AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et si on commençais a s'entendre ? [feat Emilia, Finn & Rebekah]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 17:46
Avec Rebekah nous avions décidé de passer l'après-midi en amoureux et nous étions allés dans la cours pour être tranquille. Nous nous assîmes sous un arbres et nous commençâmes à nous faire des câlins et à nous embrasser comme le petit couple parfait que nous étions.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 17:53
On rentrais d'un bon repas en ville, je marchais contre Finn en souriant et riant. Il avais son bras autour de ma taille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 18:02
je tenais Emilia contre moi, on marchait tranquillement vers le bâtiment en traversant la cours. On passais devant un couple qui se câlinait et s'embrassait. Je voyais pas leur visage, juste les cheveux du mec qui embrassait la fille. 

-Il y a des chambres pour ça dis-je sur le ton de la plaisanterie en passant devant eux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 18:05
- On t'emmerde ! Dis-je, froidement, avant de me décoller de Luke et de regarder le mec qui avait dit ça.

Je reconnu Finn et sa rousse qui nous regardai. Je serrai la main de Luke et me mis contre lui.

- Oh tiens.. Salut Finn ! Dis-je avec un petit sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 18:07
Quand je vis Finn, mes yeux devinrent noirs et je collai Rebekah à mon torse comme pour la protéger même si elle le saluai et ne dis rien tout en le fixant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 18:10
Je restais muette devant la réaction du Luke.

- On devrais y aller. Dis-je en regardant Finn et en perdant mon sourire. Avant de vouloir m'éloigner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 18:18
je fis un sourire en voyant le regard de Luke puis je regardais Rebekah, 

-Salut Reb' tu vas bien ? 

je sentais que Emilia voulait s'éloigner mais j'avais mon bras autour d'elle et je la retenais et la collais un peu plus contre moi en souriant.  

-Non, attends un peu mon amour dis-je à Emilia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 18:24
Je posai ma main sur le torse de Luke quand il me colla à lui et souris en posant ma tête sur son épaule.

- Ouais ça va et toi ? Dis-je tout en fixant sa meuf.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 18:27
Je regardai Emilia et écoutai ce que disait ma chérie, avant de fixer Finn.

- C'est bien mignon votre petite discutions mais on été occupés là ! Alors tout les deux du balais et... ! Dis-je avant que ma copine m'embrasse pour me faire taire, ce qui marcha.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 18:30
Je soupirais et me détachais de Finn, je pouvais plus la voir cette fille. Je passais une main sur la trace de sa morsure et serrais le dent. Je commençais a aller vers le batiment. Si il voulait resté avec elle bien mais moi non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah & Emilia
» Emilia et Rebekah
» Qu'est ce qui s'est passé ? [feat Emilia]
» Je peux sortir ? [feat Emilia]
» Ryan rentre au lycée [ feat Emilia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: