AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 3 441804anigif
Ven 1 Avr 2016 - 22:08

“ Bonne Nouvelle ”
Je soufflais en regardant Barbie et Ken ignorer tout ce qu'on pouvait bien leur dire. Et dire que j'entendais toute leurs pensées ! Parfois je préférerais être mort plutôt que d'entendre les pensées cucu-concon des gens. Le Clan n'était pas une démocratie, il ne l'avait jamais été d'ailleurs, ça avait toujours plus ou moins été une dictature. Enfin plutôt une monarchie. Oui c'est ça, une monarchie, d'où le " roi et reine " truc.

- Comme si ça avait déjà été une démocratie ! Te fous pas de notre gueule. L'an dernier on a bien vu que votre monarchie nous dérangeait. J'étais persuadé qu'on avait dépassé ce stade mais visiblement pas. J'ai hâte de voir comment tu vas te planter avec Finn.

Comment ruiner mon bonheur d'un coup en quelques paroles ! Mais je ne devais pas m'abattre juste parce que Stan croyait encore une fois avoir toutes les solutions alors que depuis deux ans il ruinait tout à cause de ses sentiments. Ne pas avoir de sentiments devrait être écrit dans les règles qu'on a tous signés de notre sang durant les grandes vacances quand on a tout mit à plat !

- Vous savez quoi ? Démerdez-vous avec tout ça ! Moi je vais aller fêter notre victoire, le retour à la normale des choses en faisant ce que j'ai à faire dans mon rôle de Populaire. Vous savez, celui que j'occupe depuis aussi longtemps que toi !!
- Je vais faire pareil. Profitez de vos retrouvailles les amoureux. Je vais répandre la bonne nouvelle chez nos confrères.

Je riais et partais de la chambre en courant.


[ FIN DE RYAN - SUITE ICI ]

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 3 Avr 2016 - 16:39


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

A quoi ça servait dans ce cas que j'occupe la place de chef ou pas si il prenait des décisions tout seul ? Encore une fois il faisait ça ! La dernière fois ça avait été pour sauver Brandon, et voilà où on en était : un échec sur toute la ligne. D'accord je voulais quitter le clan, mais pas qu'il explose avec Finn dedans ! Ce serait monstrueux de cotoyer Finn encore plus que ça.

- Encore une fois, il a raison. tu vas finir par te planter avec Finn, et ensuite c'est sur nous deux que ça va retomber. Et quand je me défendrais en disant que ce n'est pas mon idée et que je n'ai jamais été OK pour ça, ils me diront que j'aurais du encore plus m'imposer. Merci chéri !

Maintenant que les garçons étaient partis faire les fous dehors, j'allais devoir faire face à pire qu'une discussion sur Finn. Je m'en doutais bien dès le départ ! Je le regardais en esquissant un sourire puis déviais le regard.


CODES:

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 3 Avr 2016 - 16:52



Bonne Nouvelle

   J'en n'avais rien à faire de ce qu'ils me disaient tous. Quand j'avais une idée en tête c'était difficile de me la retirer, peu importe qui voulait me la faire partir. Je savais que j'avais une bonne idée, et ils n'allaient pas me la retirer comme ça, surtout pas leurs petit vote, leurs petites voix.

- En quoi ça importe tellement que je me plante ? Après tout tu t'en fiches. Tant que tu ne te fais pas taper dessus, le clan tu t'en préoccupes peu. Regardons les choses en face. Tant que tu fais tes devoirs. Mais maintenant qu'on est seul, on peut parler d'un autre sujet ?


Spoiler:

Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 4 Avr 2016 - 22:37


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

Aller lances-toi. Tu as eu assez de temps pour réfléchir à toute cette situation Vic'. Tu ne peux pas lui faire plus de mal que tu ne lui en a déjà fais en lui disant que vous deviez divorcer.

- Et bien. Je tenais d'abord à m'excuser d'avoir été une pauvre cloche qui t'a fait souffrir. C'était pas mon intention, ça ne l'est toujours pas, et c'était pas juste. Tu avais besoin de mon aide et je n'ai pas assuré. J'ai été jusqu'à vouloir divorcer à cause de mes erreurs et encore une fois j'avais tord. Je ne pourrais jamais avoir meilleur que toi et j'en n'ai pas envie. Je t'ai évité toute la semaine pour éviter d'avoir cette discussion, mais ce n'était pas très malin.

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 4 Avr 2016 - 23:06



Bonne Nouvelle

   Ça commençait plutôt bien cette petite journée. Un bon réveil et des excuses que j'avais même pas demandé mais qu'elle me servait sur un plateau. J'aurais tellement pu en profiter ! Profiter de sa femme quand elle est en position de faiblesse c'est moral ou pas ? Faudrait que je vois le traité de mariage pour savoir. Ah ouais mais il faudrait le lire... Bon bah je vais profiter ouais. Il n'y a pas de raison !

- J'écoute j'écoute. Pour une fois que j'ai rien à me faire pardonner.


Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 8 Avr 2016 - 17:35


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

Il marquait un point là. Je n'avais pas l'habitude de faire des excuses, je ne savais pas trop quoi dire. Il savait que j'étais désolée, il devait savoir pour quoi, mais c'était normal de vouloir l'entendre de ma bouche. Admettre que j'avais tord. Même si dans le fond j'avais raison.

- Ouais... Hum.. J'ai pris le temps de réfléchir cette semaine, à tout ce que je t'ai dis au lac. D'ailleurs je pense que ni toi ni moi ne devrions retourner au lac. Parce que l'histoire a prouvé qu'à chaque fois qu'on y va depuis l'an dernier il se passe quelque chose. Elle a quelque chose contre nous deux et je ne suis pas sûre de vouloir savoir pourquoi. Peu importe.. hum.. la prochaine fois qu'un truc se passera on en parlera, mais je ne t'enfermerais pas contre ton gré pendant une semaine dans ces souterrains humides, puants et pleins de rats. Je ne penserais plus au divorce parce que c'est stupide, et vraiment paradoxale à ma façon de voir les choses. Et évidemment, j'y irais moins radicalement avec les problèmes.

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Avr 2016 - 20:06



Bonne Nouvelle

   Je hochais la tête en l'écoutant. Mon téléphone vibra à côté de mon oreiller mais je m'en fichais, je n'allais pas non plus l'interrompre alors que pour une fois elle s'excusait. Ce qui honnêtement n'arrivait pas souvent. Je n'étais pas du genre à m'excuser pour quoi que ce soit, mais avec elle je le faisais un peu trop souvent. Je rigolais quand elle parlait de la sorcière, c'est clair que je ne m'approcherais pas du lac avant un moment avec ce qu'il venait de se passer j'avais retenu la leçon !

- Excuses acceptées. Même si elles sous-entendent qu'on va ravoir un coup dur, et que ça va venir de moi. Mais excuses acceptées quand même. J'en ai marre qu'on s'engueule pour rien.

Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 8 Avr 2016 - 21:55


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

Je regardais son téléphone puis lui ensuite. Qui ça pouvait bien être à cette heure-là ? A Seattle il y avait trois heures de moins, il était 4 heures du matin donc ça ne pouvait pas être sa famille. Peut-être des membres du Clan. J'en savais rien. Je ne devais pas me concentrer sur ça. Je ne voyais pas quoi rajouter comme excuse pour le moment..

- Soyons honnêtes, on a toujours des soucis dans le lycée, et si il me reste un an et demi ici, on va avoir d'autres soucis. On ne les cherche pas mais on les attire. Mais nan, je suis celle qui nous les ramène, j'en suis bien consciente.

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Avr 2016 - 22:26



Bonne Nouvelle

   Elle n'avait pas tord, on n'y échapperait pas. On n'avait pas tiré la carte de la chance et de la tranquillité au moment où on s'est mis ensembles. Ça me faisait bien rire. On avait la poisse depuis le début, avec ces histoires avec Malika, puis avec le sang, etc...

- Ouais bon c'est assez probable, en effet.

Codes par © Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 8 Avr 2016 - 23:02


Bonne Nouvelle !
with Stan, Ryan & Victoria

Je souriais puis riais de cette situation. J'étais heureuse qu'on se retrouve tous les deux et qu'on soit biens. Je regardais l'heure sur son téléphone toujours allumé.

- Mary a prit la salle de bain ce matin, parce que je l'ai réveillée en même temps que moi. En plus je l'ai bien énervée ! Et donc je prends ta salle de bain.

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria, Stan et Ryan : Petit coup ensembles.
» Beka et Angy:La bonne nouvelle
» Joss & Emily : Une fête et une bonne nouvelle ♡
» Donne moi une bonne nouvelle | Finn - Alice.
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: