AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Aoû 2022 - 22:37
- Si je peux demander, des relation avec des humains ?, demandais-je en avançant d'un pas. Tu as toute l'éternité pour te trouver quelqu'un qui te correspondra. Chacun a sa moitié. Et nous sommes chanceux avec l'immortalité.

Chaque personne ayant traversé les couloirs en même temps que nous doivent se souvenir de notre haine l'un pour l'autre. On avait fait tellement de dégâts, notamment dans la bibliothèque. Mais pas besoin de se souvenir de lui. Ni de cette part de moi.

- Tu as gardé un gros contact avec lui ? Je doute qu'il soit d'humeur festive, en tous cas pas après deux minutes passées ici. Pas après ce qu'il s'est passé.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 23:14
- Oh non, jamais avec des humains. Je ne peux pas m'enticher de quelqu'un de mortel, ce serait une perte de temps.

Je sais que certaines personnes le font, mais je trouve que c'est une perte de temps monumentale. Je souris quand elle disait que nous avions chacun une moitié, peut être que cela était vrai et que je n'avais pas tout simplement rencontrer la mienne. Même si au fond de moi je pensais l'avoir rencontrer mais bon, la réalité a prouvé le contraire.

Je haussais un sourcil quand elle parla de Ryan, qu'est ce que il s'était passé ?

- Non pas un gros contact on se parle peut être une fois par mois et encore. Pourquoi il ne serait pas d'humeur festive, qu'est ce qui s'est passé ?
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Aoû 2022 - 23:18
- Je suis complètement d'accord avec toi ! Je n'imagine pas une relation mixte. Pas avec eux du moins.

Malgré le fait que je sois à la tête d'un hôpital, j'avais toujours du dédains pour les mortels. Mon but premier n'était pas vraiment de les aider à guérir, si c'était le cas je le glisserai dans chaque chambre la nuit et les guerirais de mon sang. Au contraire, ils m'agacaient. Toute la vie durant en réalité.

Oh elle ne savait pas. Ryan avait donc prévenu le reste du Clan seulement. Je ne voyais pas de secret la de dans, juste une triste nouvelle.

- Sanders, un ancien du Clan, j'ignore si tu te souviens, est décédé il y a deux-trois mois. Chasseurs. Ryan semblait affecté et j'ignore si revenir ici le rendrait triste.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 23:26
Oh ne j'avais pas été au courant de la mort de Sanders. Je me souvenais de lui bien sûr, j'avais déjà coucher avec lui à plusieurs reprises. Je couchais un peu avec tout le monde avant, je m'étais bien assagi depuis, ça m'arrivait d'avoir des coups d'un soir mais ça restait rare. Je fus quand même attristée d'apprendre la nouvelle.

- Oui je me souviens de lui, j'ai partagé quelques moments avec lui. Je suis désolée d'apprendre ça. Ces chasseurs vraiment, ce n'est pas eux qui causeront notre extinction, leur projet est voué à l'échec.

Mais ça ne m'étonnait pas que Ryan soit attristé, ils étaient proches.

- Mais oui il doit pas être forcément bien, je sais qu'ils étaient proches tous les deux.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Aoû 2022 - 23:51
Sanders et moi nous entendions bien à l'époque, il était discret, il était sournois et il ne se mêlait pas de mes affaires. Mais lui et moi n'étions rien de plus que deux membres de Clan, il attendait de moi que j'emmerde mon monde et j'attendais de lui qu'il en fasse de même en me laissant tranquille. Mais il était sympa.

- Je me souviens, quand on était tous ensemble et que les garçons faisaient leurs âneries. On défendait toujours Sanders et on blâmait les autres. Il était malade étant humain, ça nous attendrissait.

Je souriais à ces souvenirs. J'avais été attristée à sa mort. Mais étant immortelle j'étais habituée à voir les gens mourir. Malheureusement, même les vampires mourraient. J'aurai juste préféré que ce ne soit pas à cause de ces foutus chasseurs.

- Des humains, bien sûr, seuls eux peuvent faire ça. Ils sont si frustrés de vivre parmi plus fort qu'eux. Heureusement nous sommes immortels et pas eux. Ils seraient vite mal si on décidait de se montrer. Enfin, ouais, Sanders était son meilleur ami. Mais ne lui ayant pas parlé depuis longtemps j'ignore quel est son état d'esprit. C'est Ryan, il peut juste être passé à autre chose. Comme il fait pour tout.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 23:59
- Je ne pense pas que il soit juste passé à autre chose. Revenir ici lui fera automatiquement remonter des souvenirs, comme à nous tous je pense.

Forcément revenir dans un lieu où tu as vécu tellement de choses fait remonter des souvenirs à la surface même ceux que nous avons essayer d'oublier.

J'acquiesçais quand elle parlait des chasseurs.

- Ils ont clairement un complexe d'infériorité alors que ils pourraient très bien être des vampires si ils le demandait.

Combien de chasseurs étaient devenus des vampires, tellement que on ne peut pas les compter. Leur rêve absolu même si ils ne veule pas l'avouer c'est d'être comme nous.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 31 Aoû 2022 - 0:57
- C'est vrai. Mais c'est Ryan. Et puis bon, Sanders n'est pas la seule personne qu'il a perdu ici.

J'espérai que sa vie en dehors du lycée soit tout de même plus joyeuse qu'à l'intérieur. Il n'était pas du genre à s'attacher ici, mais à chaque fois qu'il l'avait fait il l'avait tant regretté.

- Complexe normal j'ai envie de dire. Nous sommes clairement supérieur. Mais il leur vaudrait tellement lieux de nous rejoindre plutôt que de nous chasser. Pffft ces humains !

J'avançais toujours. Une fille ha Ille-et-Vilaine d'une robe super ample et avec des tresses lâches dans les cheveux passait à côté de nous pour sortir. Je la regardais et me disais que je l'aurai descendue pour ressembler à une bohème il y a 14 ans de ça.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 31 Aoû 2022 - 1:08
Je regardais la même fille que Victoria, les choses devaient avoir bien changées ici pour que gens puissent s'habiller librement comme ça. Elle aurait été la risée du lycée auparavant.

- Non mais vraiment quel manque de goût, comment est ce que ça peut être autorisé?

Je n'aimais pas juger les gens, du moins plus maintenant, mais il ne fallait pas abuser. Ce style là est pour les humains, pas pour des créatures aussi extraordinaire et magnifique que nous.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 31 Aoû 2022 - 1:31
- Il y a des gens qui devraient être brûlés vifs juste pour l'exemple, répondis-je en regardant la fille qui s'en allait. Elle se trimballe dans les couloirs et personne ne lui dit rien ?

C'était affolant pour moi. Je regardais vers le couloir, pour voir si quelqu'un arrivait pour lui dire quelque chose. Il était presque dix heures et elle avait réussit à se balader combien de temps comme ça sans conséquence ?

- Personne n'arrive avec un verre de sang pour la convaincre de se changer ? Les Populaires dorment-ils tous à cette heure là ? Où sont-ils trop occupés ?

Je regardais ma montre. Ah, trois messages de mon assistante. C'était peut-être urgent ? Elle m'aurait appelé. Je regardais Mary et soufflais.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 31 Aoû 2022 - 11:27
Elle avait raison, mais je me disais que c'était une université maintenant. Peut être que les clans de populaire, losers, etc, n'existait plus. La mentalité de l'université n'était pas celle ci, les élèves devait penser pareil certainement.

- Tu sais, c'est une université maintenant. Peut être que tout ce qui était populaire, losers c'est fini. Le truc des universités c'est plus les sororités.

Je ne pu m'empêcher de remarquer que elle était agacée.

- Que se passe t-il ? Il y a un problème ?
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria, certaines Cheerleaders, et Rebekah : L'Affrontement
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]
» Les choses changent | Stan & Finn
» J'ai des choses à te dire | Mary Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil-
Sauter vers: