AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ryan & Andrew | On Se Recroise

 :: Le Campus :: Le 2nd Étage :: Salles de Classe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 3 441804anigif
Mer 31 Aoû 2022 - 3:33
- Ça c'est vraiment triste ! Il faut remédier à ça ! Avant d'y retourner, reste à New York, je vais t'aider. En vrai, ce weekend devrait être à la fête ! Et il y en aura forcément une ! Qui a déjà vu une université sans fête tous les jours ?

Moi-même j'adorais les fêtes étudiantes. Il m'était arrivé très souvent de m'incruster dans des fêtes étudiantes, e n'importe quelle université, comme si c'était la mienne, alors que je n'étais pas élève bien sûr, mais tout le monde s'en fou tant qu'on boit, qu'on fume, et qu'on s'amuse. Et je comptais bien continuer de le faire !

En sortant, les élèves ne faisaient même pas attention à nous. Ca ne m'arrivait jamais avant. Lorsqu'on ne se rendait pas compte qu'on me croisait, on s'en rendait compte trop tard. C'était étrange comme sensation.

- Waw t'as vu ça ? Il n'ont pas essayé à nous éviter.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 31 Aoû 2022 - 11:32
- Ca marche je resterais avec plaisir, j'ai 2-3 affaires à régler sur New York de toute façon. Mais tu as raison, l'université c'est le paradis de la fête. Les humains en font tous les jours, c'était tellement marrant de voir que le matin j'étais le seul avec toute ma tête.

C'est vrai que les élèves ne faisait pas attention à nous, mais c'est normal ils ne nous connaissait pas.

- Nous éviter? Je pense que personne ne te connaît ici, et encore moins ta réputation.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 3 441804anigif
Mer 31 Aoû 2022 - 17:23
- Marrant ? Ca m'aurait rendu super triste ! Faire la fête c'est la seule bonne raison d'aller à la fac !

C'était une des raisons principales qui m'avait fait revenir tant d'années ici, je faisais la fête continuellement, soit avec le Clan, soit avec les footballeurs, soit avec tout le monde. Clairement je n'étais pas ici pour apprendre des cours d'Histoire !

- Il faudrait remédier à ça, pensais-je à voix haute.

La dernière fois que j'étais ici je donnais tout ce que j'avais pour faire perdurer un héritage auquel je tenais et qui avait été réduit en quelques années par l'inaction de débutants qui ne partageaient par réellement les valeurs du clan. J'avais tout fait pour que le clan perdure, mais rien n'y avait fait. J'en avais toujours eut un peu honte.

- Pas sûr de vouloir être rappelé pour avoir fait parti de la décadence du Clan. Mais je peux t'assurer qu'avant la fin du weekend tous les élèves de ce lycée se souviendront de moi.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 31 Aoû 2022 - 18:50
- Non marrant dans le sens où j'étais tout frais et ils avaient tous des grandes cernes sur les yeux, et une haleine épouvantable. Je suis bien content d'être un vampire et de ne plus avoir à subir ça.

Je rigolais car ça ne m'étonnerait pas que il laisse un souvenir mémorable ici. Il savait s'y prendre après tout.

- Je n'en doute pas une seule seconde, que compte tu faire ? Une grosse fête comme toi seul en a le secret ou martyriser toutes les têtes qui ne te reviennent pas ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 3 441804anigif
Mer 31 Aoû 2022 - 19:22
C'est vrai qu'il nous en fallait beaucoup à nous pour avoir une gueule de bois. Ça arrivait bien sur, mais il fallait vraiment vouloir. En quittant le lycée ça m'arrivait souvent, je passais mon temps à boire, mais j'étais alcoolique alors ça aide pas.

- Habituellement quand on se réveille avec une gueule de bois c'est qu'on a passé une super soirée !

Je réfléchissais. En décidant de venir ce week-end je n'avais pas pensé au fait que je reviendrais pour foutre mon bordel. En fait je n'étais même pas sûr pourquoi je revenais. Cet endroit ne serait jamais pareil sans moi dedans ! Et j'espérais aussi revoir d'anciens amis. Même si je savais qu'ils ne seraient pas tous là.

- Déjà, une grosse fête ! Ça c'est sur et certain ! Ue compte bien me taper une ou deux filles avant la fin du week-end. Et ensuite... Les végétariens !

Je commençais à m'imaginer ce que je pouvais leur faire. Mais alors que des idées me venaient, je me souvenais que souvent mes idioties je les faisais avec le trio. Niles, Sanders et moi. Si on ne faisait pas tout ensemble, on adorait tout de raconter. A qui j'allais le raconter maintenant ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 31 Aoû 2022 - 21:12
Je rigolais en entendant son programme, il était pas mal et bien digne de lui.

- Je croyais que les étudiantes ce n'était plus pour toi. Et en tout cas, je suis totalement partant pour la soirée.

Peut être que moi aussi je pourrais rencontrer quelqu'un pour partager ma nuit, il devait bien y avoir des mecs gay ou bi ou pan ou je ne sais quoi d'autre, tellement de termes utilisés de nos jours. A mon époque c'était déjà bien si la personne en face de toi ne te frappait pas car tu étais gay. Aujourd'hui ils veulent tout, et tout de suite, vraiment la communauté d'aujourd'hui était capricieuse c'était horrible.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 3 441804anigif
Mer 31 Aoû 2022 - 22:40
Je haussais les épaules en regardant les affiches sur les murs. Aller les.. Hein ?! Mais même le nom de notre équipe de foot avait changée ! On était les bats, et maintenant ils sont les ...

- Mais c'est une blague ?! Ils ont juste décidé de tout refaire, d'écraser le passé jusqu'au nom de notre équipe de foot ?! Et pour donner ce nom là en plus ?! Qui a accepté ça ?!

J'avais été footballeur depuis mon arrivée ici, j'avais joué au foot toute ma vie, et faire parti des footballeurs ici était une des choses les plus importantes, qui ramenait le plus de fierté. Les footballeurs avaient une notoriété certaine, et on représentait ce lycée, et ses élèves, même si on se moquait d'eux. En dehors du clan, les footeux étaient les rois du lycée. Et ils avaient changé ça aussi.
Je me fichais de qui pouvait regarder et arrachais les affiches une par une.

- Si j'avais une bombe je taguerais Bats partout sur ces murs !

Je m'arrêtais dans ma démarche. Mais c'était une super idée ça ! J'étais sûr qu'il y avait bien un endroit où je pouvais trouver des bombes de peinture.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 31 Aoû 2022 - 22:46
Je rigolais en le regardant faire, il avait apparemment trouver sa première connerie à faire. Je pris une des affiches qu'il avait dans sa main, effectivement ce nom était vraiment nul. Je décidais donc de l'aider dans sa démarche de décoller les affiches. Des étudiants s'était arrêter pour nous regarder faire, dont un qui nous disait que nous faisions de la dégradation de bien privé. Je le regardais de haut en bas.

- Tu parle à qui toi ? On t'a rien demander à ce que je sache donc ta dégradation tu peux aller la voir ailleurs, là où nous ne sommes pas.

Ce qui venait de se passer confirmer bien mes pensées, il n'y avait plus de rang social. Sinon un mec ressemblant à un intello ne se serait jamais permit de faire ça.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 3 441804anigif
Mer 31 Aoû 2022 - 22:55
Je me retournais vers l'étudiant. A qui il osait parler ainsi ? Le clan n'existait peut-être plus, mais j'avais jamais eut besoin du clan pour faire mes conneries. C'était à vrai dire grâce à mes conneries que j'avais été repéré.

- Hey, au lieu de nous faire chier parce qu'on remet cet endroit dans un meilleur état, si tu baissais plutôt les yeux et traçait ton chemin pour aller brûler dehors ? Avant que ce soit moi qui t'y emmène en passant par la grande fenêtre derrière toi.

Je regardais la fenêtre. Avait-elle toujours été là ? Avant que l'incendie arrive lors de ce fameux bal de fin d'année, les fenêtres étaient très petites et en haut du mur. Je m'en souviens très bien, quand on avait fuit, j'étais allé dans l'établissement en passant par les fenêtres justement, pour bien vérifier que personne n'était coincé dans le bâtiment. Moi aussi j'aurai pu me faire tuer par un de ces foutus chasseurs ce soir-là. Ces foutus chasseurs... La fenêtre avait dû être là depuis qu'ils ont reconstruit le bâtiment après l'incendie, je ne l'avais juste jamais remarquée.
Je mis une affiche en boule et l'envoyais de toute mes forces dans la tête de ce plouc en face de moi.

- Et voilà comment les BATS lançaient pour être sûr que l'on mettrait un touchdown ! Aller casses-toi !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ryan & Andrew | On Se Recroise - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 31 Aoû 2022 - 23:10
Tout le monde continua son chemin après son geste, Ryan avait encore sa façon de se faire respecter apparemment.

- Et bien au moins personne ne t'embêtera plus. Et tu n'as pas perdu la main, si un jour tu veux te reconvertir ça pourrait être une bonne reconversion.

Je l'aidais à décoller les dernières affiches et les jeta dans la poubelle dans le couloir. Je regarda autour de moi et vit un jeune homme entrain de nous observer, enfin surtout moi, je lui fis un clein d'oeil et il tourna immédiatement son regard et reprit son chemin. Quel dommage être dans le placard quand on est vampire, il n'allait pas se cacher éternellement. J'haussais les épaules ce n'était pas mon problème. J'étais déjà resté dans le placard une bonne partie de ma vie, c'est vrai que en venant ici j'avais appris à plus m'accepter.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Andrew.
» Ryan et Andrew
» Ryan et Andrew.
» Ryan et Andrew.
» Ryan et Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 2nd Étage :: Salles de Classe-
Sauter vers: