AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

This Is Halloween | Victoria & Stan

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Queen's Coffee Shop Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 9 Déc 2017 - 22:07
Je continuais de boire en l'écoutant. Ce chocolat était un délice en bouche ! Ce qui était un autre délice en bouche ? Un milk-shake au Nutella ! Hum ce que c'était bon les milk-shake au Nutella ! La première fois que j'en avais eu en bouche ça avait été comme avoir le Paradis dans la bouche, bien qu'un peu amer, le surplus de sucre dans le Nutella rendait le goût délicieux. Je me retournais pour regarder le menu affiché au-dessus du bar. Est-ce qu'ils en faisaient ? Nan ils n'avaient pas l'air d'en faire. Je me retournais vers Stan et lui dis alors :

- C'est bon ? Tu as terminé de te vanter ? On peu manger tranquillement ou tu as encore besoin d'exprimer ta soit-disant supériorité pour cacher ta vulnérabilité et ton complexe d'infériorité ?

Oh boy ! Qu'est-ce que je ne venais pas de dire là ? Oh et puis je m'en fichais ! Je ne voulais plus l'entendre se vanter comme ça alors que je savais très bien que c'était infondé. Ce qui m'intéressait beaucoup plus c'était de passer du temps avec lui. Il m'avait appelée " Kyle ", ça m'aurait fait sourire si je n'avais pas été concentrée sur ce dessert et si il n'avait pas rajouté le reste de sa phrase. Est-ce que Stan m'aimait réellement bien ? J'veux dire, il en avait humilié pour bien moins que ça, moi il aurait pu m'humilier tellement de fois, mais à chaque fois on parlait, on avait de vraies conversations, et à mon avis ça ne devait pas lui arriver souvent ni avec beaucoup de monde ! Moi je l'aimais bien, je ne savais pas si je pouvais le considérer tel un ami, mais j'aimais passer du temps avec lui. La dernière fois dans la maison abandonnée c'était une nuit sympathique que l'on avait passé, et pour le moment je passais encore une fois un bon moment.

- Ne vois pas ça comme un défi. Je n'assiste pas aux soirées. Je te l'ai dis la dernière fois, pour voir des alcooliques et des drogués ça ne m'intéresse pas. Je n'ai toujours pas changé d'avis. Et si c'est pour me retrouver toute seule parce que tu auras été retrouver tes amis, ça ne m'intéresse pas de rentrer pour si peu.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 12 Déc 2017 - 23:52
Elle s'était plainte au début de notre conversation que je l'avais ignorée, que je ne m'étais pas intéressée à ce qu'elle m'avait raconté sur je ne sais plus quoi. Mais je n'étais pas en train de rêver, elle venait de faire la même chose. Je venais de lui dire quelque chose, et elle s'était déconnectée de la conversation discrètement et elle s'était perdue dans ses pensées, puis elle m'avait répondue comme si de rien n'était !

- J'en reviens pas que tu viennes de me zapper l'espace de quelques secondes pour penser à je ne sais quoi alors que tu m'as reproché d'avoir fait la même chose cinq minutes avant ! C'est malpoli. Tu le sais ça ? C'est malpoli et tu viens de le faire.

Non pas que le fait que ce soit malpoli m'intéresse réellement, mais je savais qu'elle essayait toujours d'être la plus parfaite petite fille de bonne société.  Mais elle terminait sa phrase avec les mots " ton complexe d'infériorité ". je la regardais très surpris qu'elle me dise ça.

- Mon complexe d'infériorité ? Tu rigoles là j'espère ? Je n'ai aucun problème d'infériorité, ou aucun problème quel qu'il soit. Ma chère Victoria tu commences réellement à prendre beaucoup trop de confiance en toi face à moi, tu devrais te méfier. Je pourrais te le faire regretter très facilement, tu le sais.

Je ne la menaçais pas réellement, bien sur que non, ça la ferait partir et c'était la dernière chose que je souhaitais, qu'elle parte. Je me sentais tellement bien avec elle, comme si je pouvais être simple, posé, gentil, drôle, m'amuser, je n'avais pas à être sur la défensive tout le temps, ou à chercher des moyens pour qu'on se batte, et je n'étais pas non plus trop lourd avec la drague. C'était assez nouveau pour moi, et j'aimais ça.

- Oh je pense que voir ça comme un défis ça pourrait bien m'amuser. Et si je te promet que je ne t'abandonnerais pas pour aller retrouver mes potes, ou des filles faciles tant que tu seras chez les Gamma ? Tu viendrais ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Déc 2017 - 19:39
Je haussais les épaules en le regardant droit dans les yeux, comme si ça ne me dérangeait pas, en soit ça ne me posait pas plus de problème que ça d'ailleurs, pas du tout même. J'étais partie dans mes pensées et j'avais envie d'un milkshake au Nutella, je n'y étais pour rien, et puis ce n'était pas comme si ce qu'il disait était d'une importance capitale !

- Oui et bien si tu n'avais pas passé ton temps à te vanter, si tu avais dis quelque chose de plus intéressant je t'aurais écoutée plus attentivement. Je ne peux pas être polie vingt quatre heure sur vingt quatre, c'est la vie. Tu ne sais pas à quoi je pensais ? Tu ne rentres donc plus dans mon esprit ?

Ça c'était une bonne chose ! Je détestais que l'on fasse ça et à notre rencontre il l'avait fait, tout comme il devait le faire avec tout le monde qu'il croisait, moi je n'aimais pas avoir à les bloquer, et j'oubliais souvent que là où je me trouvais les gens trouvaient facilement ça normal de le faire. J'allais lui répondre qu'il ne me ferait rien parce que si c'était réellement ce qu'il voulait il ne m'aurait pas prévenue, il l'aurait fait directement, mais je l'écoutais assez surprise d'entendre ce qu'il me disait. Est-ce qu'il était sérieux lorsqu'il me disait ça ? Le ton si posé et honnête qu'il utilisait me faisait me questionner, est-ce qu'il voulait vraiment passer ce temps avec moi ? Mais je n'avais aucune envie d'aller à cette soirée !

- Je.., commençais-je en me perdant un peu dans mes pensées et son regard. Je ne sais pas. Peut-être. Mais pour le moment ce n'est pas dans mes projets que d'y aller. On verra à la fin de notre partie de chasse.

Pourquoi je venais de lui dire ça ? C'était la moitié d'un oui !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 18 Déc 2017 - 22:14
Ça m’impressionnait presque autant que ça m'amusait de la voir changer comme ça d'expression, elle passait de la meuf distante à la meuf généreuse, celle qui était trop impliquée puis la meuf gênée, et maintenant elle s'en foutait de ce que je disais. Je la regardais alors en hochant doucement la tête, okay pourquoi pas.

- Non. Tu m'as demandé de ne plus le faire, je ne le fais plus, répondis-je simplement en haussant les épaules.

Je souriais très légèrement, content d'entendre que si je lui faisais une telle promesse alors elle viendrait. Peut-être. Pour moi ça voulait dire oui. Non en fait, tout signifiait " oui " à mes oreilles, parce que j'obtenais tout ce que je voulais.

- Et si on la commençait maintenant notre partie de chasse ? On prend nos cafés, notre bombe de chantilly, et on va faire le tour des quartiers d'affaires pour récolter des bonbons et à manger.

Je me levais, ce n'était pas une idée en l'air, je voulais bouger, pas rester assis devant un café maintenant qu'elle venait de mettre sa condition sur la chasse pour la soirée, et je me disais que cette chasse aux bonbons serait sympathique.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 10 Jan 2018 - 0:37
Quelle surprise que soudainement il décide de faire ce que quelqu'un veut et qui ne serait pas dans son intérêt premier, bien qu'il avait peut-être une idée derrière la tête, c'était possible aussi, mais laquelle je n'en savais rien, et je n'essayerais pas de le savoir comme lui le ferait. Je hochais la tête, pris mon verre en carton recyclé et la bombe de chantilly et me levais de ma chaise.

- Parfait, allons-y alors.

Que la chasse commence n'est-ce pas ? Nous sortîmes du QCS en direction des habitations. Dehors des enfants déguisés se baladaient, leurs déguisements restaient très banals : des fantômes, des vampires très mal représentés, c'étaient peut-être les pires ceux-là en ce qui concernait les déguisements ! il y avait aussi des petits squelettes, ou des pirates, rien de très original. Les petites filles étaient souvent des princesses avec des robes de mauvaises qualités, mal coiffées évidemment. J'étais contente que ma mère ne m'ait jamais laissée sortir ainsi !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 20 Jan 2018 - 21:36
En sortant je passais machinalement mon bras autour de ses épaules en continuant d'avancer, je regardais ces petits humains, j'avais envie de les effrayer alors à chaque fois que je croisais le regard d'un d'entre eux je rendais mes yeux complètement noirs et sortais mes crocs, en mode Maverick vampire ! C'était drôle de les entendre hurler et de les voir s'enfuir effrayés. C'était vraiment génial !

- On va aller dans le CBD à pied ? Ou on va y aller en voiture ? Peut-être en courant, ça peut être drôle. Tu n'es pas en talons, alors on pourrait faire une course.

Je ne savais pas si elle était en talons ou non, mais si elle l'était elle ne pourrait pas courir avec donc mon idée ne fonctionnerait pas.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 21 Jan 2018 - 18:01
A pied ? En courant ? Ou en voiture ? En voiture ce serait mieux, ça éviterait de ruiner mon déguisement que j'avais mit une plombe à réaliser et l'on ne nous remarquerait pas si on sortait d'une voiture plutôt que si on arrivait d'un coup, sans être essoufflés en plus. Mais est-ce que si je lui disais A il me répondrait B ? Non il avait l'air de vraiment vouloir connaître mon avis.

- Il est hors de question que je fasse la course avec cette tenue, et dans un endroit aussi bondé de monde. On attirerait trop l'attention. Je vote pour prendre la voiture.

On était déjà un peu loin du parking vu qu'on avait commencé à marcher dans la direction inverse mais rien ne nous empêchait de faire demi-tour.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 21 Jan 2018 - 18:08
Je levais les yeux au ciel en soufflant quand elle me disait qu'il était hors de question qu'elle court. Elle était cheerleader pourtant, elle devait aimer le sport et courir ne devait pas l'ennuyer, c'était donc probablement du à la situation et son accoutrement. Je ne me préoccupais pas de qui pouvait voir qu'on arrive rapidement, ou qu'on apparaisse d'un clin d'oeil, surtout qu'on se fondrait dans la masse, les gens ne feraient même pas attention à nous.

- Les gens s'en fichent du restant du monde qui les entoure, ils ne nous remarqueraient même pas ! Mais va pour la voiture !, dis-je en me retournant pour aller jusqu'à la mienne. Mais on prend ma moto.

Et elle n'aurait pas le choix ! Il était hors de question qu'on prenne sa voiture, peu importe ce que c'était, sauf si j'avais le droit de la conduire, et elle ne me prêterait jamais sa voiture.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 21 Jan 2018 - 21:11
Les gens voyaient toujours beaucoup plus de choses qu'ils ne voulaient se l'avouer. Stan s'en fichait de tout, il n'était stressé de rien, il ne souhaitait rien contrôler, si la situation dérapait il s'en ficherait. Ce n'était jamais mon cas, moi je devais tout contrôler du début à la fin, et tout planifier, parce que le meilleur contrôle venait d'un bon plan.

- Monter sur ta moto ? Tu crois sérieusement que je vais monter sur ta moto ? Il est hors de question que je monte sur un engin à deux roues.

Je n'étais jamais montée sur une moto et je ne comptais pas à ce que ça arrive maintenant. Même si je n'aurais rien de grave si l'on avait un accident ça ne changeait pas que c'était plus dangereux qu'une voiture, et même si j'étais habillée en zombie, je ne voulais pas ressembler à un zombie couvert de sang, ça gâcherait tout.
Tout en marchant on arrivait devant ma voiture.

- Ma voiture est juste là tu vois ! Et pas de trace de ta moto.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 21 Jan 2018 - 21:18
Je tournais la tête et voyais sa voiture, elle avait l'air chouette, mais ce n'était ni un coupé sport ni un bolide de course. Je tournais la tête vers elle, quelques pas derrière moi tout en continuant de marcher, haussant les sourcils et la regardant du genre Non je ne monterais pas là-dedans, regardes-moi continuer de marcher, et je regardais à nouveau devant moi et me dirigeais vers ma moto dans la rue d'à côté.

- On prends ma moto. Point à la ligne. Allez Victoria, lâches-toi un peu, ce n'est rien qu'un deux roues. Je suis un pilote ! Tu ne tomberas pas, tu ne seras probablement pas trop décoiffée, bien que vu la tenue de tes cheveux ça ne se verra même pas.

Continuant mon chemin je lui dis :

- Allez dépêches-toi ! Je compte arriver à l'heure pour ma fête !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Préparation Pour Halloween | Gynna & Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Queen's Coffee Shop-
Sauter vers: