AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

This Is Halloween | Victoria & Stan

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Queen's Coffee Shop Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 2 Fév 2018 - 2:02
De quel film ça venait ? Cette phrase me disait quelque chose mais je n'étais pas sûre, je n'avais pas une grande culture cinématographique, elle était même quasiment nulle, je n'avais jamais été très intéressée par la télévision, j'avais toujours porté plus d'intérêt aux livres qui me permettaient d'accroître ma créativité.

- Je ne pourrais pas te dire, je n'ai pas de télévision et je vais rarement voir des films au cinéma. Est-ce que ça viendrait du film dont ton costume provient ? Top Gun ? Lui je l'ai vu mais je n'ai pas retenu les citations. Je ne retiens pas celles des films de toutes façons.

Je ne souhaitais même pas relever le fait qu'il était toujours aussi irresponsable, ça ne servait à rien avec lui. Je regardais autour de nous et cherchais un endroit pour aller chasser.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 3 Fév 2018 - 1:31
Je la regardais choqué, ce film était un classique pour tout le monde, tout le monde l'avait vu et l'avait adoré, n'importe qui pouvait le regarder encore et encore sans jamais s'en lasser. Il fallait que je sache si elle l'avait vu ou pas, je commençais alors à aller chercher dans sa tête mais m'arrêtais net quand je me rappelais que j'avais dit que je ne le ferais plus avec elle.

- Ça vient du Roi Lion ! Lorsque Simba est avec Nala dans le cimetière des éléphants et que Zazou arrive et leur dit que c'est dangereux, il répond alors " Quel danger ? Quel danger ? Ouh ! Moi j'aime le danger. Je me ris du danger ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! " Et là les hyènes se mettent à rirent, Simba flippe, et Shenzi, Banzaï et Ed arrivent ! C'est un classique Victoria ! Tu dois le regarder !

Est-ce que ça venait de Top Gun ? Nan mais d'où elle sortait elle ?! Bien que Maverick aurait très bien pu le dire !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 4 Fév 2018 - 1:39
Je le regardais avec beaucoup de jugement dans le regard, je ne pouvais pas le nier, je le jugeais à ce moment présent. Il était donc vraiment un gamin. Encore qu'il me sorte une réplique d'un film, ça passe, mais là Le Roi Lion c'était un dessin animé pour les enfants, il perdait vraiment toute crédibilité à mes yeux à ce moment-là.

- Tu es en train de me raconter une scène provenant d'un dessin animé ? C'est bien ça ? Et non je ne l'ai jamais regardé, parce que j'ai passé l'âge de regarder les programmes pour enfants depuis très longtemps maintenant. Mais je vois que toi non, c'est rassurant.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Fév 2018 - 1:43
Elle n'avait...

- QUOI ?!, m'exclamais-je réellement surpris, choqué, comment elle ne pouvait pas connaître ça ? Victoria je ne peux pas te laisser dans ce manque de culture. Tout le monde a déjà vu Le Roi Lion, même les enfants de maintenant l'ont vu et l'ont adoré. Ce n'est pas parce que c'est un dessin animé, c'est parce que c'est un classique et que c'est un des seuls films qui met tout le monde d'accord ! Même si tu voulais me dire que tu n'aimes pas à cause de tes préjugés et le fait que tu ne veuilles pas être d'accord avec moi, après l'avoir vu tu aimeras ce film.

Et j'allais lui faire regarder ! Je passais mon bras dans le sien, en mode bras-dessus bras-dessous et commençais à marcher vers un des buildings, j'en cherchais un proche et assez grand, pour qu'on passe assez inaperçus dans tout le monde qu'il y aurait.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 7 Fév 2018 - 23:18
Il avait apparemment vécu toue sa vie en faisant toutes sortes de choses choquantes pour tout le monde, lui-même devait avoir été choqué de certaines de ses actions, mais pourtant il était choqué parce que je n'avais jamais regardé un film pour enfant ? Il me prenait par le bras, c'était moi qui étais surprise alors et je le suivais en essayant de maintenir son rythme ce qui n'était pas gagné au début vu qu'il m'avait emportée.

- Je ne suis pas le genre de personne qui va faire en sorte d'être forcément en désaccord avec les autres juste car elle ne les porte pas spécialement dans son coeur.

On marchait alors jusqu'à un bâtiment et on entrait. Ce n'était pas discret, bien sur parce qu'on était déguisés, moi je ressemblais à un zombie, et lui il était torse-nu, et aussi car on n'appartenait pas à cet endroit. Je lui chuchotais alors :

- Peut-être qu'on aurait dû se rendre chez quelqu'un, là on va se faire repérer directement quand ils découvriront le corps. Il y a des caméras, et on n'est pas très discrets. C'est comme si on avait une grosse flèche au-dessus de nos têtes et qu'elle clignotait !!
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 8 Fév 2018 - 0:40
Je rentrais dans ce building comme si j'entrais dans un centre commercial, je commençais à me diriger vers un des ascenseurs mais un vigile se mit devant moi pour me barrer la route. Si il n'y avait pas autant de gens autour de nous, ou même des caméras, je l'aurais mangé. Mais jouons la sérieusement et discrètement, jouons la intelligemment.

- Mon amie et moi allons monter au dernier étage et on n'aura pas d'encombres. Vous allez oublier jusqu'à notre présence ici.
- Vous pouvez y aller, me répondit-il alors.

Je lui tapotais sur la joue en souriant et avançais vers l'ascenseur à nouveau, tenant toujours Victoria à mon bras.

- Ne t'en fais pas, je gère la situation. Et puis, pour une fois tu pourras dire que tu as fait quelque chose de différent et de " dangereux ", que tu as prit des risques pour la première fois de ta vie. C'est bien au bout de 87 ans. Et puis au pire si ça t'attire des ennuis tu pourras dire que je t'ai forcée à le faire, ce ne sera pas le premier mensonge qui traîne sur moi, et ça aiderait ma réputation. Beneff pour tout le monde.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 12 Fév 2018 - 1:00
Lorsque le vigile se mit devant nous j'allais faire demi-tour, on attirait déjà assez l'attention comme ça, mais Stan ça ne l'arrêta pas. Pourquoi même si je savais que l'on se mettait dans de sales draps, et que je devais faire attention, pourquoi est-ce que je me sentais tout de même assez en confiance avec Stan qui prétendait contrôler la situation alors qu'il ne le faisait probablement pas plus que moi ? Il avait une telle assurance !

- Bien sûr que je t'accuserais ! Je suis toujours contre cette idée de .. tuer quelqu'un, continuais-je en chuchotant puis je parlais à nouveau normalement. En plein jour dans un endroit bondé et plein de caméras de surveillances ! On va se faire repérer et ils vont découvrir que nous sommes des vampires !

Il voulait prendre toute la faute sur lui, endosser toute la responsabilité qui allait avec nos actes, alors que même si il me tenait je le suivais volontairement et je pouvais partir à n'importe quel moment. Et il pourrait dire qu'il me dénoncerait, il pourrait me menacer, mais non, il était en train de dire que si il nous arrivait quelque chose il prendrait tout sur lui pour.. me protéger ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 13 Fév 2018 - 0:36
Elle paniquait presque, j'aimais bien ça. Moi ça ne me dérangeai pas le moins du monde qu'ils me suspectent, si des flics venaient à me rechercher et éventuellement me retrouver, ce ne serait que des victimes en plus. Au pire, je n'aurais qu'à quitter la fac et changer d'état ou de pays le temps que l'affaire se calme ou s'oublie tout court.

- Arrêtes de te faire des films. Je contrôle la situation Victoria. Tout simplement parce que dès que l'ascenseur va s'arrêter et s'ouvrir, on en sortira à toute vitesse afin que les caméras ne nous voient pas et que les gens n'aient pas le temps de nous voir non plus.

Je regardais les étages défiler sur le petit écran. On était presque au dernier étage. Je lâchais Victoria et tournais la tête vers elle, d'un air confiant, et lui dit :

- T'es prête ? Tu me suis surtout.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 14 Fév 2018 - 1:09
Plus l'ascenseur montait, plus je sentais ma poitrine se serrer un peu plus à chaque étage qui passait, j'aurais pu arrêter l'ascenseur en pleine montée et le faire redescendre, mais je savais qu'il ne me laisserait pas faire. Je me sentais déjà coupable alors que je n'avais encore rien fait, j'étais trop bonne fille et là j'allais faire une grosse bêtise, clairement. Il avait fait vite pour trouver un plan. C'était donc dans les bêtises que son intelligence ressortait et qu'il savait faire preuve d'un certain bon sens et d'une bonne tactique. Son plan pouvait probablement fonctionner, mais si il y avait des caméras dans le bureau de la personne que l'on allait rencontrer ?

J'allais le savoir tout de suite parce que les portes en métal de l'ascenseur s'ouvrirent et Stan partit sans prévenir, dans un coup de vent. Je n'attendis pas très longtemps et même si je ne le voyais pas très bien à cause de sa vitesse et le fait que je regardais autour de moi, je suivais l'odeur en regardant autour de moi pour éviter les humains qui ne nous remarquaient pas, mais qui sentaient tout de même notre présence. On arrivait devant la porte d'un bureau où Stan s'était tranquillement arrêté et avait frappé.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 4 Mar 2018 - 21:45
J'étais parti comme une flèche et j'avais évité le plus de personnes possible, j'étais footballeur, le but était d'éviter tous les obstacles vivants qui rentraient sur mon passage et ne pas me faire toucher. ici c'était pareil. J'avais repéré un gros bureau, à l'abri des caméras étrangement, et j'étais allé frapper à la porte, le temps que le mec arrive Victoria était arrivée, pour être sûr que l'on ne nous remarque pas trop je mis ma main droite sur sa hanche et la rapprochais de moi afin que l'on prenne le moins d'espace possible. Il ouvrit la porte et j'attaquais tout de suite.

- Bonjour, y a-t-il des caméras dans ce bureau ?
- Qui.. hum non, pas de caméra. Qui êtes-vous ?
- Génial ! Pousses-toi de là !, dis-je en poussant le gars et en entrant directement, entraînant Victoria avec moi en sachant qu'elle serait surprise.

Je la lâchais et allais poser mon cul sur le fauteuil du gars et mes pieds croisés sur son bureau, joignant mes mains.

- C'est quoi ton nom ?
- Mais qu'est-ce qu'il vous prend ? Sortez d'ici ou j'appelle la sécurité !
- Victoria, ma jolie, s'il te plaît, fais-le taire ! On ne voudrait pas qu'il appelle la sécurité !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Préparation Pour Halloween | Gynna & Victoria
» ♥ Stan et Victoria ♥
» Stan et Victoria
» Victoria et Stan.
» Stan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Queen's Coffee Shop-
Sauter vers: