AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les choses changent | Stan & Finn

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les choses changent | Stan & Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 31 Aoû 2022 - 23:29
Ce weekend commençait super bien ! Dès mon arrivé j'étais retombé sur des footballeurs de mon équipe, et une fois dans le lycée, enfin la fac ou peu importe comment ils voulaient l'appeler ça ne changeait rien, j'avais revu quelques visages familiers, dont certains pas très heureux de me voir. Que de bons souvenirs !
Dehors, j'étais allé vers le coin des sportifs, il y avait toujours les personnes les plus cool par là-bas. En passant je voyais qu'il y avait une partie de basket en cours. Je les regardais et me souvenais de la petite gue-guerre qu'il y avait entre nous et eux. Enfin les anciennes équipes. Pourtant même à l'époque j'aimais jouer au basket, et le regarder. J'ignorais pourquoi on était contre eux, mais je jouais le jeux, j'étais le quaterback, le leader de l'équipe, toujours là pour les suivre et les mener aussi !
Mais ce temps-là était révolu, et cette guerre n'était plus la mienne. Je rentrais sur le terrain et me m'y à jouer avec eux lorsqu'un place se libérait. On s'en fichait du nombre de joueur par équipe, on s'amusait juste. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eut une vraie partie de basket ! Et par " vraie " j'entendais " avec des vampires " !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Jeu 1 Sep 2022 - 18:01
Quelques heures après mon arrivée, je revenais déjà sur le terrain de basket où j'avais croisé Mary plus tôt. Je n'y allais pas pour jouer, mais bien parce que j'avais paumé mes clés de voiture. Ce week-end s'annonçait déjà bien ... si je perds mes clés, comment je suis sensé retourner ? Je ne resterais pas un jour de plus que ce week-end. Deux jours c'était déjà plus qu'assez. Surtout que ma seule raison d'être ici s'appelait Mary, ou Daniela et que je l'avais déjà vue plus tôt ce matin. Je n'avais aucune autre raison qui me poussait à rester. Maintenant que j'avais repris contact avec elle, je pourrais me casser et lui retéléphoner plus tard pour fixer une rencontre avec mon fils. Mais d'un autre côté, j'avais fait tout ce chemin jusqu'ici et j'avais pas envie de repartir tout de suite. La route ça fatigue quand même.

Arrivé sur le terrain, je me mets à chercher mes clés, mais des élèves avaient pris possession du terrain, c'était donc compliqué de voir s'il y avait quelque chose à terre là où ils jouaient. Je me concentre donc d'abord sur les bords du terrain

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les choses changent | Stan & Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 1 Sep 2022 - 20:24
Le fait de jouer avec des vampires donnait plus d'attrait au jeu, on pouvait aller vite, on pouvait se rentrer dedans même si c'était plus douloureux, et on mettait plus de force à ce qu'on faisait. Un peu comme quand on jouait au foot aux entraînements. Je suspectées que d'autres joueurs se permettaient de lire dans les pensées des autres pour tricher. C'était une super idée !
En tournant la tête je voyais Finn. Comment oublier McDebile ? Il avait tellement fait chier Victoria pendant 3 ans qu'il était inoubliable. Mais j'étais pas venu pour me battre ce week-end.

- Hey les gars, on a une superstar qui nous regarde !, m'exclamais-je en rigolant parce qu'en regardant ses matchs à la télé je ne pouvais jamais le considérer comme une super star.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Jeu 1 Sep 2022 - 20:45
Je ne fais chier personne et cherche tranquillement mes clés. J'ai pas envie de me faire remarquer alors que la plupart des anciens élèves ne m'appréciait pas. Je voulais juste retrouver ce que j'avais perdu et continuer mon petit tour des lieux sans me prendre la tête. C'était sans compte sur la présence de Stan. Le copain de Victoria. Bien sûr, si elle était venue, lui aussi devait être là. je suis sûr que ces deux là sont restés ensemble. Inséparable comme les doigts d'une main. Deux beaux abrutis. Deux personnes méprisables au possible. Ils ne pouvaient être qu'ensemble. Bien-sûr il ne peux s'empêcher de m'interpeller à sa manière. C'est à dire par la moquerie. Son "superstar" n'a rien d'un compliment. Je le sais.

-Et un super débile sur le terrain ! Dis-je sans même le regarder en continuant à chercher mes clés.

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les choses changent | Stan & Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 2 Sep 2022 - 0:21
Je n'avais pas le ballon mais je le regardais avec un sourire en coin. Les autres joueurs le regardaient aussi, certains le reconnaissaient tout de suite. Je n'allais pas le laisser tranquille. C'était beaucoup trop tentant ! Et puis, on était sur le terrain de basket, il n'allait pas l'ignorer comme ça. Il ne s'était jamais prit pour de la merde.

- Alors quoi ? Trop peur de jouer avec des joueurs de ton niveau ? De vrais adversaires cette fois, et pas des humains contre qui tu es à peine plus rapide pour ne pas te faire repérer mais juste assez pour gagner.

Je rigolais bien ! J'avais regardé ses matchs. Non pas parce qu'il était joueur, mais parce que je regardais un peu de tous les sports à la télé, et un jour j'ai vu qu'il était apparut dans une des équipes. Victoria râlait au début quand elle le voyait, elle quittait la pièce, et rapidement elle avait apprit à se moquer de ce que je regardais à la télé.

- Les gars, je crois qu'on est pas assez bien pour la star, dis-je en faisant signe de remettre la balle en jeu.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Ven 2 Sep 2022 - 13:20
Il ne faut pas que je rentre dans son jeu. Il veut simplement me provoquer en m'appelant la "superstar". Je le sais, je connais ce con. Il n'avait sûrement pas changé depuis le lycée. Et il veut justement que je réagisse à ses paroles. Mais j'arrive à rester concentrer sur mon but premier : retrouver mes clés de voiture. C'est sans compter sur la persévération de Stan qui surenchéri en insinuant que j'ai peur de jouer contre eux.

-Parce que tu crois que tu es à mon niveau ? Je peux t'assurer que tu es bien en dessous de mon niveau. Je t'ai vu tenir le ballon un peu plus tôt. Pitoyable. Tu ferais mieux de rester au football. Chacun son sport.

ça y est, j'agis exactement comme il le voulait. Je réponds et me met immédiatement sur la défensive. C'est vrai que jouer contre des humains était plus facile, mais ça n'enlevait rien au fait qu'il fallait de la technique et que j'étais bon au basket. En plus, c'était parfois compliqué de se canaliser et de cacher ses facultés au public. Le nombre de fois où j'ai eu envie de courir vraiment plus vite ou bousculer quelqu'un plus fort que la normal ... C'était pas facile de paître normal.

-Eux savent jouer. Toi pas. Nuance.

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les choses changent | Stan & Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 2 Sep 2022 - 14:44
J'avais joué au basket toute ma vie, peut-etre pas en tant que joueur pro, quel intérêt ? Mais j'étais un sportif, j'aimais ce sport, je le regardais et je le jouais. Avec la pratique je n'étais pas mauvais. Bien sur, je savais que si devais jouer contre lui il avait toutes les chances de gagner, mais j'aimais le provoquer.

- Je crois bien que McDebile est trop bien pour nous. C'est pas grave, ça aurait pu être une bonne partie. Même si l'esprit d'équipe ça n'a jamais été son fort.

Je ne me souvenais même pas de lui en tant que footballeur, ni vraiment de lui qui jouait au basket au lycée. En réalité, pendant tout mon temps ici j'avais à peine fait attention aux gens en dehors de mes proches.
Et je n'étais pas revenu pour lui vouer une nouvelle guerre. J'étais ici pour m'amuser. Il ne le comprendrait sûrement pas.

- Je sais que c'est au-dessus de tes capacités de compréhension, mais certains d'entre nous se foutent des anciennes histoires. On revient juste pour passer un bon moment, dis-je en bloquant un joueur adverse.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Sam 3 Sep 2022 - 11:13
J'avais toujours été très sportif. Déjà gamin je jouais au foot avec mes amis, mais mon sport préféré était le basket. Il n'était pas rare que je m’éclipse le soir pour aller sur le terrain derrière chez mes parents pour faire quelques paniers. Ce sport n'était pas encore très rependu à l'époque, mais j'avais suivi son évolution de près. J'y jouais tout le temps jusqu'à être devenu un joueur professionnel. Aujourd'hui tu t'étais rangé en tant que coach, histoire de ne pas trop montrer ta tête éternellement jeune.

-Tu veux vraiment que je te mette ta raclée ? Devant tout le monde ?

J'ignore tant bien que mal ce surnom qu'il me donnait à chaque fois et je m'approche du terrain pour intercepter le ballon assez facilement.

-Alors très bien jouons. Oublions les vieilles histoires comme tu dis et faisons cette partie.

Je me recule un peu et demande aux autres de choisir leur camps. Pour une fois, je ne suis pas tout seul à attendre que les autres n'aies pas le choix de me choisir. Cette fois-ci, ils viennent d'eux même dans mon équipe alors que d'autres préfèrent aller dans celle de Stan.

-T'es prêt McGrosCon ?

J'affiche un sourire sarcastique et plein de défis.
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les choses changent | Stan & Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 3 Sep 2022 - 14:44
- J'aimerai bien te voir essayer !, dis-je toujours pour le chambrer, ça attirait l'esprit de compétition et ça j'en avais à revendre. En plus ça fait longtemps que j'ai pas eut une partie intéressante.

Et c'était vrai. Jouer avec des humains pouvait avoir du challenge, mais si je le voulais je pouvais toujours gagner. Alors qu'ici, j'avais pas le choix que de me donner à fond. Et je savais que Finn essayerait de montrer qu'il est le meilleur, ça me pousserait à le surpasser un peu.

- Vas-y McDebile, dis-je en me mettant en position offensive. Lances.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Sam 3 Sep 2022 - 17:26
-Je vais faire plus qu'essayer

Stan était bon au foot. Meilleurs que moi. Mais le basket, c'est mon domaine.C'est d'ailleurs le seul domaine où je me sens réellement bon.  Je me retrouve rapidement entouré des élèves qui constituaient mon équipe pour ce match. Je ne connais aucune de leur tête. J'imagine donc qu'ils sont arrivés bien après mon départ. Dans l'équipe de Stan en revanche, je reconnais quelque gars qui étaient au lycée en même temps que nous.

Tout le monde se met en place et je lance le début de la partie. Les passes s'enchaînent et bizarrement, j'appréciais jouer avec Stan et les autres. Ils étaient tous motivés à gagné et on se donnait tous à fond. ça faisait plaisir de se lâcher. Pouvoir utiliser nos capacités de vampire pour jouer.

-Alors t'es à la traine ? Criais-je à Stan après avoir marquer un nouveau panier
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]
» Stan et Finn
» Stan et Finn
» Stan et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket-
Sauter vers: