AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 24 Mar 2016 - 21:02



Bonne Nouvelle

    Sanders : toujours d'un grand soutient ! Mais il avait raison, si nous avions retrouvés notre place, tout le monde s'en ficherait, parce qu'avant les gens commençaient de plus en plus à s'en foutre qu'on soit là ou non, on commençait à passer pour des gens sympa. On devait trouver un moyen d'être aussi craints que les Populaires qui nous avaient remplacés la semaine passée. Finn avait fait un sacré bon travail pour effrayer tout le monde. Il ne me dirait jamais comment il a fait, mais en même temps ce n'était pas trop difficile de le deviner, Finn était un connard finit, et à la différence de moi il ne s'était pas calmé dans ses conneries en trouvant l'amour.
    Je devais y penser vraiment très fort, bien y réfléchir, mais Victoria avait ma main dans la sienne, et même si on n'avait pas parlé de nous pour le moment, le fait qu'elle soit là, sur moi, ma main dans la sienne, ça signifiait beaucoup pour moi. C'était un signe que tout allait s'arranger. Bon ce n'était pas une science exacte, mais c'était un bon commencement.

- Sanders a raison, les gens s'en ficheront. Mais si on revient en force, c'est peut-être notre chance de frapper fort ! Je sais ça fait au moins la dixième fois qu'on le dit, mais on ne le fait jamais, mais cette fois c'est peut-être notre chance de frapper fort, de marquer les esprits pour de bons. On n'a plus Brandon pour chiffe-molle, waw j'arrive pas à croire que je viens de dire ça, on n'a que des Populaires qui aiment faire le mal maintenant. Et on pourrait peut-être recruter une personne qui a bien fait ses preuves la semaine dernière.


CODES:

Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 2 441804anigif
Ven 25 Mar 2016 - 1:23

“ Bonne Nouvelle ”
Je commençais à sauter de joie à l'idée de savoir qu'on revenait à nouveau, qu'on avait à nouveau nos réputations. Ils étaient déjà défaitistes et on n'avait pas besoin d'idées défaitistes, on avait besoin de bonne humeur, de bonnes idées, et mon cerveau commençait à avoir de bonnes idées, à commencer par détruire ce foutu terrain de basket, neige ou non, et ensuite à défoncer chaque basketteur. Mais je m'arrêtais de sauter lorsque Stan parlait de recrutement.

- À qui tu penses ? Tout le monde était sous l'effet d'un sort. Un sort qui a changé les personnalités de chacun. Ou de presque tout le monde, dis-je en pensant au fait que Casey et Sarah n'avaient pas changés, qu'ils étaient toujours des salauds, comme avant, mais avec nous cette fois. Mais les autres " Populaires " ? T'es pas sérieux franchement ? On a à peine vu Ricky. On a déjà viré Mary car elle ne faisait pas l'affaire. Lullaby est encore trop nouvelle pour faire partit des nôtres, et on a très bien vu ce que ça fait quand les nouveaux deviennent Populaires : ils sont méchants trois semaines, le temps de jeter des verres de sang et de piéger des casiers. Et ensuite on est gentil avec eux en se disant que ça ne nous affecte pas nous, et qu'ils se ressaisiront.
- Mais ils ne se ressaisissent jamais. Lise l'a fait. Kathryna l'a fait. Mary l'a fait. Pourtant Mary n'était pas nouvelle, elle avait soit-disant tout pour être des nôtres. Excepté le courage sûrement. Angelina a finit par ne plus avoir ce qu'il fallait non plus dès qu'elle a eut son fils.
- Bizarrement que des filles. Et je remet sur le tapis que Victoria n'est peut-être plus aussi terrible que les deux années précédentes. Officieusement, sur un plan amical, humain, etc.. on t'adore et on te préfère maintenant. Gentille, attentionnée, etc.. Mais sur un plan officiel, on préférait quand tu arrachais les tripes de tout le monde.
- C'est dingue qu'il arrive à penser qu'il peut dire ça en sous-entend " Mais je ne veux pas te faire de mal en te disant ça. Et c'est tout à fait normal de dire quelque chose comme ça " !
- Et encore une fois tu n'aides pas ! dis-je en tournant la tête vers lui en le pointant du doigt.



CODES A RECOPIER:

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 25 Mar 2016 - 23:59


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

Ryan n'avait pas cité Finn dans sa petite liste, mais c'était logique, personne ne s'entendait avec Finn, même pas Stan, alors pourquoi le mettre dans la liste ? En plus Finn l'avait tabassé et il l'avait réduit en charpie. Stan avait trop d'estime de lui-même pour le mettre dans le Clan.

- Il a raison. Encore. On ne peut pas se fier au sort pour avoir plus de membres. Et ils ont tous les deux raison sur toute la ligne. Et je me dis que par exemple si les autres élèves ont vu que j'étais une personne gentille, et tout ça, que je ne leur voulais pas de mal. Ils me laisseront tranquille.


CODES:

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 26 Mar 2016 - 0:18



Bonne Nouvelle

   Je la regardais en fronçant doucement les sourcils et secouais la tête en même temps que je secouais ma main, de gauche à droite et passais mon deuxième bras sous ma tête. Comme si on n'en n'avait pas assez parlé de ce sujet. Quitter les Populaires était suicidaire, peu importe à quel point elle peut être sympa avec autres élèves à présent.

- Nope. Toujours une mauvaise idée. Je suis toujours contre cette idée. Angelina vivait dans le déni elle aussi, pour elle personne ne l'attaquait, mais tout le monde lui en a voulu, et a tenté de se venger. C'est même incroyable qu'elle ne soit pas morte. N'empêche qu'elle est partie. Les gens vont croire que tu te fiches d'eux. On est comme des policiers qui vont en taule quand on est viré du Clan. Mais vas voir les gens à qui tu as arraché les tripes et dis-leur " Désolée, j'ai changé ".

   Ils croyaient que j'avais de mauvaises idées, mais je savais très bien ce que je disais. Si je leur expliquais correctement, alors j'arriverais à les convaincre que ce serait bon pour les intérêts du Clan d'avoir un nouveau membre. Bien sûr tout le monde le déteste, mais on n'était pas obligés de s'apprécier pour faire partit du Clan.

- Et je parlais de Finn. Je sens vos regards surpris et réprobateurs. C'est bien un mot hein ? Mais Finn a toujours fait preuve de violence. Et je sais que niveau violence on possède déjà Loan, mais visiblement ce n'est pas assez. Dans le pire des cas on le virera, il se fera encore plus tabassé que d'habitude, ça ne lui changera rien. Et je sais que la semaine dernière il était sous un sort, et qu'on ne peut pas se fier que sur une semaine. Mais mon devoir de chef est d'être impartial. On n'est pas obligé d'apprécier la personne pour faire partit de son Clan. Et je sais qu'on se bat continuellement avec lui, mais regardez, je me suis battus avec chacun d'entre vous.

Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 2 441804anigif
Sam 26 Mar 2016 - 0:34

“ Bonne Nouvelle ”
Je riais doucement lorsqu'il répondait à Victoria. Sa naïveté me fera toujours rire. Comme si elle allait pouvoir s'en sortir après tout ce qu'elle avait fait contre les autres élèves ! Personne ne la laisserait tranquille même une journée. Et oui, Mary avait réussit à s'en sortir, mais elle n'avait jamais été très bonne dans son rôle et elle n'était pas restée longtemps. Mais Victoria avait fait trop de mal.
Quand Stan émit l'idée de faire rentrer Finn, je secouais la tête et refusais dès le départ cette idée, et je n'étais pas seul, Sanders aussi, et pour le coup il s'était levé. Quelle idée plus que stupide de vouloir que Finn nous rejoigne. Personne ne l'aimait.

- On n'est pas obligés de l'aimer, c'est sûr. Mais ça va être dur de pas le tabasser si il fait partit de notre clan. Il va se sentir beaucoup trop puissant. Et jamais personne ne l'acceptera.
- Jamais de la vie ! Rien que la semaine dernière il t'a tabassé ! Presque à mort ! Et toi tu lui donnes une chance ? Mais t'es complètement fou ?! Ca fait trois ans qu'on lui fait la misère !

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 27 Mar 2016 - 14:18


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

FINN ?! Il voulait faire rentrer FINN ?! Mais qu'est-ce qui clochait chez mon mari ?! Finn avait été mon pire ennemis à ce jour, et pourtant au lycée j'en avais eu plusieurs : Malika, Ivy, Angelina. Mais Finn avait été le pire ! Bon OK Malika était pire, mais Finn ça faisait trois ans qu'on se battait sans relâche ! Je lâchais la main de Stan et le regardais en secouant la tête, toute aussi négative que les deux garçons.

- Ce type m'a torturée, m'a humiliée, et rien que la semaine dernière il a été ma bête noire ! Un vrai tortionnaire ! Et tu veux qu'on le rajoute au Clan ?! Mais t'es fou ou quoi ?! Il est hors de question d'offrir à Finn ce " privilège ". Tout le monde le déteste, si on le fait rentrer, tout le monde va nous détester aussi !

Encore une fois je devais abandonner l'idée de quitter ce Clan sans quitter le lycée. Franchement c'était pire qu'une secte au final ! Je m'étais faite avoir en rentrant là-dedans il y a quatre ans !

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 27 Mar 2016 - 14:32



Bonne Nouvelle

   Il allait falloir que je  les convainc avec de vrais arguments parce que je n'avais visiblement pas l'accord de l'autre chef. Parfois les décisions à deux ça craignait. Ryan et Sanders étaient à fond pour le bien du clan, mais ils ne voulaient pas faire cet effort ? Ce n'était pas logique.

- Je sais que tout le monde le déteste. Mais je ne comprends même pas pourquoi vous vous énervez, vous n'avez aucun droit de vote tous les deux. C'est entre Vic' et moi que la décision revient. Et je sais ce qui est bien pour le Clan.

   Je regardais Vic', je savais que jamais je n'arriverais à la convaincre de prendre Finn dans le Clan, mais je savais que je devais au moins essayer, parce que ça aiderait vachement le Clan à se remonter. En plus on pouvait le virer à n'importe quel moment. Mais en même temps si on le virait ça montrerait qu'on ne prenait pas de bonnes décisions ou qu'on n'était pas sûrs de nos décisions, et on ne pouvait pas se le permettre. Heureusement que j'étais pas Président d'une nation, parce que déjà régner sur un lycée c'était pas évident tous les jours !

- Je sais tout ce qu'il t'a fait pendant tout le temps qu'il était ici. Et le rajouter au Clan n'effacerait rien. Mais justement ! Si il était dans le Clan, alors il ne pourrait plus rien te faire. Aucune emmerde, aucun regard de travers. Bon OK il aurait ce qu'il voudrait, mais toi aussi. Il ne serait plus un soucis. Et on sait tous que Finn était égal à lui-même la semaine dernière. J'ai vu aucun changement en lui à part une super force.

Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 2 441804anigif
Dim 27 Mar 2016 - 21:43

“ Bonne Nouvelle ”
Et encore une fois il avait une idée à la con, et encore une fois on n'avait rien le droit de dire dessus parce qu'on n'était pas chef. Mais par contre il allait essayer de convaincre sa femme qui voulait quitter le Clan ! D'ailleurs, j'eu un petit rire lorsqu'elle pensa à une secte.

- Bien-sûr demandes-lui à elle alors qu'elle déteste Finn ! Ça doit être la personne qui déteste le plus au monde ce type, et tu lui demandes à elle d'avoir les idées claires là-dessus ?, demandais-je en marquant une pointe d'amusement. T'es désespéré à ce point-là ? En plus, ça ne la dérangerait pas de faire couler le Clan. Mais merci encore de ton intérêt pour nous, tes semblables, qui sommes dans le Clan depuis au moins aussi longtemps que toi !
- Et qui pour le moment n'avons pas essayé de saboter quoi que ce soit. Enfin je dis " Pour le moment " mais ça ne veut pas dire qu'on va le faire. De toutes façons on ne peut pas quitter le clan et tu comptes bien là-dessus.
- Espèce de manipulateur. Et il n'avait pas une force plus grande que d'habitude quand il s'est battu contre Loan et moi. C'est juste toi qui t'es surestimé.

BAM ! Et Sanders était d'accord avec moi sur le BAM parce qu'on tchéqua et on les regardait tous les ensuite. C'était incroyable que Stan pense à être Président d'une nation.
... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 27 Mar 2016 - 22:14


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

Je levais les yeux au ciel quand Ryan et Sanders parlaient de moi qui menais le Clan vers le bas, spécialement comme si je n'étais pas présente ! Et j'écoutais bien les arguments de Stan, mais rien ne me convainquait, jamais de la vie Finn et moi ne serions dans le même camp.

- Merci de votre considération à tous ! Mais je tiens au Clan. Je ne peux juste pas avoir les tripes assez hautes pour continuer de torturer les gens. Mais que le clan soit là, que vous fassiez ce que vous faites, je m'en fiche. Et si Finn vient, saches que je serais toujours contre cette idée.

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 1 Avr 2016 - 21:55



Bonne Nouvelle

   Je levais les yeux au ciel quand Ryan et Sanders se plaignaient. Je n'avais jamais demandé leurs avis pour quoi que ce soit auparavant. Et tout se passait bien. Je ne pouvais pas avoir autant perdu la main, je voyais ça difficilement possible, j'étais né pour être un leader, c'était dans mes gênes. Je n'avais pas toujours pris les bonnes décisions pour mon clan, c'est vrai.

- Écoutez, il est vrai que ces deux dernières années je n'ai pas pris que des bonnes décisions pour le Clan. J'en suis conscient, et je vais me rattraper. Et une bonne décision est de faire remonter le clan avec des membres à fort caractères qui n'hésitent pas à rabaisser tout le monde. Et ça fait trois ans que Finn est là, et ça fait trois ans qu'il rabaisse tout le monde sans être des nôtres, et surtout, il a réussis à nous mettre à terre une ou deux fois. Ma décision est prise. Si ça doit être une dictature, bah qu'il en soit ainsi !

   J'évinçais comme ça la décision de Victoria qui serait dans tous les cas négative peu importe ce que je pourrais lui apporter comme arguments irréfutables. Je la regardais et haussais les épaules. Tant qu'elle ne me sortait pas un " C'est lui ou moi ". Bien que dans ces cas-là je lui dirais bien " C'est le lycée ou moi " parce que moi être ici ça ne me disait toujours rien. Surtout après avoir presque tout perdu en l'espace d'un mois.

- Comme tu le dis, tu veux quitter le Clan, donc ta voie ne devrait même plus être prise en compte. Mais à part Sarah et Sandra personne ne pourrait être à la hauteur pour le poste. Et intérieurement j'espère que tu te réveilleras, et en même temps je t'aime ainsi. Enfin je suis mitigé à ce sujet. Peu importe. Finn sera des nôtres.

Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria, Stan et Ryan : Petit coup ensembles.
» Beka et Angy:La bonne nouvelle
» Joss & Emily : Une fête et une bonne nouvelle ♡
» Donne moi une bonne nouvelle | Finn - Alice.
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: