AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le sport ? j'en ais rien à faire [ft Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 15:10
-Tu ne sais absolument rien de ce qu'il aurait voulu !! 

Je criais, je hurlais presque, d'un ton méchant et tranchant. Mais si j'étais encore plus ou moins "calme", son insulte me fit péter un plomb et je sautais sur lui tout crocs dehors. J'étais au plus mal et j'avais l'impression que combattre pourrait me faire du bien, enfin plutôt me faire prendre une dérouillée. Je ne méritais pas de gagner, je méritais de me faire tabasser à mort. Alors ouais j'allais me battre contre Ricky même si avait clairement l'avantage sur moi. L'insulte n'était que l'élément déclencheur, une excuse pour entamer une bagarre qui risquait d'être courte. Je lui mis une droite en pleine tronche pour commencer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 16:05
Réaction rapide et prévisible. Un peu trop même, j'esquive son coup en faisant une petite pirouette, attrapant même son poignet avec rapidité pour lui faire une clef de bras. Je me retrouve dans son dos, sa main entre la mienne et appuyer contre son dos. Je remonte encore un peu plus celle-ci. "Non, mais je sais ce qu'il n'aurait pas voulu. Te voir comme ça. Pitoyable. Aucun frère ne veut sa pour son frangin." Je remonte encore un peu son bras dans son dos pour lui faire mal avant de le pousser vers l'avant, le poussant avec mon pieds pour le faire valser encore plus loin. Je reste ensuite droit, le regardant, me doutant très bien qu'il allait revenir. S'il espérait me toucher, il allait devoir se calmer et être moins prévisible, moins fonceur, faire preuve de tactique et pas juste foncer dans le tas comme il venait de le faire à l'instant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 20:21
-Ta gueule Ricky !! 

Il me fit une clé de bras et, bien que j'essayais de me dégager, je n'y arrivait pas. Il finit par me pousser en me lâchant. Je tombais à terre et restais comme ça quelques secondes puis me releva en vitesse et rebondit à nouveau sur lui en le poussant. 

-Tu ne sais absolument rien du tout !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 20:31
Je fais quelque pas en arrière pour me rattraper et ne pas me retrouver à terre comme lui. Je le regarde. "Alors raconte !" Lui lançais-je alors avant de venir vers lui à mon tour glissant un pied derrière lui avant de diriger mon poing vers sa tête. Je ne veux pas le mettre ko, juste le foutre à terre encore. S'il tombe, je ne le laisserais pas se relever comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 20:33
-Il n'y a rien à raconter ! Rien du tout. 

Je tombais encore une fois et me cognais la tête contre le sol. Je restais un moment là allongé. J'avais même plus envie de me relever
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 20:59
Je le regarde au sol et fronce les sourcils alors qu'il y reste sans essayer de se relever. J'en profite alors pour venir poser mon genou entre ses omoplates pour le contraindre à rester au sol, si jamais il avait envie de bouger encore pour essayer de me frapper. Je le laisse sentir partiellement mon poids. "Ah ouais ? Rien ? J'en doute vu ta tête et ton état. T'étais plus loquaces avant sous alcool. Donc maintenant, tu expliques ce qui ne va pas." Pourquoi je me la joue thérapeute pour le moment ? j'en ai rien à branler de lui normalement, du moment qu'il s'approche plus de Gynna... Non, mais sérieux, j'ai assez de soucis que pour m'en rajouter plus avec son cas et pourtant, je suis là à vouloir le faire parler alors que je saurais sûrement pas quoi lui dire ensuite...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 18:35
Il pose son genou sur moi me laissant bien sentir tout son poids. Je m'en foutais. Il pouvait me faire du mal, me frapper, il pouvait me faire n'importe quoi j'en avais absolument rien à faire. Je méritais d'être punis pour ce que j'ai fais et me faire battre était une punition. Alors je le laissais faire. Il voulait que je lui parle, que je lui dise ce qui n'allait pas ! Mais je voulais pas lui parler. Il n'était pas psy alors pourquoi il voulait savoir ? On était pas non plus les meilleurs amis donc rien n'expliquais le fait que ça l'intéresse autant. 

-Occupes toi de tes propres problèmes au lieu de vouloir savoir ceux des autres ! 

lui crachais-je à la figure d'un ton mauvais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 13:05
Je reste sur lui a le dominer de la sorte. "Sauf qu'à partir du moment où je me fais envoyer par le coach pour te chercher, ça devient aussi mon problème." Je ne bouge pas. "Si tu désire que je te libère parle. " Sauf s'il désire rester comme ça dans la boue in long moment encore parce que comme qui dirait on avait l éternité devant nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 15:41
-Quand vas-tu comprendre que je n'ai rien à dire bordel ?!! Lâche moi et contente toi de retourner à l'entraînement et tu diras au coach que tu m'as pas trouvé si tu veux. J'en ais vraiment rien à foutre d'accord ?!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Faire comme si de rien était | Grey
» Tu Fou Rien ? Ricky et Dylan
» Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky
» Cours, sport, étudier, sport, dodo manger - gynna et rose
» Le sport, c'est la vie. Whoopi & Kol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Cimetière-
Sauter vers: