que il se souvienne de moi, je n'avais pas forcément créer de liens ici, alors même si je reconnaissais les autres je ne m'attendais pas à ce que ils se souvienne de moi. Mais malgré mon étonnement, j'étais content quand même.

- C'est pas parce que tu y as été assis que tu suivais forcément ce qui se passait. Mais c'est quand même étonnant que à peine revenu les salles de classe soit une des premières choses que tu visite. rigolais-je.

Ca me faisait quand même bizarre d'être dans une salle de classe sachant que j'avais eu une relation avec un professeur, James, courte mais intense, je pense encore à lui parfois même si ça fait des années.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise 441804anigif
Mar 30 Aoû 2022 - 2:10
Je souriais légèrement en baissant légèrement la tête. Les salles de classes étaient peut-être au final les endroits où j'avais eut mes meilleurs souvenirs ici. Avec mes amis. Cette idée me pinçait le coeur alors il valait mieux ne plus y penser. Andrew avait raison, ici avant tout autre endroit.

- Oh non je n'ai absolument rien suivit de ce qui était dicté devant le tableau !, m'exclamais-je. Mais j'ai suivis tout ce qui importait vraiment. Enfin, ce qui m'importait moi. Les cheerleaders devant nous, les intellos devant elles. Les siestes sur ces tables.

Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 30 Aoû 2022 - 2:17
Je rigolais.

- Surtout les cheeleaders je suppose, si je me rappelle bien comment tu étais. Coureur de jupon incontesté. Toujours pareil ou tu t'es calmé ?

C'est vrai que je me souvenais d'un Ryan avec plein de conquêtes à son actif. Peut être que il avait changer, sait-on jamais.

- Et qu'est ce que tu deviens ?

Je me renseignais quand même sur ce qu'il faisait maintenant, c'était quand même plus intéressant que sa vie personnelle.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise 441804anigif
Mar 30 Aoû 2022 - 2:24
Je rigolais légèrement et hochais la tête.

- Elles ne sont plus cheerleaders ! J'ai trouvé une morale avec l'âge, les jeunes filles qui reçoivent à peine leurs diplômes ne m'intéressent plus trop. Mais oui, jamais dans une vraie relation ! A quoi bon ? On est immortels !

Personne ne restait dans la vie d'un immortel très longtemps. Il y avait bien des exceptions, mais au bout de combien de temps ? Ca n'était pas pour moi, ça ne l'avait jamais été.

- Je suis promoteur ! Premier métier de ma vie, riais-je. Apparemment la bourse n'est pas assez pour rester riche ! Et puis c'est amusant, je passe ma vie à faire la fête. Et toi ? Que deviens-tu depuis le temps ? Tu étais resté ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 30 Aoû 2022 - 13:47
- Oui c'est vrai que en vieillissant tu relève automatiquement tes critères. D'un côté heureusement ça ferait légèrement creepy si tu tu continuais à vouloir prendre des lycéennes.

J'haussais les sourcils quand il me dit que il était promoteur, je ne connaissais pas ce métier.

- Qu'est ce que c'est exactement ? Ca consiste en quoi ? Je ne connais pas ce métier. Et bien moi je suis resté un an quand c'est devenue une université mais plus du tout la même ambiance que avant donc j'ai laissé tomber. Maintenant je suis avocat.

Je ne savais pas trop quoi faire de ma vie mais j'avais toujours voulu défendre les plus faibles, je m'étais donc tourné vers ce métier. J'avais fais mes études dans une université classique, humaine.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise 441804anigif
Mar 30 Aoû 2022 - 21:18
- Et puis la mentalité des lycéennes est étrangement trop similaire à la mentalité de certaines personnes lorsque j'étais ici. C'est bizarre, mais 10 ans dans ce trou et comparé à tout ce que tout le monde pensait, j'ai gagné en maturité !

Je rigolais doucement. Avant, et encore maintenant, mais surtout avant, les lycéennes- toujours majeures ! Je n'allais avec elles que pour coucher avec, un accord mutuel entre nous. Et bien que maintenant ce soit toujours le cas, des coups d'un soir et rien de plus, je préfère quand même les filles un peu plus matures. Même si elles restent encore jeunes. Enfin bon, habituellement tout le monde est plus jeune que moi.

- En gros, je dois toujours être au courant des meilleurs clubs, des meilleurs évents des villes où je vis. J'ai un réseau, je rencontré des gens, les gens veulent faire la fête et m'appellent, et je les fait rentrer dans des clubs plus facilement. Et je fais la fête aussi.

Je n'avais pas commencé petit. Moi-meme étant un fêtard, j'avais trouvé ce taff un peu par hasard, j'étais tout le temps fourré dans les meilleurs endroits, j'ai juste décidé d'en faire un job. Même si j'ai rien inventé, j'ai quand même commencé avec le gratin.

- Rassure-moi, c'est pas grâce à une formation donnée ici que tu as eut ton diplôme d'avocat ? Non pas que je doute de la qualité des cours ici, mais je doute quand même qu'un an dans cette.. université, te donne vraiment accès à une vraie carrière.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 30 Aoû 2022 - 21:29
Ah oui, pas mal comme métier, ça devait être cool de sortir tout le temps. C'est vrai que moi j'étais un peu rentré dans une routine et je m'ennuyais parfois. J'étais célibataire, j'habitais seul. Des coups d'un soir de temps en temps mais ça ne comble pas le vide.

- Après j'ai envie de te dire, heureusement que en dix ans tu as gagné en maturité, tu ne peux pas passer autant d'années dans un endroit sans avoir y apprit quelque chose. Et ton métier a l'air pas mal, ça doit être cool. Surtout te connaissant, ce métier est parfait pour toi. Je t'avoue que ça fait un moment que moi je ne suis pas sorti, si tu connais un club, même pourquoi pas un club gay sait-on jamais dis moi ce serait un plaisir.

Je rigolais doucement à sa question.

- Non je t'assure ce n'est pas ici, j'ai fais des études dans une université humaine et j'ai eu mon diplôme là bas. Si tu as besoin d'un avocat un jour, appelle moi, je ne perds jamais une affaire. Je suis très réputé dans mon domaine.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Andrew
» Ryan et Andrew.
» Ryan et Andrew.
» Ryan et Andrew
» Ryan et Andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 2nd Étage :: Salles de Classe-
Sauter vers: