AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

This Is Halloween | Victoria & Stan

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Queen's Coffee Shop Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 22 Jan 2018 - 20:19
J'allais répondre que non, encore une fois mais il continuait son chemin, il n'avait pas l'intention de partir en voiture. Je ne voulais pas y aller en moto, mais j'avais envie d'être avec lui aussi étrange que ça puisse paraître, je ne savais même pas pourquoi je voulais être avec lui comme ça, mais j'en avais envie. Mais j'étais assez outrée qu'il me dise que j'étais mal coiffée, voir pas coiffée du tout, c'est ce qui me fit le rejoindre en vitesse.

- Comment oses-tu ?! Je suis coiffée ! J'ai mis du temps avant d'arriver à cette allure-là ! Même lorsque je me lève mes cheveux ne sont pas dans cet état, j'ai mis du soin à les rendre ainsi ! Alors n'oses pas me dire que je ne suis pas coiffée et que ta moto ne changera pas ma coiffure !

Et je continuais de le poursuivre commença, en continuant de lui répéter de retirer ce qu'il venait de dire, toujours outrée. Sa fête je n'y irais pas rien que pour ça ! J'avais trouvé la bonne raison pour ne pas y aller ! La bonne excuse !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 22 Jan 2018 - 22:51
Je rigolais lorsqu'elle commençait à me harceler en me disant qu'elle était coiffée à la perfection comme elle l'avait désiré. Bien sûr que j'avais compris que c'était fait exprès pour aller avec le costume, je n'étais pas stupide, en plus elle prenait toujours soin de son apparence et ses coiffures étaient toujours.. coiffées ? Même quand elle avait les cheveux détachés on savait qu'elle les avait coiffés patiemment pour qu'ils ressemblent à quelque chose. Ca changeait de chez les Gamma, quelques fille s'en foutaient de leur apparence alors elles ne se coiffaient pas tous les jours, ou pas du tout.

Je ne lui répondais même pas et avançais jusqu'à ma moto. Je sortais les clefs de ma poche et l'enfourchais, je la démarrais, fis rugir le moteur en relevant les yeux vers Victoria en lui souriant.

- Alors Barbie, tu montes ou pas finalement ? Tu ne m'as pas suivis juste pour le plaisir. Bien que je sais que c'est le cas quand même un peu.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 25 Jan 2018 - 0:58
Si je ne montais pas sur son deux roues il allait partir sans moi, et avant que j'arrive à le rattraper il me faudrait du temps, je le sentais, si je prenais ma voiture il roulerait trop vite, parce que je savais qu'il ne respecterait pas les limites de vitesses, mais moi si. Les limites étaient là pour de bonnes raisons, si moi j'avais de bons réflexes dû à ma nature, les autres usagers de la route ne les avaient pas, et malgré mon vampirisme naturel, je ne prédisais pas l'avenir, donc je ne saurais pas si une voiture, ou un piéton apparaîtrait de nulle part. Je voyais qu'il attendais, j'essayais de me convaincre de ne pas y aller, mais je cédais.

- Barbie ? Quelle horreur, j'en ai plus dans la tête qu'une poupée sans cervelle, irréaliste et qui paraît trop superficielle !

Je passais ma jambe par-dessus la machine et m'asseyais derrière lui. Ça puait la mauvaise idée ! Je relevais un peu ma robe pour qu'elle ne s'accroche pas à la roue et la coinçais entre mes cuisses, elle me serrait de partout maintenant mais au moins on ne tomberait pas à cause de ça.

- Tu es sûr de ce que tu fais Stan ?, demandais-je pas à l'aise du tout, posant mes mains dans l'espace qui nous séparait lui et moi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 25 Jan 2018 - 1:38
Visiblement je pouvais lui faire faire plein de trucs ce soir ! Lui faire manger de la chantilly à la bombe, la lui faire voler, la faire accepter de venir à une fête avec moi, et maintenant de monter sur une moto. J'étais fort non ? Ou alors avait-elle une raison précise de faire ce que je voulais ? De toutes façons je ne lui laissais pas le choix. Est-ce que j'étais sûr de ce que je faisais ? Je ne me posais jamais cette question, je le faisais c'est tout. Mais oui j'étais sûr que la faire monter avec moi ça ne lui ferait pas de mal. Voyant qu'elle ne s'installais pas correctement et donc qu'elle allait tomber dès que je commencerais à rouler, j'expirais un bon coup et pris ses mains sans même regarder derrière moi pour savoir où elles étaient, puis les mis autour de ma taille.

- Bien sûr que je sais ce que je fais princesse. Fais un peu confiance aux autres !

Je démarrais ma bécane et reculais pour sortir de ma place de parking. J'avançais alors et pris la route en direction du quartier des affaires.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 26 Jan 2018 - 1:42
Je fronçais doucement les sourcils quand il prit mes mains, j'allais les retirer de sa taille, en râlant, lui disant qu'il n'avait pas à faire ça, que c'était déplacé, mais je me rendais vite compte qu'il ne l'avait pas fait pour rien et que c'était pour ma sécurité. Stan devait être habitué à faire monter des filles sur sa moto et les emmener faire des balades. Moi je n'étais pas habituée à ça, les seules personnes qui m'emmenaient c'étaient des chauffeurs, et on n'était pas l'un à côté de l'autre. Là j'étais collé à lui, c'était un peu trop proche à mon goût mais pourtant j'y étais bien.

- Nan la seule personne à qui je fais entièrement confiance ici c'est moi !  Pas toi ! De toutes les personnes en qui j'ai une entière confiance dans ce monde, tu n'en fais pas partit. Pas d'offense.

Venait-il vraiment de m'appeler " Princesse " ? J'aimais bien ce surnom. Je souriais alors doucement, regardant la route au-dessus de son épaule en me disant que c'était agréable malgré le fait que le vent me vienne en pleine figure, me décoiffe, et qu'un moucheron vienne me percuter. Mais je m'en fichais, je n'avais que cette appellation en tête. Princesse. Appelait-il toutes les filles comme ça ? Ou juste celles qu'il aimait bien ? Ou alors il m'appelait ainsi juste parce qu'il trouvait que j'avais trop d'airs, je n'essayais pourtant pas de me sentir au-dessus, au contraire, mais peut-être me voyait-il comme ça ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 26 Jan 2018 - 2:38
Je ne portais jamais de casque, je n'en n'avais même pas au cas où mon ou ma passagère en voudrait. La seule personne à qui je pourrais penser à en donner un, ou même que je pourrais forcer à en porter un ce serait ma petite soeur, mais même elle n'en porterait pas, je n'y pensais même pas à ce truc. Victoria en voulait probablement un, ça la rassurerait peut-être. Mais même ça je n'y pensais pas à ce moment-là. Tout ce qui comptait c'était que j'étais sur ma moto, en train de rouler, le vent dans la figure et cette impression de liberté qui me donnait l'impression d'être invincible. J'adorais cette sensation. Je n'écoutais même pas la blonde dans mon dos, elle ne devait pas dire quelque chose de très intéressant de toutes façons.

Je dépassais les voitures et roulais bien au-dessus des limites imposées par la loi, je m'en fichais. Je sentais ses mains se resserrer sur moi à chaque fois qu'une voiture passait devant nous à un carrefour ou juste à côté de nous, à chaque fois que je doublais un semi-remorque, à chaque fois que j’accélérais. C'était drôle.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 27 Jan 2018 - 0:29
J'étais une vampire, j'étais habituée  la vitesse lorsque je courrais, j'allais même bien plus vite que sa moto si je le voulais, mais pourtant je n'aimais pas être là-dessus et encore moins à cette vitesse-là. A chaque minute qui passait on manquait d'avoir un accident grave et douloureux qui pourrait nous tuer sur le coup et on se réveillerait dans des sacs de la morgue sur le chemin de l'hôpital dans une ambulance ! Ca n'avait pas l'air de le déranger lui pourtant, mais moi je resserrais mon étreinte sur lui par réflexe plus que par désir, je fermais les yeux et cachais ma tête contre son dos à chaque carrefour, à chaque voiture que l'on doublait, à chaque piéton que l'on croisait.

On arrivait enfin au centre des affaires où il se gara, je m'empressais de descendre de sa moto et appréciais la terre ferme, la non-vibration du sol et le fait que le vent ne me décoiffais plus. D'ailleurs je passais mes mains dans mes cheveux et les remettais correctement, ainsi que le voile déchiré qui était étonnamment bien attaché à mes cheveux et qui ne s'était pas envolé.

- Et il va falloir qu'on rentre comme ça après ??
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 27 Jan 2018 - 19:52
Je garais la moto dans un endroit où j'étais sûr de la retrouver. Une place de parking devant une banque, comme ça si quelqu'un avait la mauvaise et stupide idée de vouloir me la voler je n'aurais qu'à aller voir les caméras de surveillance de la banque et je retrouverais facilement cet enfoiré. Je descendais et regardais Victoria.

- Tu veux rentrer comment sinon ? Fallait prendre ta voiture sinon, elle ne va pas venir à toi comme par magie si tu veux repartir autrement qu'en moto.

Elle ne pouvait pas avoir réellement détesté ce petit voyage, on n'avait pas prit trop de temps et en plus elle avait eut la chance de s'accrocher à moi pendant tout le long. Ca faisait pas mal Top Gun en plus le fait d'être sur ma moto et d'aller le plus vite possible. Manquait plus qu'elle ne soit dans sa voiture et qu'elle me suive à toute allure. Mais ça n'arriverait jamais..

- Avoues que ce n'était pas si mal ce petit tour tous les deux !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 29 Jan 2018 - 21:22
- Un taxi pourrait facilement me ramener jusqu'à ma voiture. Ou alors je pourrais.. nan en fait un taxi ou Uber ça fera l'affaire. Mais très bien, je rentrerais en moto, comme on vient de faire. Mais tu pourrais rouler moins vite !

Je savais qu'en lui disant ça il n'écouterait pas et ne prendrait pas compte de mon avis, il pouvait même décider de me laisser comme ça sans moyen de rentrer juste parce que je l'embêterais. Au pire des cas j'aurais toujours des moyens de rentrer, les Ubers, les taxis, la marche à pied, la course à pied, le vol de voiture. Bien sur que non, je ne volerais jamais une voiture comme une criminelle.
Si j'admettais qu'à une seule seconde j'avais apprécié en effet d'être avec lui sur cette moto, alors il en ferait toute une histoire, il exagérerait la chose, il se sentirait beaucoup trop en confiance. Mais je n'étais pas une menteuse, je n'aimais pas les mensonges, il fallait bien que j'admette que oui j'avais bien aimé ce petit tour.

- Il se pourrait que oui. Mais tu as été dangereux !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
This Is Halloween | Victoria & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 30 Jan 2018 - 21:07
Est-ce qu'elle allait dire qu'elle pouvait au pire voler une voiture ou un autre moyen de locomotion ? Ça ne lui ressemblait pas mais après tout pourquoi pas ? Elle devait bien voler des choses grâce à ses pouvoirs, alors pourquoi pas une voiture ? Néanmoins je ne relevais pas, elle venait d'avouer qu'elle avait bien aimé notre petite virée, ce qui me fit sourire à pleines dents :

- Tu vois ! On s'en fiche du danger. Moi je ris du danger ! Ah ah ah ! Tu sais de quel film ça vient ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Préparation Pour Halloween | Gynna & Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Queen's Coffee Shop-
Sauter vers: