AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les emmerdes commencent | Skylar et Gynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:32
Les nerfs au sang, une envie de meurtres.. D'en tuer un des deux, oui c'étais ce dont j'avais envie. Je voulais en tuer un pour soulager ce que je ressentais à ce moment.. Enfin façon de penser hein parce que tuer une personne m'avais suffit dans ma vie. Maos mon regard envers lui à cet instant étais noir. Je le pousse alors, tapant son torse par la rage, ne prêtant pas attention à Sky un instant avant de me tourner vers elle.

- Je t'avais prévenue pour Ryan, mais ma grande tu as fait la pire erreur de t'a vie, dit je en fermant les points presque en sang par le manque de contrôle de moi même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:35
L'un ne me prête plus attention et l'autre me menace. Génial. J'suis tombée où là ? Sérieusement. " Oh, c'est qu'un jeu, c'est bon, faut pas prendre la mouche comme ça. Toute façon, t'étais pas supposée être passée à autre chose et surtout, ne pas vouloir son retour ? Puis mêle pas Ryan à ça ! " là, ça va faire mal, ça risque clairement de chaufffer pour moi, si je ne me casse pas rapidement, j'ai assez mit d'huile sur le feu là non ? Et avant d'avoir encore plus de retour de flammes, je devrais peut-être penser à fuir. Ouais, c'est ce que je vais faire ! "Dans tout les cas, arrangez vous tout les deux et oubliez moi ! " Parce que je prends le large, je vous laisse tout les deux avec vos emmerdes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:40
Je crois qu'en la voyant, après la gifle, mon coeur a raté un battement, à cause de la joie de la revoir, malgré le coup qu'elle venait de me porter... Je la regarde, belle comme elle est, malgré son regard noir, sa haine éclatante... La haine, c'est quelque chose de magnifique en réalité... Sauf qu'elle me frappe encore et qu'il faut que j'arrête de rester comme ça, je bouge alors, pour attraper ses poignets, pour qu'elle arrête de me frapper et j'écoute ses mots qu'elle dit à Sky et ceux de la blonde ensuite... Je continue de tenir ses poignets alors que cette pimbêche s'éloigne en râlant visiblement... Je reste calme. "Gynna..." Soufflais-je à nouveau doucement, pour qu'elle regarde dans ma direction, qu'elle reporte son attention, et probablement toute sa haine sur moi également. "Tu m'as manqué..." Pas d'excuse d'être partit, parce que ça ne servirait à rien, non, une phrase vraie, pour tenter de la prendre un peu au dépourvu, pour ne pas entré dans le cliché du je te gifle, je m'excuse et tu m'envois balader parce que tu ne me pardonnes pas mon départ.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:49
- Pas prendre la mouche ? Pas .. Na mais je rêve, tu as envie que je t’éclate ma parole ? dit je alors qu'elle s'éloignais et que Ricky m’empêcher de bouger en me tenant les poignets. L'entendre me parler me donner encore plus envie de le frapper. Je me tourner ensuite de son côté, et le pousser pour qu'il me lâche, je n'avais réellement pas envie qu'il me touche. - Et toi tu n'est qu'un connard qui joue avec la stupidité des gens.. Tu me dégoutte ! Je n'avais que sa dans la bouche, oui je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais, qu'il m'avais manquer et que j'avais une folle envie de l'embrasser, de le serrer contre moi.. Non non non je ne pouvais pas, la rage avant tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:56
Sky qui fuit, tant mieux. Je préfère régler mes soucis avec Gynna plutôt que devoir faire l'arbitre dans un combat improvisé de filles... C'est pas mon kiff, sauf si c'est dans la boue et que c'est surtout pour rire, pas pour s'entre tuer... Mais là, maintenant, Gynna me repousse également et je la lâche, alors qu'elle ne tient pas compte de mes paroles, m'insultant plutôt comme elle peut. "Tu as raison." Commençais-je alors. "Je ne suis qu'un connard qui joue avec les sentiments des autres. Un égoïste de premier. Mais ce connard comme tu dis, tu l'as aimé." Je crois que je vais encore me prendre un gifle à lui parler comme ça, mais en même temps, si ça lui permet de tout évacuer... Je sais à quel point ça peut calmer de se défouler de la sorte, je suis passé tellement souvent par là... la frustration c'est une belle saloperie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 23:01
Nan mais pour qui il se prenais ? Maintenant il allais me dire ce que je pensais ce que je ressentais ? Il n'avais rien à me dire, et l'entendre me parler d'amour n'aidais pas à me calmer. Je le poussais à nouveau, plus fort que la fois précédente, reversant un gars qui étais derrière lui par la même occasion. Je m'enervais alors. - Degager ! Sortez d'ici !! Je veux plus vous voir !! Je poussez tout le monde du couloir et fermer les portes coupe feu. Faisant craquer mes doigts je me tourne alors vers Ricky. - Aimer oui, c'est le bon terme que tu emploi. oui bon c'étais toujours le cas, mais je n'allais pas lui faire de fleure non plus, pas après si longtemps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 23:09
Je manque de me casser la figure quand elle me pousse et que j'heurte un autre gars, qui lui fini réellement au sol. Je la regarde, surpris de la voir si énervé contre moi... Je savais qu'elle le serait, pais pas autant en réalité et la voyant chassé tout le monde, elle semble bien plus féroce qu'une lionne... Cela pourrait me faire peur, si je n'étais pas le casse coups que j'étais... Je la regarde, restant calme, maître de moi-même comme je sais si bien l'être. "Tu vas faire quoi Gynna ? Me tuer comme tu as tué ta soeur ? Tu vas le regretter aussi." Un autre point sensible, la mort de sa soeur, qu'elle avait tué. Elle avait été mal à cause de ça bien longtemps et la provoquer sur ça était un moyen de voir si elle s'en était remise ou non, et dans le cas ou c'était la seconde option, elle me défoncerait juste un peu plus... Autant l'énervée à fond une bonne fois pour toute non ? Dans tout les cas, je doute qu'elle puisse réellement m'attendre facilement, je ne la laisserais pas me frapper une seconde fois. La première fois, j'avais été surpris, mais là, j'allais clairement pas me laisser faire même si ça la calmerait, je suis pas un punching ball... Enfin, dans tout les cas, je ne lèverais pas la main sur elle moi. Parce que même si visiblement pour elle, notre histoire c'est du pass, pour moi, ce n'est pas le cas. J'ai passé plus de la moitié de ma vie à traquer un gars, je peux bien passé le reste à lui courir après.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 23:18
Il allais réellement trop loin. Il touchais un point sensible et si sont but étais de me faire encore plus de mal qu'il ne l'avais déjà fait alors il avais raison. Je m'éloignait alors de lui, impossible pour moi de le toucher une nouvelle fois, déjà parce que je savais qu'il allait m'empêcher de le frapper, et puis parce qu'il m'avais encore une fois déçu. Il ne comprenais alors rien à la situation. J'étais tellement toucher que cela me mettais dans tout mes états. Il savais que je n'agissait pas si la situation m'étais indifférente. - Ne me lance pas sur ce sujet. Regarde toi.. T'es pitoyable.. Tu as besoin de me faire du mal, encore et encore.. Stan avais raison ma parole, je suis tellement conne, dit je en tournant en rond sur moi même incrédule et totalement dépasser par la situation. Je savais qu'à ce moment s'il me toucher que ce soit physiquement ou moralement j'allait vite partir en furie, et qu'il ne pourrais pas m'arrêter et un de nous deux finirais à terre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 23:30
Non, mon but n'est pas de la blesser, pas plus qu'elle ne l'est déjà, mais rendu où on en est, l'un de nous sera obligatoirement blesser, j'essaie de la pousser à bout pour ne pas que ça s'éternise, pour pouvoir l'aider ensuite à se relever ensuite... La patience et la tendresse, avec elle quand ça va mal, je sais que ça ne vaut pas la peine, je l'ai bien vu quand elle est revenue de Russie... Quand elle m'a fuit avant que je ne parte d'ici, parce que j'étais impuissant pour l'aider, parce qu'elle me blessait dans mon égo en m'empêchant de l'aider et finalement, je l'avais d'avantage blessé, en la fuyant ensuite, parce que je n'étais pas près à assumer le fait d'être amoureux d'elle au point que ce simple fait me fasse du mal... Je m'approche d'elle, alors qu'elle me tourne le dos et rapidement, je la pousse contre le mur, pour la bloquer juste un instant, le temps de lui voler un baiser, autre chose qu'avec Sky, parce que là, ça venait de moi et que je prenais réellement des risques en le lui volant de la sorte. "Je dirais naïve pas conne dans ton cas." Souffais-je contre ses lèvres avant de me reculer. Je la provoque de trop... Premier jour et je vais sûrement finir à l'infirmerie... On a déjà vu mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 23:44
Il me provoque ma parole. Il veux vraiment me rendre folle, et que je finisse par lui faire mal. Plus physiquement que mentalement car moi, j'étais anéantis, impossible à cet instant de réfléchir à quoi que ce soit. Et encore moins au moment ou il me coince sur ce mur. Ce baiser.. Il me fait rêver.. Comme si j'étais dans un rêve, sauf que la ce n'étais pas un de mes rêves, c'étais la réalité. Une réalité qui n'aurais jamais du arriver. Je lui remis alors une gifle, moins forte que la première qu'il avais subis mais assez quand même. J'étais furieuse. Oui furieuse qu'il m'ai voler ce baiser après tout ce qu'il avais fait, et les mots qu'il avais employer avec moi. Et encore plus quand il me dit que je suis naïve. - Tu te fou de ma gueule la ? Naive ? Na.. Oh oui, j'ai étais naive de ne pas croire Stan quand il me disait que tu n'étais pas quelqu'un de bien.. J'ai été raive de croire que tu pouvais m'aimer alors que tu jouais.. Tu ne sais faire que sa. Jouer..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» T'es qui toi déjà ? | Skylar.
» Une Partie ? - Stan & Skylar
» Rencontre en plein air | Skylar et Andrew
» Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs-
Sauter vers: