AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Avr 2016 - 23:35



Bonne Nouvelle

   Elle allait se barrer dans la salle de bain ? Sérieusement ? Pas de calins, pas de bisous ? Je n'aurais le droit qu'à des excuses verbales mais rien de corporel ? Je me redressais alors qu'elle partait dans la salle de bain.

- Heu.. Je ne crois pas qu'il y ait du shampoing pour fille. Et je doute que tu veuilles sentir le mec. Et restes là, on n'a pas finit !


Spoiler:

Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 11 Avr 2016 - 22:06


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

Je me levais et quittais le lit. Je le regardais, toujours dans son lit, tranquille. Je savais ce qu'il voulait, mais je n'avais pas prévus ça pour le moment, je n'avais pas envie de coucher ce matin.

- Une autre fois d'accord. Je me fiche de sentir le garçon, je mettrais du parfum au pire des cas, mais je vais prendre une douche, et ensuite on ira manger. Manger à Notre table, comme avant, et on piquera la nourriture des autres élèves. Et ensuite on ira en cour. Tu dois toujours remonter ta moyenne.
Codes par © Pucky


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 11 Avr 2016 - 22:16



Bonne Nouvelle

   Aller en cour ? Un lundi matin ? Ouais j'allais devoir m'y mettre sérieusement si je voulais retrouver ma place dans l'équipe de foot. J'arrivais toujours pas à croire qu'après des années de bons et loyaux services mon coach me suspende comme ça. Ça me tuait ! Je me levais et partais devant elle à vitesse vampirique, je passais mes mains sur ses hanches.

- Et si je t'empêche d'aller prendre cette douche et te forçais à rester ici avec moi ? Que ferais-tu ?

Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Avr 2016 - 1:22


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

Je souriais en passant mes mains sur le siennes, j'approchais mon visage du sien et l'embrassais amoureusement, passais mes mains sur son torse. Je n'aurait jamais pensé que j'étais ce genre de personne pour qui toucher un torse musclé ferait de l'effet, mais il fallait dire ce qui était : le torse musclé de Stan me faisait de l'effet, j'adorais passer mes mains dessus ou le regarder.

- Hum.. Et bien je risquerais de jouer la souplesse au sens propre du terme et je m'enfuirais le plus vite possible pour aller prendre une douche dans ma chambre, et ensuite j'irais manger, puis j'irais en cours.

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 14 Avr 2016 - 0:01



Bonne Nouvelle

- Oh je ne serais pas contre la vue de ta souplesse, à vrai dire ça me ferait vachement plaisir de la voir. Ton programme craint. On retrouve notre vie et toi tu fais quoi ? Tu vas en cour ? Sérieusement ? Aller profites de la journée ! On a bien mérité une journée de vacances. Quand à ma moyenne ne t'en fais pas, j'ai un plan là-dessus.

Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 16 Avr 2016 - 0:23


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

Je lui souriais et l'embrassais encore, puis j'inversais nos positions et partais en direction de la salle de bain en lui souriant, lui montrant bien qu'en usant de souplesse je partais. Je refermais la porte derrière moi en lui disant :

- Ça n'a été qu'une semaine. Ça aurait très bien pu durer beaucoup plus longtemps. Et mon programme est de passer du temps en cour. Moins j'y vais, moins j'apprends, plus on reste ici. Ce qui veut dire.. pas de fête sur la plage qui est à quelques centaines de mètres de notre superbe villa. Que comptes-tu faire pour ta moyenne ?

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Avr 2016 - 0:37



Bonne Nouvelle

   En m'embrassant comme ça, en étant aussi câline, j'avais l'impression qu'elle voulait faire quelque chose, mais pas du tout qu'elle irait s'enfuir dans la salle de bain. Je la regardais du genre " Oh come on ! " et lui souriais doucement d'un petit sourire en coin, la tête penchée légèrement vers la gauche.
- Ne me parles pas de notre superbe maison s'il te plaît. Nos oreillers en plume me manquent, notre grande chambre me manque, notre matelas super qualité me manque. Mon bar, mon billard, mon écran plat, ma terrasse. Et évidemment la plage !

   Je partais m'habiller, comme elle allait squatter la salle de bain pour un moment.
- Je compte aller voir le coach et lui montrer que je suis sobre depuis un bon mois et qu'il peut me faire confiance à nouveau.

Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 18 Avr 2016 - 13:58


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

Dans la salle de bain je me tenais contre la porte et pinçais mes lèvres avec mes dents, moi aussi j'avais rudement envie de rentrer chez nous, de dormir dans un lit plus que confortable, d'aller me balader sur la plage, marcher aux côtés des humains comme si j'en étais une.

- Moi aussi ça me manque. Mes sels de bains, mes serviettes chaudes, douces et moelleuses, mes couvertures douces, mon placard à vêtement, ma cuisine, ma terrasse.

Je me déshabillais et partais prendre une douche rapidement.

- Et tu penses que ça va fonctionner ? Qu'il va te reprendre comme ça ?

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 18 Avr 2016 - 22:17



Bonne Nouvelle

   Nan, je n'avais aucune idée de ce que j'allais dire au coach pour le moment, je ne savais pas non plus si il m'écouterait, si il accepterait ou si il allait directement me virer de l'équipe la prochaine fois qu'il me verrait. Mais je devais me montrer confiant, plus on était confiant, plus on convainquait les autres.
- Bien sûr que ça va fonctionner. Le coach ne peut pas se passer de moi. Et puis j'ai assez montré que j'étais clean.

Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 20 Avr 2016 - 19:51


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

- Oui le coach t'apprécie, et tu es un bon joueur, mais il y a aussi le fait que le coach est aussi têtu que toi et qu'il sait avoir de l'autorité sur toi. Et ce n'est pas plus mal.

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria, Stan et Ryan : Petit coup ensembles.
» Beka et Angy:La bonne nouvelle
» Donne moi une bonne nouvelle | Finn - Alice.
» Joss & Emily : Une fête et une bonne nouvelle ♡
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: