AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les emmerdes commencent | Skylar et Gynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 23:59
Une nouvelle gifle. Encore la même joue. Elle ne veut pas viser un peu l autre ! Enfin au moins j ai mal qu'à un endroit pour le moment donc j ai pas trop à me plaindre même si elle ne mâche pas ses mots.. Non pas du tout là... Je la regarde alors et soupire. " c est donc comme ça que tu me vois." Je m écarté alors d elle et ouvre les bras en signe d abnégation. Qu'elle me frappe, qu elle me fasse du mal physiquement si elle le veut, parce que là ça fait mal de réaliser qu'elle ne croit pas aux sentiments que j'ai eu et que j ai encore pour elle. "Ce n est qu'un jeu après tout. Alors ne retiens pas tes coups mon amour." Non, je n'étais pas provocateur. Pas dans mon intonation en tout cas, parce que même si mes mots le sont, Mon timbre de voix indiqué tout autre chose. La tristesse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Avr 2017 - 12:54
Il étais toucher. Je l'avais toucher en plein coeur comme lui avais fait avec moi juste avant, comme il l'avais fait pendant des mois sans s'en soucier et je n'allais pas m'arrêter la. Je lui remis alors une gifle qui le fit tomber par terre. - Tu ne mérite pas mon amour, tu t'es barrer comme un lâche et t'a.. baiser cette pute de blondasse ! J'en revient pas.. Moi j'tai chercher et toi t'a fait que de me montrer que, encore une fois, j'avais fait une erreur. Oui je lui déballais tout mais il le fallait, pour qu'il voit le mal qu'il avais causer, et que de revenir la bouche en coeur comme sa, n'allais pas être aussi facile.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Avr 2017 - 16:25
Un nouveau coup que je pensais encaissé mais qui me fait valser à terre, me redressant juste pour être assis, je relève le regard vers elle pour. "Je suis partit Oui, Mais j ai touché personne." Me défendis je à peine. " toute façon t avais pas besoin de moi, Tu faisais que me montrer que tu voulais pas te reposer sur moi,alors je n ai fait que te donner raison. j espère que tu es satisfaite. " je continue de la regarder en me relevant quand même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 20:59
- Alors maintenant cela va être de ma faute ? Toi tu t'es foutu de ma gueule, t'es servie de moi, et tu me reproche de ne pas avoir voulu parler de séances de tortures intenses qui me briser l'esprits tel que quand je regardais qui que ce soit, je voyais chacun d'entre vous mourir. J'avais réellement une rage affreuse contre lui. Je ne comprenais pas son résonnement. Il avais jouer avec moi et c'étais lui qui m'en voulais ? Mais ou est ce qu'on allais la, c'étais vraiment n'importe quoi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 22:10
debout face à elle à nouveau je la regarde, de façon bien plus calme qu'elle alors qu'elle me répond encore, me mettant encore tout les tords et je soupire, haussant les épaules. "Ai-je dis que c'était ta faute ? Non, arrête d’interprété à ta sauce ce que je dis Gynna ! Parce que je n'ai pas dit que c'était ta faute. C'est uniquement ma faute si je suis partit. Parce que je suis pas assez bien pour te soutenir, pour que tu te reposes sur moi peu importe la situation, parce que quoi que Stan ai pu te mettre en tête, j'étais et je suis sincère avec toi. Mais si tu préfères le croire lui, j'aurais bien mieux fait de ne pas revenir." Lançais-je alors avant de me retourner pour m'écarter d'elle. "Puisque je suis si indésirable que cela ici pour toi, autant que je repartes non ? Après tout, t'as arrêté de me chercher, c'est que t'en a plus rien à faire de moi maintenant et peut-être qu'au final ton drogué de beau frère à raison. J'suis pas un mec bien, pas fréquentable pour une fille bien comme toi." Je ferme alors les yeux, espérant qu'elle allait quand même me retenir maintenant, sinon, j'allais réellement avoir un problème pour expliquer le fait que malgré mes paroles, je resterais... Sauf que je doute que ça soit aujourd'hui qu'elle accepte mes paroles et mon retour dans sa vie... Surtout après tout le mal que j'ai pu lui faire. "Tu n'imagines pas à quel point j'étais mal de te voir comme ça, de pas pouvoir t'aider Gynna. Je voulais mais comme tu me repoussais encore et encore, j'ai prit la fuite, parce que ça me bouffait de l'intérieur ces sentiments d'impuissance et je déteste ça... Puis j'ai toujours vécu dans la haine, alors ne plus devoir le traquer pour le tuer, ça m'a fait bizarre et j'ai prit peur, peur des sentiments que j'éprouvais pour toi, parce que c'était la première fois, mais ça, j'pense pas que tu puisses comprendre, parce que tu t'amouraches facilement, parce que je sais que très vite tu m'auras oublié vu que tu te persuades toutes seules que je me suis fais masse de filles depuis mon départ d'ici." Je soupire alors et baisser la tête. Ouais, j'ai une sale réputation au final...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 21:33
- Tu n'aurais pas pu m'aider. Ni toi ni personne, il n'y avais que moi. Et tu n'a pas aider en partant tu as empirer mon mal être. Je me suis sentis encore plus inutile que je ne l'étais déjà.. Humiliée.. C'est ce que tu as fait, tu m'a humiliée. Je te défendais encore et encore et je continue de le faire malgré tout devant Stan et pourtant regarde.. Tu as fuis comme un gamin. J'avais vraiment mal au coeur. Un coup en plus une nouvelle fois alors que moi ce que j'avais envie c'étais passer à autres choses. D'oublier toutes ces émotions qui me faisait mal, trop mal.. Je n'avais plus envie de souffrir. - Tu veux repartir ?
Et bien grand bien te fasse. Ce n'est que ce que tu sais faire : Fuir, encore et encore. Tu ne sais pas assumer ce que tu fais, tu ne sais pas profité de ce que tu as.. Tu te rend aussi minable que les autres..
Qu'il reparte ? Non je n'en avais pas envie.. La ma seule réelle envie c'étais de lui sauter dans les bras et qu'aucun mots ne sorte de nos bouche, simplement qu'il m'embrasse et le regarder jusqu'à ce qu'un de nous deux s'en lasse. - Bien sure que je susi sure que tu t'en ai fait d'autre, regarde cette pouf que tu as embrassé déjà ? Tu croit réellement que je vais te croire après sa ? Que je vais me dire que tu as un homme bien ? Que je vais avoir confiance après tout le mal que tu m'as fait ? Et non je ne m'amourache pas facilement, par contre oui je faisait confiance très vite parce que je pensais que la race humaine ou vampire qu'importe avais forcément des bons côtés.. Mais je me tromper, et croit le maintenant c'est totalement différent. Grâce à toi, à la Russie et bien d'autres choses je ne suis plus la même. Une Gynna différente est de retour et croit moi tu ne vas pas aimer, dit je sur un ton tellement mauvais que même moi je ne me reconnaissait pas. La colère laissais place à une haine que je m'avouer pas. J'avais choisie de devenir plus dure que ce soit avec moi ou avec les autres car c'étais la seule solution pour me protéger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 13:20
Je me retourne vivement à ses propos. "Cette pouf que j'ai embrassé ? Non mais tu débloque ma parole ! La seule que j'ai embrassé, c'est toi ! Et que je sache t'es pas une pouff ! Alors merde Gynna ! J'en ai peux rien si Sky m'a sauté dessus ! Je te cherchais, je l'ai pas vu arrivé et pendant un instant, tu vois, j'ai espéré que c'était toi qui allait m'appeler et m'embrasser comme ça. J'ai espéré pendant un temps que tu serais contente de me revoir, mais en fait non, non, parce que j'ai été trop con du début à la fin avec toi et ça, je m'en rends bien compte, sauf que tu vois, je peux pas remonter le temps, je peux pas changer les choix que j'ai fait. Je peux pas changer qui je suis, même si j'essaie merde !" Je perds mon calme également, mes yeux s'assombrissant petit à petit à cause de la colère que j'ai envers les propos qu'elle me tient mais surtout envers moi-même. "T'as cru quoi, que j'étais revenu ici juste comme ça ? Pour te torturer ? Non ! Parce que j'ai prit une décision et cette décision, c'est d'assumer réellement mes sentiments pour toi ! D'arrêter de fuir, mais si tu veux plus de moi, j'ai pas de raison de rester tu vois ! J'avais besoin de distance avec toi pour réfléchir pour faire le point, pour me dire que je pouvais vivre comme ça maintenant ! Tu sais a quel point j'ai souffert avant de pas pouvoir m'attacher à cause d'Aurelio. J'étais obligé de rester seul encore et encore, n'avoir que des contacts minime et même s'il est mort maintenant, j'ai pas pu m'empécher d'avoir cette peur encore de le voir revenir d'entre les mort pour me prendre encore les personnes que j'aime pour t'arracher à moi, alors j'ai fui, fuit parce que j'avais peur de ça, de ses sentiments que j'ai pour toi et que j'étais toujours hanté par lui, par ce qu'il a fait !" Je viens de tout lui déballer, peut-être un peu trop vite, peut-être trop rapidement surtout, je sais pas si elle va comprendre, si elle saisi mon raisonnement, en plus de ce que je lui ai dit avant, parce qu'il y avait aussi ce que j'ai dit, concernant son état, le fait que j'étais impuissant, que je ne pouvais pas l'aider... Je détourne alors la tête. "Mais bon, vu l'image que t'as de moi, je vais pas te courir après, je vais aller me faire Sky, vu que je suis supposé me l'être fait avant et comme ça, tu sera contente parce que je serais tel que Stan m'a dépeint, tel que tu me vois maintenant, comme le sale type que j'étais avant de te connaître." Lui présicais-je alors avant de m'écarter d'avantage d'elle pour chercher à quitter le couloir, de toute façon, quoi que je puisse dire maintenant, ça ne changera rien à l'état de notre relation, alors autant laisser le temps agir un peu, parce qu'elle ne restera pas tout le temps comme ça si ? Puis... Les paroles concernant Skylar, elle verra que s'était que du vent aussi, parce que cette blonde, je vais bien l'éviter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 20:34
- Arrête de retourner mes propres mots contre moi Ricky. Tu sais très bien ce que tu as fait et de quoi tu es capable ! Comment je suis sencer te croire après que tu ai donner raison à Stan de cette manière ? Alors que j'étais de ton côté.. J'étais prète à me mettre tout le monde à dos pour toi.. J'étais prete à tout et tu as juste laisser tomber .. parce que quoi ?.. Parce que tu avais peur.. c'est beaucoup trop pour mes oreilles. J'en ai assez entendu. C'est la pire excuse de merde qu'on ne m'ai jamais donner dans ma vie. Alors si tu veux bien,j'ai autres choses à faire.

Ses mots sur Sky me blessais, mes mots à moi me faisait du mal.. C'étais horrible mais j'aurais voulu ne jamais vivre cette sensation. J'aurais juste voulu qu'il reste ou il étais ou qu'il ne soit jamais parti.

- Non je ne serais jamais heureuse que tu aille voir une autre Ricky, merde ! dit je en hurlant. Je t'aime, et tu m'a brisée le coeur tel que j'en crève. Jamais je n'ai ressentis sa en quelques temps pour qui que ce soit.. Jamais je n'ai fait confiance à un homme comme j'ai voulu te faire confiance. Tu m'as trahis, tu as trahis la confiance que j'avais en toi.

J'étais au plus mal. J'étais tellement mal que les larmes coulais sur mes joues bien que j'aurais aimer les éviter. Le revoir m'arrachais les tripes alors que j'avais tout fait pour l'oublier..

- Tu aurais pu éviter tout sa.. Tu aurais ou éviter d'avoir peur et m'en parler.. j'aurais compris et je t'aurais laisser de l'air.. J'aurais fait mon rôle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» T'es qui toi déjà ? | Skylar.
» Une Partie ? - Stan & Skylar
» Rencontre en plein air | Skylar et Andrew
» Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs-
Sauter vers: