AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

T'es en train d'étudier là ? [ feat Rebekah ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieille Eglise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
T'es en train d'étudier là ? [ feat Rebekah ] 441804anigif
Mar 28 Oct 2014 - 17:32
Bon ! Fallait que je me mette au boulot, mais j'avais pas envie non plus qu'on vienne m'aider, ou qu'on me voit réviser ou un truc du genre. Ma réputation commençait à craindre, mais si on me voyait étudier ce serait encore pire. J'étais donc venu dans un endroit que je savais désert, avec mon sac, des bouquins et des cahiers, bref' un nécessaire de travail. En entrant j'avais remarqué qu'il n'y avait personne, et c'était certainement pas le Jésus décapité qui allait m'emmerder !
J'avançais et regardais où je pourrais m'installer. Pas de table, plutôt logique d'ailleurs qu'il n'y en ait pas, c'était église mec ! Pas une salle d'étude. Mais j'avais pas envie de me mettre sur les bancs non plus. Je préférais être en hauteur, alors mon sac sur l'épaule je sautais assez haut pour être sur ce qui me servait souvent de siège, une partie de l'architecture qui me permettait d'être bien posé.
Je sortis alors un bouquin d'algèbre, le truc le plus compliqué du monde si tu n'écoutes rien en cour, donc pour moi ! J'essayais de comprendre un peu, parce que c'était que de la logique les Maths. Les calculs c'étaient que des trucs logiques aussi, et j'étais pas si con que ça. Malgré ce que je voulais faire croire. Ouais j'étais pas un petit intello mais j'avais quand même un minimum d'intelligence.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 17:49
J'avais finis mes devoirs, Brandon n'était pas libre, mes colocs voulaient continuer à étudier à la chambre et je ne voulais pas croiser les populaires ni les pions après ce qui c'était passé. Je partis alors vers la forêt et me mis à courir pour me détendre et faire sortir tout les sentiments que je ressentai. Sans m'en rendre compte, je me dirigeai vers la vieille église sûrement cat la bas je me sentai à l'abri et en sécurité. Arrivée devant l'immense bâtiment, j'entrai doucement puis dis le signe de la croix avant d'aller m'asseoir, sur le sol, face à ce qui restai du veil autel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
T'es en train d'étudier là ? [ feat Rebekah ] 441804anigif
Mar 28 Oct 2014 - 18:22
J'entendis quelqu'un rentrer, je regardais et vis la tête blonde de Rebekah. je soufflais et me remis à lire les leçons à la con sur les équations. C'était dingue ce que les Maths c'était chiant ! Ils avaient inventé pleins de trucs pour rien, alors que les additions, soustractions, multiplications et divisions étaient déjà suffisantes. Si j'avais pas à rattraper mon retard pour avoir la moyenne j'aurais bien emmerdé cette pétasse blonde pour ce qu'elle a fait à 3 des miens, mais là j'avais pas vraiment le temps.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 18:30
Alors que je fixai le "cœur" de l'église, j'entendis quelqu'un souffler et sentis une odeur que je connaissais aussi bien que l'odeur de mon copain. Je me redressai et cherchai avec inquiétude le propriétaire de cette odeur qui n'était autre que Ryan. A un moment, je levai les yeux et le vis perché sur une partis de l'architecture, un livre à la main. Un livre à la main ?! Je le regardai avec étonnement tout en me demandant si je ne rêvai pas.

"Ce mec sait lire ?!" Pensai-je ironiquement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
T'es en train d'étudier là ? [ feat Rebekah ] 441804anigif
Mar 28 Oct 2014 - 20:33
- Oui ce mec sait lire !, répondis-je agacé alors que j'entendais toutes ses pensées.

J'en avais un peu marre que les gens me prennent pour un autiste ! J'en étais pas un, j'aimais juste pas étudier, était-ce un mal ? Nan !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 20:45
- Tu vexe pas, Duncan ! C'est juste que je n'ai pas l'habitude de te voir avec un livre ! Dis-je en le regardant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
T'es en train d'étudier là ? [ feat Rebekah ] 441804anigif
Mar 28 Oct 2014 - 22:44
- Ouais bah va falloir s'y habituer.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct 2014 - 6:29
- Qu'est ce que tu lis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
T'es en train d'étudier là ? [ feat Rebekah ] 441804anigif
Mer 29 Oct 2014 - 13:50
- De l'algèbre.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct 2014 - 13:54
- Oh super.. Des cours.. Dis-je en prenant mon élan avant de grimper, avec un peu de mal, sur l'architecture où il était.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu vas le payer ! [feat Rebekah]
» Ronde En Hiver - feat Rebekah
» C'est un mauvais début [ Feat Rebekah ]
» On revient... Pas le choix [ Feat Rebekah ]
» Et si on commençais a s'entendre ? [feat Emilia, Finn & Rebekah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieille Eglise-
Sauter vers: