AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

This Is Halloween | Victoria & Stan

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Queen's Coffee Shop Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 16 Nov 2017 - 22:40
Le petit sourire qui s'agrandissait sur son visage me mélangeait mes émotions, une sensation étrange dans le ventre, comme si j'avais quelque chose à l'intérieur, je ne pouvais décoller mes yeux de lui, c'était limite hypnotisant, ça me donnait envie de sourire un peu plus à mon tour, mais j'essayais de ne pas le faire, j'étais autant intriguée que sous le charme de ce petit bout de lèvres. Rapidement, mon regard se reportait sur lui tout entier alors qu'il s'exclamait que je mentais. Je rigolais doucement et acquiesçais en me collant au dossier de mon siège.

- Ok très bien ! Oui c'était peut-être mon plan, je l'avoue ! J'aime bien hypnotiser les gens pour ne pas payer, c'est très rare quand je paye. Mais j'aime être riche et le rester ! Apparemment on ne peut pas mentir à un menteur comme toi.

Et le prix des cafés, peu importe où l'on allait, était exorbitant, et j'aimais utiliser mes pouvoirs moi aussi, j'étais un vampire moi aussi, je n'étais pas spécialement différente des autres.

- Très bien ! Donnes moi de cette chantilly espèce de voleur !, lui dis-je en riant, tendant la main vers lui pour avoir cette bombe dans le but de m'en mettre plein la bouche ; j'attendais qu'il termine d'en prendre avant d'en prendre à mon tour en l'écoutant. Tu pouvais faire tellement de choses d'autres que de venir ici. Intérieurement tu dois te plaire à écouter les cours. Personne ne s'embêterait en cour aussi longtemps si ils n'étaient pas un minimum intéressés, même si ils préfèrent embêter tout le monde.

Je le regardais assez étonnée lorsqu'il me proposait de m'accompagner pour aller chercher des bonbons. Ça m'étonnait tellement, il avait tellement l'air prêt pour aller faire la fête toute la nuit, et il allait laisser ça pour être avec moi à chasser des bonbons ? Pourquoi ? Je devenais assez sérieuse avec mon air surpris, une fois que je m'en étais rendue compte je souriais à nouveau, très doucement, comme si ça allait cacher mon étonnement. Mais pourquoi prétendre ? J'étais en vérité contente qu'il me propose ça, j'aimais bien passer du temps avec lui, on passait même d'assez bons moments, alors ce soir en serait un aussi.

- Oui. Je doute que tu réussisses à me convaincre d'aller à cette fête parce que je n'ai pas prévu ça dans ma soirée, et que passer la soirée à voir des gens boire ce n'est pas le truc que je préfère. Mais c'est volontiers qu'on peut aller chasser des bonbons ensembles. Ou chasser tout court.

Même si pour le moment je n'avais pas très faim. Enfin pas plus que d'habitude, peut-être que ça viendrait.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 22 Nov 2017 - 21:27
Quel compliment qu'elle me faisait, elle voyait en moi un génie du mensonge, et c'était pas faux, j'étais un habitué et je savais déceler les menteurs, surtout quand ils étaient de son niveau à elle, qui n'était vraiment pas très haut ! Je lui dis alors le plus sérieusement du monde, avec un peu d'exagération dans ma fausse déception.

- C'est trop facile de savoir avec toi. Mais en dehors du plaisir de voler les choses, et des cleptomanes, les gens volent pour garder leurs richesses justement. Donc tu deviens de plus en plus comme les autres à mes yeux, en fait. Plus ça va, plus je remarque que tu es comme les autres mais que tu le caches. Vraiment je pensais que t'étais ce genre de fille qui sortait de l'ordinaire, pas le genre de celles qu'on voit partout qui font les beaux yeux pour avoir des verres gratuits, ou qui utilisent de leur atouts. je voyais en toi le genre avec un espoir pour l'humanité et tout. Franchement je suis déçu.

j'étais trop fort dans mes mensonges et continuais avec ma mine déçu. Bien sur que je ne l'étais pas, et non je ne pensais pas qu'elle était comme toutes ces filles, elle était bien mieux que les autres, elle m'intéressait, elle. Son sourire angélique et ses yeux verts envoûtants, rien que sa présence me faisait me rester. Je secouais doucement la tête, baissant le regard en lui donnant la bombe de chantilly.

- Même après un sermon sur la chantilly, tu la prends et tu vas la manger. Fais-toi plaisir, mais franchement je suis.. fff. Quelle désillusion. Et je n'assiste pas à tous mes cours alors bon. On ne peut pas dire que je suis ici pour ça. Les diplômes moi je m'en fou.

Elle ne cachait pas ses émotions, c'était marrant de la voir changer de visage dès qu'elle se rendait compte qu'elle changeait d’expression. Et ce joli sourire, je pourrais le regarder toute la soirée plutôt que de me bourrer la gueuler. Mais ressaisis-toi Stan ! Tu commences à ressentir des trucs ou quoi ?! c'est pas bad-ass ça ! Les émotions c'est pour les faibles !

- Et bien maintenant que je vois que tu es une voleuse, je ne sais pas si je veux vraiment passer la soirée avec toi. Si les gens ne veulent pas te donner de bonbons tu vas les hypnotiser pour avoir tout le pot.

Je disais ça alors que j'étais le premier à le faire, même si j'avais l'impression qu'ils n'en donnaient pas assez je les hypnotiserais ! J'allais pas rester avec mon air sérieux et déçu très longtemps, je voulais être avec elle pour cette chasse, et puis elle loin d'être une délinquante ! Et j'aimais voir cette partie d'elle qui n'était pas super sérieuse et qui n'appliquait pas les règles à la lettre.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 24 Nov 2017 - 0:57
Je prenais la bombe de chantilly, ouvrais la bouche pour y verser le laitage sucré mais m'arrêtais avant même de relever mon bras pour faire le mouvement, je le regardais assez surprise de sa réaction, lui qui était toujours dans l'excès, le mensonge et le vol me jugeait pour avoir fait la même chose que lui alors qu'il ne s'en était pas rendu compte, enfin pas directement, parce qu'il l'avait découvert très vite au final. Je me sentais alors un peu coupable face à ce qu'il me disait, je ne savais pas réellement pourquoi je me sentais coupable au final, j'utilisais mes dons, j'étais un vampire, et j'tais comme les autres. Mais il avait peut-être raison, ce n'était pas parce que j'en avais les moyens et que tout le monde le faisait que je devais le faire à mon tour, ce n'était pas bien. Mais pourtant je continuerais probablement à le faire parce que j'y suis habituée, une mauvaise habitude oui, mais c'était moi. Je lâchais doucement la bouteille de chantilly en la regardant avec culpabilité. C'était hypocrite de ma part de la manger alors que je venais de lui dire que c'était du vol et que c'était mal. J'allais parler, j'ouvrais la bouche pour le faire mais qu'est-ce que je pouvais bien dire pour ma défense ?

- Tu.. Tu as raison. je suis une voleuse et une menteuse. J'use de mes pouvoirs pour de mauvaises raisons.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 1 Déc 2017 - 19:58
Je la voyais réfléchir à ce que je lui disais à chaque mot qui sortait de ma bouche, c'était un délice que de voir sa tête se décomposer et ses traits devenirs coupables, elle se sentait coupable si facilement, alors qu'elle était un vampire depuis aussi longtemps que moi, à quelques années de différences je crois, et qu'elle avait baigné dans le sang depuis sa naissance.

- Absolument...

J'avais continué de la regarder avec déception mais j'explosais vite de vite dès le moment où elle m'avait répondu qu'en effet elle profitait de ses pouvoirs et que c'était mal. Je pouvais de rire, et ne la regardais même plus, mettant ma main devant mes yeux. Je me fichais ouvertement d'elle. Je me calmais doucement et la regardais en lâchant un dernier rire assez léger.

- Victoria, Victoria, Victoria ! Il n'y a que les intellos comme toi qui peuvent me faire mourir de rire comme ça ! C'est impossible d'être comme toi ! Même étant vampire tu vas finir au Paradis ou dans une connerie du genre tellement tu es trop bonne.

Non pour une fois je n'utilisais pas ce mot par rapport à son physique !

- Il n'y a rien de plus normal que d'utiliser ses dons ! Ce n'est pas de la triche si c'est dans notre ADN, tant pis si les humains n'en n'ont pas. Mais en rien je ne te juge, au contraire je vois que t'es vraiment une vampire ! J'suis assez content de le savoir. Aller manges-la la chantilly ou je la reprends !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 3 Déc 2017 - 15:17
Lorsque je le vis exploser de rire comme ça je me demandais ce que j'avais bien pu dire de drôle, surtout vu comment il n'arrivait pas à s'arrêter, mais je compris rapidement qu'il était en train de se moquer de moi en réalité. Je le regardais d'une manière assez blasée en hochant lentement la tête, évidemment qu'il se fichait de moi, c'était le premier à avoir un comportement réprimandable, alors pourquoi me ferait-il le leçon ? Surtout que comparé à lui j'étais une enfant de coeur.

- Ne rigoles pas avec le Paradis ! On sait tous où on finira, dans les flammes de l'Enfer. Mais merci de penser que j'ai ma place au Paradis.

Étant une fervente chrétienne je ne riais pas avec ce qui était en rapport à Dieu et sa religion, je savais que j'allais terminer en enfer pour être une vampire, mais aussi pour mes actes, comparé à ce que tout le monde croyait savoir, j'avais moi aussi un côté obscur, comme n'importe lequel d'entre nous. Mais évitons d'y penser, il pourrait lire mes pensées encore une fois et le découvrir, je ne souhaite pas que ça se sache.

Je soufflais et prenais la chantilly que je mettais directement dans ma bouche, je la remplissais et posais la bombe sur la table. Evidemment, je n'en n'avais pas mit au point d'en avoir partout, je faisais bien attention.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 3 Déc 2017 - 15:57
Je continuais de rigoler doucement, tous ses changements d'expression, son mépris envers moi parce que je me moquais d'elle, je trouvais ça hilarant. Je passais ma main sur mon visage et prenais une bouchée de chantilly sur mon moka, elle avait déjà commencé à fondre alors autant la manger rapidement.

- Enfer, Paradis, tout ça c'est de la connerie. Et puis au pire on est immortels donc qu'est-ce qu'on s'en fou de ce qu'il y a après la mort ! Le but de notre condition c'est de pouvoir profiter de la vie au maximum sans se préoccuper des question existentielles complètement humaines. Ils se pourrissent la vie à se demander si chacune de leurs actions va les amener en Enfer ou au Paradis.

Non je n'étais pas croyant du tout, et malgré l'époque dans laquelle j'étais né je n'avais jamais cru en Dieu et toutes ces conneries religieuses. Pour moi ce n'était que du dogmatisme pour contrôler le peuple avec le moyen de la peur de l'après. Mais j'avais bien compris qu'elle, elle était à fond dedans, donc j'allais pouvoir m'amuser à l'emmerder là-dessus.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 5 Déc 2017 - 22:16
Je levais les yeux au ciel, à quoi bon essayer de repêcher cette âme qui avait déjà son avis sur la question ? Bien sûr ce n'était pas une raison pour ne pas essayer de le raisonner, mais il était têtu comme garçon, et aujourd'hui je n'avais pas envie de débattre de religion, et surtout pas avec lui.

- Il y aura forcément une sorte de fin du monde, rien n'est réellement éternel. Et avec le mode de vie que tu as tu penses vraiment que personne n'essayera de te tuer ? Si ce n'est maintenant ce sera sûrement le cas dans quelques années. Tu finiras forcément sur quelqu'un de plus fort que toi.

Surtout qu'il passait son temps à se battre, il tomberait forcément sur quelqu'un comme lui qui lui referait le portrait et le tuerait. Juste pour le fun. Stan était de ce genre de personne, j'en étais sûre. Je trouvais cette idée assez triste, savoir qu'un jour quelqu'un se battrait contre lui et l'aurait à son propre jeu, sachant qu'il ne s'arrêterait pas jusqu'à ce qu'il gagne, il en mourrait. Je préférais changer de sujet pour ne pas y penser et revenir à ce qui m'intéressait.

- Sinon, où irons-nous pour notre petite chasse aux bonbons ? Il est encore tôt, on peut faire la chasse et ça te laissera beaucoup de temps pour aller à ta soirée dès son départ.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Déc 2017 - 20:11
J'avais soudain une liste de gens qui tenteraient bien de me tuer à un moment ou un autre. Sur cette liste il y avait bien sûr quelques élèves, mais en haut de la liste il y avait des gens assez bad-ass à l'extérieur que j'avais un peu trop emmerdé. Mais avant qu'ils arrivent à me tuer ! Il y avait aussi le doyen, j'étais sûr que si il le pouvait il aurait essayé de me tuer.

- J'suis un gars assez résistant. C'est pas si facile que ça de me tuer. Déjà me tuer à moitié c'est compliqué, mais alors me planter un pieu dans le coeur c'est encore plus compliqué. Je suis fort, et malin, alors avant de trouver quelqu'un de pire.

Intérieurement je savais qu'elle avait raison et que je trouverais toujours plus fort que moi, mais j'étais un prétentieux, un présomptueux et j'avais un égo surdimensionné. Ca faisait partit de mon charme. En plus de ça j'étais super violent, alors avant de trouver quelqu'un qui l'était comme moi !

- Je me disais qu'on pourrait aller dans le quartier des affaires, aller emmerder des bureaucrates qui regardent les autres de haut. Plutôt que d'aller chez les gens soit disant honnêtes et plus pauvres. Et je combien bien à ce que tu viennes avec moi.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 9 Déc 2017 - 16:32
Toujours aussi prétentieux à ce que je pouvais voir ! S'en était presque lassant. Est-ce qu'il s'en rendait compte au moins qu'il ne m’impressionnait pas avec ses vantardises ? Oui il était beau, attractif, peut-être attachant pour certaines j'imagine, mais de là à se le rappeler continuellement, c'était assez pathétique au final.

- Tu essayes de me convaincre moi ou de te rassurer toi-même en rappelant ça continuellement ? Tu trouveras toujours plus malin que toi, et franchement si tu te bases sur des gens qui t'entourent Ici, alors tu est bien loin de la réalité de l'extérieur.

On n'était pas des vampires pour rien non plus, et c'était un jeune vampire, il en trouverait forcément des pires que lui, mais bon, si il voulait se voiler la face hein, c'était son problème.

- C'est gentil de proposer mais ça ne me dit rien de venir à ta fête. Fais avec, dis-je en haussant les épaules avant de boire une gorgée de mon moka. Va pour le CBD !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 9 Déc 2017 - 17:53
Le sarcasme, je la regardais avec un léger sourire amusé, les yeux plissés, des fois les intellos craintifs ne l'étaient plus tant que ça. Elle avait de la chance que je l'aime bien, parce que juste avec ce type de réponse j'aurais pu lui fracasser la tête contre la table avec sa tasse entre les deux.

- Regardez qui me parle de la " réalité de l'extérieur " ! T'as du cran Kyle, tu sais ? Peu de gens me parlent comme ça. Ils ont trop peur de ce que je pourrais leur faire. J'ai peur de rien, ni de personne, peu importe l'âge du mec en face de moi.

Il fallait que je l'emmène à la fête avec moi, je voulais passer la soirée avec elle. Même si elle ne voulait pas aller à la fête je devais l'y faire venir, j'étais sûr qu'elle allait s'y amuser ; tout le monde s'y amusait ! Mais si elle ne voulait pas y aller après notre partie de chasse je ne pourrais pas la forcer, j'imagine.

- Très bien, campes sur tes positions si tu veux. Je suis sûr que je peux te faire changer d'avis. Je peux être très convainquant quand je le veux.

Je la regardais alors avec une tête de chien battue, les yeux et la bouche en coeur.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Préparation Pour Halloween | Gynna & Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Queen's Coffee Shop-
Sauter vers: