AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

On revient... Pas le choix [ Feat Rebekah ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 13:15
Enfin la rentré... ou du moins, on y et. Je n'ai pas vraiment attendu ce moment, je revient, c'est tout. Je n'avais pas tellement envie de retrouver un endroit comme celui qu'on avais laisser. Trop de mauvais souvenir y étais rester. Trop de mauvais personne aussi. Je regarder à ma gauche et a ma droite, j'aperçut certain élèves qui n'étais pas la l'année dernière. D'autre si, dont Rebekah.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 13:26
Je venais à peine de laisser Brandon après avoir passé un petit moment en amoureux, avec lui. Tout en regardant pa bague qu'il m'avait offert, je me dirigeais vers l'entrée du lycée pour voir si il n'y avait pas des personnes que je connaissais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 13:30
Je la regarder de loin. Je n'allais pas aller lui parler. J'avais étais tellement bien de ne pas la voir pendant un bon moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 13:32
Je regardai les personnes qui passaient devant moi et remarquai que nous allions avoir quelques nouveaux. A un moment, mon regard se posa sur une personne que j'aurai préféré ne pas revoir... Gynna.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 13:34
Je vit quelle me regarder et me mise a sourire. Je voyais bien qu'elle n'avais pas envei de me voir, et c'étais partager.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 13:37
Mes yeux passèrent rapidement au noirs alors que je continuai à la fixer avant de serrer mon poing droit. Je sentis ensuite ma bague de fiançaille et de sourire à Gynna.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 13:40
Je la regarder, de haut en bas, quand je vit qu'elle avais une bague a l'annulaire. La même que celle que Brandon m'avais offerte. Jer sourit en coin, il n'étais même pas foutu de lui offrir une qui n'étais pas la mienne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 13:45
Quand je vis qu'elle avait remarqué ma bague, je la fixai en souriant, la tête haute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 13:47
Je me mis a rire et aller vers elle.

- Fière hein ? Elle es belle dit donc !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 13:50
- Oui, très fière ! Dis-je en affichant un sourire en coin. Je sais, elle est vraiment magnifique !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu vas le payer ! [feat Rebekah]
» T'es en train d'étudier là ? [ feat Rebekah ]
» Ronde En Hiver - feat Rebekah
» C'est un mauvais début [ Feat Rebekah ]
» Et si on commençais a s'entendre ? [feat Emilia, Finn & Rebekah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers: