AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

This Is Halloween | Victoria & Stan

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Queen's Coffee Shop Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 18 Mar 2018 - 16:18
Stan prenait beaucoup trop de risques, il aurait pu nous faire griller. Mais je n'y pensais plus des mots qu'il avait mit sa main sur mes hanches. Victoria reprends toi et gifle-le ! Il n'a pas le droit de te toucher comme ça, il faut qu'il retire sa main ! Mais il me faisait suivre son mouvement. Je froncais les sourcils en le regardant aller s'installer tranquillement.

- Tu me donnes des ordres maintenant ?, repondis-je en haussant les sourcils et je croise les bras. Et qu'est-ce que je dois faire ? Je lui brise la nuque ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Préparation Pour Halloween | Gynna & Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Queen's Coffee Shop-
Sauter vers: