AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 19:59
Ronde En Hiver
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Rebekah Tusky
« _____ »
Je devais faire une ronde dans les bois, c'était pas désagréable que de se balader dans les bois, mais en plein mois de Janvier dans le nord du pays, il y avait de la neige partout, et comparé à d'autres qui s'extasieraient devant tant de neige alors qu'ils feraient une bonne randonnée dans les bois, moi je me fichais de la neige, au contraire je dirais plutôt que c'était chiant pour marcher et que mouiller mes jean Lewis n'était pas mon truc préféré. J'arrivais au niveau de la maison abandonnée, soit disant hantée, mais les seules personnes qui hantaient cette maison c'étaient les Populaires. Je rentrais en regardant autour de moi.

- Il y a quelqu'un ?



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 20:38
Par cette magnifique après midi enneigée, j'avais décidé d'aller tendre quelques pièges dans la maison hantée pour piéger les élèves qui y venaient. Cela faisait bientôt une heure que j'installais mes pièges, mais une présence vint me déranger. Lorsque la voix d'un des surveillant s'éleva en dehors de la maison, je me figeais et ne fis plus aucun bruit. J'espérais qu'il ne rentrerait pas car il y avait un seau de sang animal près à tomber sur le premier qui ouvrirait la porte d'entrée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 21:17
Ronde En Hiver
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Rebekah Tusky
« _____ »
Alors que je rentrais dans la maison, je m'attendais à être piégé au niveau des pieds, du genre un fil qui bouge et bim quelque chose qui nous arrive dessus. Alors je regardais par terre à la recherche du moindre fil. Mais je ne voyais rien, mais par contre je sentais quelque chose ! J'ai eu l'impression d'être comme Carrie au Bal Du Diable ! Je grognais et eu un mouvement de main pour retirer le sang dessus, puis je passais mes mains sur mon visage pour retirer le plus de sang possible. L'élève qui avait piégé cette maison allait le regretter très amèrement ! Je puais, et je dégoulinais.

- Nan mais je rêve ! Sortez de là tout de suite ! Montrez-vous ! Je ne donne aps cher de votre peau !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 6:19
Alors que je n'osais plus faire ni bruit, ni mouvement, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et je me mordis la lèvre inférieure lorsque le surveillant se pris le seau de sang animal sur la tête. Je me retint aussi de rire en le voyant, mais lorsque j'entendis son ton glacial et que je vis son regard noir, je ne fis rien. Je décidais de ne pas me montrer et d'attendre qu'il parte sinon j'allais me faire engueuler, sévèrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 19:21
Ronde En Hiver
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Rebekah Tusky
« _____ »
J'entendais un coeur battre, il aurait pu être n'importe où dans la maison, mais j'allais le trouver et coller et torturer la personne qui a fait ça. Parfois essayer d'être un surveillant pas trop méchant ça ne servait à rien. Me prendre ce seau sur la tête m'avait vachement mit en rogne pour le coup.

- Montres toi où la torture sera beaucoup plus désagréable ! Je sais très bien, peu importe qui tu es, que tu te caches pas loin et que tu apprécies ce que tu as fait. alors assumes-toi si tu es si malin ou maligne que ça !

Je me concentrais et essayais de trouver les pensées de cette chère personne.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 20:18
Je ne bougeais pas de ma cachette malgré ses menaces et l'écoutais me menacer ouvertement. Je savais que si il me trouvait ça en était fini de moi et je décidais donc de tenter de le faire partir. Je me concentrais alors et fis apparaître une de mes louves en haut des escaliers. Je le regardais alors à travers les yeux de ma louve avant de lui ordonner mentalement de grogner,  ce qu'elle fit, tout en descendant doucement les marches.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 21:20
Ronde En Hiver
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Rebekah Tusky
« _____ »
J'entendis des grognements et relevais la tête, je voyais ce loup arriver jusqu'à moi, ça ne me faisais pas peur, si je l'attrapais et que je lui faisais mal la personne souffrirait. Je ne reculais pas devant le canidé qui arrivait jusqu'à moi. Je le regardais assez confiant. J'essayais de ne pas montrer que oui il y avait un peu de peur. Qui n'aurait pas peur d'un loup qui arrive devant nous ?

- Faire du mal à un surveillant ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 21:28
Je n'avais pas pour intention de l'attaquer, mais juste de le faire partir pour que je puisse m'enfuir discrètement. Je continuais d'approcher ma louve du surveillant tout en lui faisant relever les babines et hérisser le poil pour paraître plus imposante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 21:31
Ronde En Hiver
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Rebekah Tusky
« _____ »
Je me reculais au cas où et arrivais contre le mur. c'était dur pour continuer de reculer si un mur me bloquait. Alors j'allais être obligé d'utiliser d'autres manières. Je ne comptais pas fuir, je voulais attraper celui qui m'avait fait ce coup pourri, même si je n'étais peut-être pas la victime voulue mais j'étais arrivé.

- T'es pas la seule personne à pouvoir faire apparaître un gros animal.

Mon animal protecteur n'était pas des plus dangereux, mais il ne fallait jamais les énerver en temps normal. Ils étaient gros, grands, mais lorsqu'ils venaient de moi, comme j'étais un vampire et qu'eux ils n'étaient pas naturels, ils étaient encore plus volumineux et pouvaient rapidement devenir dangereux. Je me concentrais et faisais apparaître un panda derrière son loup, il se mit sur ses deux pattes arrières et grogna.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 7:04
Je le voyais au travers des yeux de ma louve et ne compris pas directement ce qu'il me dit, mais lorsque ma louve entendis le grognement dans son dos, elle se retourna face au panda. Je lui ordonnais alors de se reculer tout en grognant pour le tenir à distance. Elle partis alors vers l'escalier tout en grognant sur l'énorme animal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu vas le payer ! [feat Rebekah]
» C'est un mauvais début [ Feat Rebekah ]
» T'es en train d'étudier là ? [ feat Rebekah ]
» On revient... Pas le choix [ Feat Rebekah ]
» Et si on commençais a s'entendre ? [feat Emilia, Finn & Rebekah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée-
Sauter vers: