AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 21 Mar 2016 - 22:47


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

C'était un super matin avec de super nouvelles ! Mary m'avait confirmée que tout était rentré dans l'ordre et notre chambre nous le confirmait. Alors je m'étais empressée de m'habiller et j'avais foncé dans la chambre des garçons. Pas besoin de réfléchir trois ans de plus sur ma relation avec Stan, tout rentrait dans l'ordre, on avait eut une semaine de pause à cause de moi, alors j'allais donner les bonnes nouvelles et j'allais m'excuser auprès de Stan et j'allais faire en sorte de rapiécer les choses. Mais ce à quoi je pensais principalement c'était le retour à la normale des choses.
J'entrais dans la chambre en trombe et réveillais tout le monde, d'abord Sanders, puis Ryan, voyant que Brandon n'était pas là je montais directement dans le lit de Stan et me mettais sur lui.

- Debout les garçons ! C'est fantastique ! La vie est redevenue normale ! La sorcière a retiré son sort !


CODES:

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 22 Mar 2016 - 0:31



Bonne Nouvelle

    La semaine passée avait été horrible pour deux raisons et d'égales importances. La première étant que Victoria et moi étions peut-être séparé, et je gardais le peut-être parce que j'avais essayé de lui parler toute la semaine mais elle trouvait toujours un moyen de m'éviter, ce qui ne me réconfortait pas dans l'idée que j'allais retrouver un bon mariage, et ça me donnait vraiment envie de reprendre la drogue. Et de l'autre côté la sorcière avait encore jeté un sort pour m'emmerder moi et mon groupe, et j'avais l'impression d'avoir tout perdu.
     Alors me faire réveiller en me faisant sauter dessus c'était mal commencer la semaine. J'allais repousser Victoria mais mon cerveau comprit vite à qui appartenait la voix. Je me réveillais doucement et ouvrais les yeux et la regardant, je fronçais doucement les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? On est encore le matin..

    Tout ce que je voulais c'était me rendormir, mais avoir ma femme sur moi dès le matin, c'était pas désagréable, et au moins comme ça on pourrait peut-être parler.


CODES:

Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria 441804anigif
Mar 22 Mar 2016 - 1:59

“ Bonne Nouvelle ”
Putain elle était obligée de venir nous réveiller Barbie ? J'avais aucune envie de commencer cette semaine aussi mal que la semaine dernière. Elle nous forçait à nous réveiller, moi je grognais et me retournais en mettant mon oreiller sur ma tête. Cette fille était un mystère continuel, comment on peut être autant en forme dès le matin ? Elle n'avait rien d'humain ni de vampire, elle était d'une autre espèce.

- Je vais la butter.., dis-je en essayant de me rendormir.

Je n'avais aucune envie d'aller en cour aujourd'hui, alors comme tous les jours je me lèverais à une heure normale et je verrais si je vais en cour ou non. Mais je réagis lorsque mon cerveau assimila le " La sorcière a retiré son sort ", alors je me réveillais un peu plus et me tournais à nouveau vers les autres.

- Comment ça la sorcière a retiré son sort ?

CODES:

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 22 Mar 2016 - 16:32


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

Je regardais Stan en lui souriant, toute excitée de pouvoir leur annoncer une bonne nouvelle. Pour une fois c'était une bonne nouvelle à annoncer et c'était à moi de leur dire. Alors je me fichais très bien de les réveiller quatre heures avant qu'ils ne décident de se réveiller.

- Aller réveillez-vous les garçons ! C'est une super bonne journée ! Je me suis réveillée dans mon vrai lit, avec la décoration de ma chambre comme elle était avant le sort, et Mary m'a confirmé que c'était différent de la semaine dernière. Alors debout ! Il faut fêter ça !

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 22 Mar 2016 - 19:55



Bonne Nouvelle

Elle n'avait pas l'air de rire. Enfin bien sur elle était toute fofolle, et surexcitée avec un immense sourire aux lèvres, mais elle n'avait pas l'air de nous faire de blague. Ce serait vraiment traître de sa part de nous faire une blague là-dessus alors qu'on essayait toujours d'assimiler le fait qu'on avait perdu notre place. Je ne regardais pas les mecs, je la regardais elle, les yeux super fatigués avec une immense envie de retourner dormir, mais ce qu'elle disait m'intriguait vachement.

- Pourquoi la sorcière aurait retirée son sort alors qu'elle était censée ne plus être là. D'ailleurs, j'ai toujours dis moi qu'elle était dans le lac, mais personne ne me croyait. Enfin pas vous, mais les autres.


Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria 441804anigif
Mar 22 Mar 2016 - 20:49

“ Bonne Nouvelle ”
Question pertinente de la part de Stan mais qui se terminait mal. Dommage j'aurais peut-être pu le féliciter. C'est vrai, c'est étonnant quand même, dès le matin au réveil il pose une bonne question !

- On s'en fou de qui te croit ou non, nous on savait qu'elle était là c'est l'essentiel, puisque les autres n'avaient pas toutes leur tête, donc ils n'étaient pas trop dignes de quoi que ce soit.

Impossible de juger notre décoration à nous si elle était normale ou non puisque nous étions tous les quatre dans la même chambre et non touchés par le sort. Mais si Victoria avait raison et que les gens avaient retrouver la raison, alors on avait retrouvé notre place et notre réputation !

- Tu as vérifié auprès d'autres élèves ? Et où sont Brandon et Gynna d'ailleurs ?

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 22 Mar 2016 - 22:59


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

Ryan avait raison sur le fait que les élèves ne croient pas Stan. Dans un univers ou dans un autre Stan n'était vu que comme un drogué qui avait perdu toute crédibilité. Mais je n'allais pas répondre à ça, j'allais aller dans le sens de Stan, j'étais sa femme et c'était mon devoir de le soutenir. Contrairement à ce que j'avais fais ces deux dernières semaines...

- Je ne sais pas pourquoi elle l'a retiré mais l'essentiel c'est qu'elle l'a fait. Elle aurait pu ne jamais le faire mais elle l'a fait ! Au début j'ai cru que j'étais vraiment devenue folle parce que Mary à prit ça pour un rêve donc elle n'arrêtait pas de me dire que c'était un rêve et que ça n'était jamais arrivé. En plus elle ne voulait que je la réveille et que je m'embête avec tout ça. Mais c'est aussi une preuve comme quoi les choses sont rentrées dans l'ordre !

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 23 Mar 2016 - 0:29



Bonne Nouvelle

Je m'étirais, les yeux toujours fatigués et les écoutais. Moi je voulais savoir pourquoi la sorcière avait soudainement décidé d'arrêter son sortilège. Pourtant d'habitude va l'amusait bien de torturer tout le monde et spécialement mon groupe !

- Ça ne choque que moi qu'elle décide de retirer son sort sans que quelqu'un n'essaye de se suicider ? Quoi que.. on vient de se réveiller ! Si ça se trouve quelqu'un a tenté de se suicider !

Cette pensée m'alarma alors je me redressais d'un coup mais que au niveau du torse parce que Victoria était sur moi.

- Qu'est-ce qu'on va faire si il manque quelqu'un a l'appel ? J'ai aucune envie de fêter notre retour si on a perdu quelqu'un.
Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria 441804anigif
Mer 23 Mar 2016 - 1:41

“ Bonne Nouvelle ”
Je me levais directement, dans mon pantalon de pyjamas, sans haut, à quoi bon dormir avec un haut alors que de toutes façons on ne sent pas la température ? Je regardais Vic' en souriant, super heureux d'entendre ce qu'elle disait. bien que personne n'ait répondu à ma question sur la localisation de notre ancien couple favoris Brandgynna.

- Vraiment, personne ne sait où ils sont ? Parce que même si je doute fortement qu'ils se soient suicidés juste pour le Clan. En plus comment se suicider en se jetant dans le lac si le lac est tellement gelé qu'on peut y faire de la patinoire ? Mais je suis curieux.

Mon cerveau se réveillait, mes yeux n'étaient plus fatigués, et il reprenait ses petites habitudes : j'entendais toutes les pensées de tout le monde. Sanders restait dans son lit, sans rien dire, mais il fallait qu'il se bouge un peu le derrière celui-là. Si on avait vraiment retrouvé notre place, il fallait qu'on se prenne tous un petit déjeuner en Clan, au moins le premier, sinon on ne montrait pas un clan unit.

- Arrêtes de penser au suicide Stan. Pas dès le matin. Et surtout sans preuve. Brandon dort rarement dans notre chambre, surtout depuis.. enfin tu vois. Et Gynna n'était pas bien depuis que Ricky l'a quittée sans rien dire de plus. Ce sont de mauvais exemples. En plus ils sont tous les deux cathos, donc contre le suicide.
- Nan c'est faux, disait Sanders d'une voix fatiguée. Brandon a souvent tenté de se suicider mais il s'est toujours loupé parce qu'il a de super bons amis. Enfin il en avait, jusqu'à ce qu'on le vire.
- Tu n'aides toujours pas !

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 24 Mar 2016 - 20:11


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

Je ne me souciais pas vraiment de la sécurité de nos deux camarades, je savais qu'en tant que vampires, de cet âge-là spécialement, ils pouvaient très bien s'occuper d'eux-mêmes sans provoquer d'accidents stupides et sans qu'on les surveille vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Qu'ils n'aient pas dormit dans leurs chambres cette nuit ne signifiait rien d'autre qu'ils n'en n'avaient pas eut envie.

- Dois-je vous rappeler que Brandon et Gynna sont adultes depuis longtemps et qu'ils peuvent s'occuper d'eux-mêmes sans qu'on soit là pour jouer le rôle de leurs parents ? Je suis sûre et certaine qu'ils vont tous les deux très bien. Sanders a raison, Brandon ne fait plus partit du clan, donc il doit sûrement vouloir prendre du temps pour lui pour réfléchir à ce qu'il va faire maintenant. Par exemple à comment il va se protéger face aux autres élèves. Et il a aussi raison sur le fait que Gynna ne tenterait jamais de mettre fin à sa vie. Pas uniquement car elle est catholique, mais c'est une des raisons oui.
- Donc j'avais raison. J'aide peut-être pas, mais au moins je ne dis aucune connerie par rapport à toi. Par contre, si on est redevenus les Populaires d'avant, tout le monde s'en fichera de nous. Alors laissez moi dormir deux heures de plus. Ça ne changera rien à personne sauf à moi.

Alors que Sanders répondait, je regardais Stan en lui souriant et en prenant sa main. Je devais réfléchir à beaucoup de choses à présent, à la situation des Populaires à nouveau, à ce qu'il allait se passer à partir de maintenant, mais surtout penser à ce que j'allais dire à Stan.

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria, Stan et Ryan : Petit coup ensembles.
» Beka et Angy:La bonne nouvelle
» Joss & Emily : Une fête et une bonne nouvelle ♡
» Donne moi une bonne nouvelle | Finn - Alice.
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: