AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 21:57
Ronde En Hiver
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Rebekah Tusky
« _____ »
Je regardais son ou sa louve, personnellement je voyais pas la différence de sexe dans nos animaux protecteurs, et j'en n'avais jamais rien eu à faire en réalité. Qui ça intéressait de savoir si l'animal qu'on créait était un mâle ou une femelle ? Ils étaient là uniquement pour nous protéger en cas de besoin, c'était bien pour ça qu'on les contrôlait d'ailleurs et qu'ils apparaissaient et disparaissaient à notre guise. J'avais jamais essayer de regarder si mes pandas étaient différents à chaque fois, par exemple leurs taches noires si elles étaient différentes ou pas.

- Donc ! Tu vas sortir de ta cachette ou pas ? Tu veux vraiment jouer à cache-cache ?

J'avais pas énormément de patience en général, mais plus ça allait plus j'apprenais à en avoir, je gagnais quelques secondes à chaque fois. Mais cette fois je n'en n'avais aucune. Alors je faisais apparaître plusieurs pandas dans chaque pièce de la maison, c'était douloureux pour ma tête parce que j'avais pleins d'images qui me venaient en tête, donc ça me donnait un peu le tournis. Je partais dans le salon pour voir si l'élève était là.


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 15:02
UP UP UP
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tu vas le payer ! [feat Rebekah]
» On revient... Pas le choix [ Feat Rebekah ]
» C'est un mauvais début [ Feat Rebekah ]
» T'es en train d'étudier là ? [ feat Rebekah ]
» Et si on commençais a s'entendre ? [feat Emilia, Finn & Rebekah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée-
Sauter vers: