AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Aoû 2022 - 1:40
Elle et moi avions donc le même problème. Enfin personne ne m'avait jamais réellement demandé pour de la chirurgie. J'avais pour habitude de dire que j'avais de bons gènes et une bonne hygiène de vie. Et puis lorsqu'il sera temps de quitter l'hôpital j'irais en diriger un autre.

- Tu n'aurais peut-être pas à quitter le monde du mannequinat, peut-être que tu pourrais évoluer derrière les caméras ? Enfin j'imagine que tu y as déjà pensé. En ce qui me concerne, je suis à la tête d'un hôpital à Chicago. Je vis avec Stan dans une maison juste en dehors de la ville.

Depuis toujours je savais que je finirais à la tête d'un hôpital, c'était le plan pour moi, et j'avais réussis. Non sans trop de mal, mon père avait fait jouer ses relations lorsqu'il m'avait sentie prête. Et j'aimais ce que je faisais. Diriger c'était mon truc.
Je regardais autour de moi, il était impossible de déterminer l'âge réel d'un vampire, ils pouvaient tous avoir notre âge, et comme Mary.. Daniella, venait de le dire, il n'y avait plus de limite d'âge, ils pouvaient tous sortir du berceau.

- C'est étrange n'est-ce pas ? De revenir ici. De voir tout le monde. Tu espères revoir quelqu'un en particulier ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 1:53
En réalité je n'avais jamais songer à cette idée, d'être derrière les caméras. C'est vrai que il m'était déjà arriver de diriger des castings, prendre des photos mais je n'avais jamais penser à en faire une vocation. Elle venait de me donner une idée, mais je sais aussi que d'un côte j'avais envie d'avoir une vie plus calme, être plus avec Enzo je sais que il en a envie, et il en a besoin aussi.

- Je t'avoue que je n'avais pas penser à ça. Apres j'ai besoin aussi de prendre du recul pour être plus présente pour mon fils, je ne dirais pas que j'ai été absente mais j'ai quand même était pas mal prise.

Je souriais en l'entendant dire ce que elle devenait.

- Je n'en attendais pas moins de toi, être à la tête de quelque chose, dirigée, tu es née pour ça.

Forcément quand elle me demanda si je souhaitais revoir quelqu'un en particulier Finn me vient tout de suite en tête même si j'essayais au mieux d'enfouir ce souhait au fond de moi.

- Effectivement c'est très étrange, j'ai vécu tellement de choses ici et je pense que toi aussi. Et non pas de personnes en particulier.

Quel mensonge vraiment.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Aoû 2022 - 2:06
Oh, regardes-toi Vic', à peine arrivée que tu trouves déjà des idées pour aider les autres ! Au final voilà une bonne raison d'être venue ! Il m'en fallait peu pour me donner une bonne raison d'être revenue dans ce trou à ras qui avait ressortit le pire en moi. Je ne me souvenais pas qu'elle avait un fils.

- Ton fils ? Tu as eut un fils ? Félicitations ! Les enfants comprennent que leurs parents doivent travailler pour leur donner une vie confortable, c'est important.

Je la remerciais d'un signe de tête et d'un grand sourire.

- Je n'ai pas eut trop le choix non plus, mais mes parents ont toujours su ce qui était fait pour moi. Ils avaient raison !

- Cet endroit me donnerait presque la chair de poule en réalité. Je ne suis revenue que parce que Stan m'a convaincue de revenir. Et être ici à nouveau me rappelle des souvenirs, enfin des bribes, des ressentis, que j'étais contente d'avoir oublié.

J'avais refais ma vie, comme je l'entendais. Je ne vivais plus dans la crainte du jugement des gens, car s'ils n'avaient pas le bon jugement sur moi je n'avais plus de réputation, et sans réputation, plus de couronne. J'avais toujours voulu quitter cet endroit.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 2:13
Elle ne se rappelait pas que j'avais eu un fils alors que pourtant elle était présente quand j'étais enceinte, et que je l'ai eu avec Finn, que elle déteste plus que tout au monde, du moins à l'époque.

- Oui, je l'ai même eu ici. Tu ne te rappelle pas ? Je l'ai eu avec Finn, il va avoir 15 ans cette année, ça passe tellement vite. Et oui il comprend mais bon, je pense que j'ai assez travaillé, voyagé, découvert. Et j'ai aussi accumuler une bonne petite fortune. Je ne sais pas encore si je prend ma retraite mais j'y songe de plus en plus.

- Oh tu verras, peut être que tu te rendras compte que c'est bien d'être venu. Tu vas pouvoir revoir des gens avec qui tu as pas forcément garder contact mais avec qui tu t'entendais bien, revoir ton ancien clan.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Aoû 2022 - 2:19
Je me sentais presque confuse mais c'était il y a tellement longtemps. Alors qu'elle prononçait le nom de Finn, la première image qui me venait en tête était lorsqu'on se battait lui et moi. J'étais sûre qu'au moment où je le reverrais, si je le revoyais et je ne l'espérais en rien, que je pourrais ressentir à nouveau la sensation de son coeur dans ma main. Une sensation que je n'avais eut qu'ici, qui avait fait de moi un monstre que je n'étais plus.

- Je suis navrée, je ne m'en souviens pas. Mais il doit être grand maintenant ! Et Finn, oui je m'en souviens ça par contre. Êtes-vous toujours ensemble ? Ou à nouveau ensemble ? Les relations amoureuses me sont aussi sorties de tête, mais je crois me souvenir qu'il n'était pas des plus stables.

Pour quoi que ce soit d'ailleurs...

- Oh le clan.. Oui.. Le clan a bien changé. On a gardé contact avec certains. Gynna évidemment, Brandon, Ryan très peu. Sandra est venue nous faire un coucou une fois il y a longtemps. Stan a beaucoup plus de contact que moi. J'ignore qui sera là à vrai dire. Tout le monde n'était pas sûr.

Et tout le monde n'était plus là non plus.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 13:35
Quand elle me demanda si j'étais encore avec Finn, je repensa aux derniers moment où on s'était vus, il avait éteint ses sentiments et je faisais du mieux que je pouvais pour ne pas laisser paraître ce que j'avais ressenti pour lui.

- Non nous ne sommes plus ensemble. Je ne l'ai pas revu depuis que j'ai quitté cet endroit. Et oui il est grand, il a quinze ans maintenant.

Je voulais lui demander si elle avait des enfants mais je me retenais, cela pouvait être un sujet sensible pour certains. Peut être que elle n'en voulait pas, ou ne pouvait pas en avoir ou je ne sais quelle autre raison.

- Moi je t'avoue que je n'ai garder contact avec personne, je croise Ryan de temps en temps lors d'évènements et on se parle de temps en temps en message mais rien de plus.

Quand j'étais partie d'ici j'avais tiré une croix sur mon ancienne vie.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Aoû 2022 - 13:41
Pourquoi ça ne m'étonnait pas de Finn ? Je me souviens qu'à l'époque je me disais que Mary valait beaucoup mieux que lui, enfin même une thermite valait mieux que lui. Mais j'avais une bonne estime d'elle, et elle méritait mieux qu'un mec comme lui, aussi nombriliste.

- Tu n'as sûrement pas perdu grand chose. Mais du coup..

Je me tût, ça ne me regardais pas. Je me disais juste que son enfant avait grandit sans son père biologique. Le pauvre enfant. Quoi qu'avec un tel père, il ne manquait peut-être pas grand chose... Néanmoins ça ne me regardait pas.

- Ryan Ryan. On ne peut pas se débarrasser de ce garçon ! Nous aussi on le voit de temps en temps. Il nous envoie des messages de temps à autre pour demander des nouvelles, ou lorsque Gynna ne répond pas à son téléphone.

Il allait être ici pour le weekend. Je me demandais ce que j'allais pouvoir lui dire. Je savais que son moral n'était pas au top depuis... Il ne tournait pas la page, il avait raison peut-être. Ce weekend s'annonçait encore plus déprimant soudainement.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 13:53
Elle avait sûrement raison je n'avais peut être pas perdu grand chose mais j'ai toujours le regret que Enzo ne l'ait pas connu. Il me pose des questions, souvent, mais je n'arrive pas à lui répondre. Je lui ai dis très peu d'informations.

- Tu as sûrement raison.

Elle s'était coupé en pleine phrase, je ne lui demanderais pas ce que elle allait dire, elle avait sûrement une bonne raison de s'être coupée.

- Ah non on ne peut pas se débarrasser de lui, mais je l'aime bien donc ça me dérange pas.

Je ne lui avais même pas demander si il comptait revenir ce week-end je verrais bien.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Aoû 2022 - 21:39
- Les gens comme lui n'ont pas pour habitude de changer. Pas à son âge. Mais tu as sûrement refait ta vie depuis ! Rencontré quelqu'un de bien. En tous cas meilleur.

Malgré les années, je ne gardais absolument pas un bon souvenir de cet idiot. J'en avais rencontré des idiots dans ma longue vie, et j'en avais côtoyé qui auraient pu créé un village ! Mais personne ne m'avait laissé un aussi mauvais souvenir que Finn. J'ai eut des ennemis ici, et si je me concentrait je trouverai peut-etre leurs prénoms, mais lui c'était sans hésiter le plus ennuyeux. J'espérais ne pas le revoir.

- Cet enfant restera toujours un enfant ! Mais bon, on est habitués. Je me demande s'il est déjà arrivé. On aurait déjà entendu des gens gueuler si c'était le cas j'imagine.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 30 Aoû 2022 - 21:46
Malheureusement non je n'avais pas refais ma vie, j'avais pourtant essayer, mais sans succès.

- J'ai eu quelques relations, je me suis d'ailleurs séparée récemment mais non je n'ai pas vraiment réussir à refaire ma vie malheureusement, ça viendra avec le temps. Ca va je ne suis pas entièrement seule, j'ai mon fils. Mais je me souviens en tout cas que tu ne garde pas un bon souvenir de Finn, pas étonnant, vous vous détestiez tellement. Mais assez parler de lui.

Je ris quand elle parla de Ryan, mais j'eu la réponse à ma question il revenait bien ce week-end.

- Un éternel enfant c'est vrai, mais il a pas mal mûri depuis le lycée. Je ne lui avais même pas demander si il comptait revenir mais tu viens de me donner ma réponse. Ce sera au moins une personne à qui je n'aurais pas à expliquer mon changement de nom.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria, certaines Cheerleaders, et Rebekah : L'Affrontement
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]
» Les choses changent | Stan & Finn
» J'ai des choses à te dire | Mary Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil-
Sauter vers: