AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 17 Mai 2015 - 0:36
J'avais passé ces derniers jours avec Stan, j'avais insisté pour qu'il reste à l'infirmerie. Dès le départ j'avais décidé de m'en prendre à Ricky, finit d'être gentille et sociable, à chaque fois et peu importe la personne, ça se terminait mal. Mais après l'état dans lequel il avait mit Stan, j'allais le plumer, et le faire souffrir comme jamais je n'avais fais souffrir quelqu'un. Et j'avais passé les trois derniers jours à penser à différentes manières de le tuer. J'avais réussis à ravaler un peu mes sentiments qui avaient refait surface. J'avais dormis ce matin, la tête contre son matelas, j'avais pas eu trop le choix, j'étais épuisée de rester éveillée deux jours de suite sans dormir, pour le surveiller. Et là Stan et l'infirmière m'avaient convaincue d'aller manger, de sortir de l'infirmerie au lieu de me torturer l'esprit. J'avais accepté, tout en planifiant que j'irais manger et rassurer les autres, et ensuite je retrouverais Ricky et lui ferais passer le pire quart d'heure de sa vie.
Je dépassais donc tout le monde dans la file, me retrouvais derrière Sanders qui me demanda de mes nouvelles et de celles de Stan et en allant à notre table, mon plateau à la main mes yeux glissèrent sur Ricky. Je lâchais mon plateau sur ma table et me dirigeais vers lui, d'un pas assuré, énervée, furieuse même ! Sanders et Casey m'avaient suivis au cas où, sachant très bien qu'ils ne pourraient pas faire barrière, mais méfiants tout de même. j'arrivais devant Ricky et l'aggripais à la gorge et enfonçais mes ongles jusqu'au bout de mes doigts dans sa gorge.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 1:17
J'étais posé à une table, à discuter calmement avec une connaissance quand il me dit que Victoria approchait trop rapidement de nous. J'avais oublié ce détail. Je me relève et me retourne alors pour te faire face, mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois si proche et quand tes ongles s'enfonce dans ma gorge, je ne peux m'empêcher de reculer pour tenter d'éviter un maximum ce coup, attrapant ton poignet pour stopper l'avancer de celui-ci dans ma gorge. Je le serre alors avec force et te regarde, te forçant à reculer ta main et ainsi retirant tes ongles partiellement enfoncé dans ma chair.

"Tu ne veux quand même pas faire ça ici ? En plein milieu de la cafétéria sur le temps de midi ? Surtout que j'aimerais parler avec toi de tout ça. Mais si tu t'obstines à simplement m'attaquer, je ne me gênerais pas pour te blesser également, ce n'est pas parce que tu es une fille que je ferais attention et que je ne me défendrais pas."

Je repousse alors ton poignet et le lâche, continuant de te regarder en restant calme malgré le sang qui coulait le long de ma gorge et souillait ainsi le col de mon t-shirt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 17 Mai 2015 - 1:21
Je n'écoutais rien de ce qu'il me disait, et essayais de forcer avec ma petite main pour ne pas lâcher ta gorge, mes dents serrés et ma bouche s'ouvrant face à l'effort, il était beaucoup plus fort que moi, et tout ce qui me donnait ma force ce n'était que ma colère et ma rage. Il me lâcha, les garçons commencèrent à s'avancer pour s'y mettre aussi, mais je levais légèrement la min pour leur signifier de ne pas bouger. C'était moi contre lui, et rien d'autre. Eux si ils voulaient rester c'était leur problème mais rien ne les y obligeait, je ne voulais pas qu'ils se fassent mal, même si eux ça ne les dérangerait pas.

- Je vais te faire regretter l'état dans lequel tu as mis mon mari. Il n'y a rien que tu pourrais dire, même en te confondant en excuses pour que je t'épargne.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 1:34
Je t'écoute et hausse un sourcil avant de finalement rire un peu en entendant tes propos. Mon regard se pose alors dans le tien.

"Ça ne changera rien si je l'ai mit dans cet état en disant que s'il se laissait faire, je ne tenterais rien avec toi? Que je ne te tuerais pas ? Qu'en gros, c'est pour te protéger de moi qu'il est dans cet état ? Et toi, tu viens me provoquer ? Tu penses qu'il va réagir comment en apprenant cela ? Car ne crois pas que je vais simplement attendre que tu m'arraches le coeur, je ne suis pas un de tes petits jouets comme il y en a tant ici. Franchement, Vic, je ne voulais pas en arriver là, mais c'est toi qui me l'a envoyé et je voulais lui faire comprendre de me laisser tranquille, de ne pas me prendre la tête pour rien. Et lui dire calmement ne fonctionnait pas alors, maintenant, il me lâchera peut-être les basques. Alors, je n'ai pas envie d'entrer dans ce petit jeu-là avec toi. Alors respecte la volonté de ton mec et tiens toi loin de moi car je ne suis pas désireux de te faire du mal."

Je suis calme, et malgré mon petit speech, je reste méfiant, prêt à réagir au moindre de tes mouvements car après tout, tu n'étais pas désireuse de m'écouter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 17 Mai 2015 - 1:46
Il avait raison, Stan s'était mit dans cette situation à cause de moi, c'était pour me protéger de ne je ne sais quoi qu'il s'était laissé faire. Mais je n'avais pas peur de Ricky, peut-être à mes tords, mais ça ne changerait rien pour moi. J'avais décidé de lui faire payer, et j'allais le faire. J'ouvrais la main jusqu'à ce qu'il me parle de la guérison de Stan. Il allait s'inquiéter, et ce serait de ma faute. Ca ne l'aiderait pas.
Qu'est-ce que je devais faire exactement ? Je n'avais pas peur des menaces de Ricky, ce n'était pas à la femme de venger l'Homme, mais je n'allais pas le laisser gagner avec la satisfaction d'avoir mit Stan dans un tel état. Rho ! Je ne réfléchissais plus autant quand j'avais décidé de tuer quelqu'un ! Le fait de me remémorer l'état dans lequel j'avais trouvé Stan m'aida à me décider, et sans prévenir, à vitesse vampirique j'allais vers Ricky et enfonçais ma main gauche dans son ventre et attrapais ce qui venait, les intestins, les tripes, je m'en fichais. Si j'arrachais il s'évanouirais, mais je voulais le faire souffrir comme il fallait d'abord. Le rendre inconscient trop vite ne serait pas une bonne vengeance.

- Je m'appelles Victoria, seuls les gens que j'apprécie peuvent m'appeler " Vic' " et tu es loin d'être quelqu'un que j'apprécie. Et comparé à ce que tu penses il sera fier. Et j'ai pas besoin de son approbation pour te faire payer le traitement que tu lui as donné. Je ne te l'ai pas envoyé, comme tu dis si bien.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 1:58
Je m'y attendais... Mais ma réaction ne fut pas assez rapide et je serre les dents pour ne pas laisser échapper un cri alors que ta main se promène dans mon abdomen. Je ne te donnerais pas le plaisir de m'entendre crier ou même autre chose. J'ai fini de jouer, fini de faire semblant semble-t-il en vue de ce qu'il se passe maintenant. Je comptais jouer finement, mais l'autre abrutit avec son comportement puéril avait tout détruit en me poussant à bout. J'ai abusé dans un sens, je le reconnais, mais il était hors de question que je me laisse faire par toi. Ma main se pose alors sur ton avant-bras, à nouveau et serre avec force pour te brouiller les os et te contraindre à lâcher ce que tu tiens. Mon regard rivé dans le tiens, je refuse de courber l'échine devant une femme, même si elle ne manque pas de cran et que la douleur qu'elle me fait éprouver fait perler de la sueur sur mon front. J'ai mal, mais je ne le laisse pas transparaître. Pourtant, quand je te réponds, ma voix trahis bien cette douleur.

"Alors, pourquoi il est venu me voir pour me menacer encore ?"

Je continue de serrer ton avant sentant les os de ton avant bras craquer sous ma poigne. Je veux juste te faire lâcher prise pour l'heure, mais si tu persistes, j'irais plus loin qu'un simple bras cassé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 17 Mai 2015 - 2:16
Je ne serrais pas les dents et acceptais la douleur. Je me fichais de la douleur de mon bras ou de ce qu'il pouvait me faire ensuite. Plus il serrait pour me le casser, aussi douloureux que ce pit l'être, plus je tenais fort et plus je serrais mon etreinte. Si il essayait de me faire retirer mon bras il arracherait de lui meme tout ce que je tenais bien fermement. J'étais pas du genre à abandonner même si j'avais mal ou que j'étais à bout de force. A force de me battre continuellement avec Finn, de toutes les manières possibles de se battre, j'étais habituée à avoir mal et à continuer. Mais je comprenais pourquoi Stan avait aussi mal.
Je soutenais le regarde de Ricky, le regardant de travers, le plus méchament que je pouvais faire. Je crois bien, même, ne jamais avoir été aussi en colère face à McDavis, et pourtant il avait commencé à ruiner ma vie ! Je serrais fort tout ce que j'avais en main pour bien le regarder souffrir. Il essayait de ne pas le montter mais je voyais très bien qu'il avait mal. Tout le monde aurait mal à sa place, il n'était pas différent. J'allais à nouveau passer pour le monstre devant toutes les personnes de la cafétéria à le tenir ainsi, droite et malveillante en train de martyriser un élève puisqu'ils ne savaient surement pas encore ou pas tous en tout cas que Stan etait dans un tel etat a cause de lui. Mais ça m'allait.

- Il t'a dit de ne pas m'approcher. Tu as commencé à vouloir te battre. Et dans le cas où ça aurait été lui qui aurait mit le premier coup, ça n'aurait rien changé pour moi. Je vais te détruire.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 11:35
Je serre les dents, tentant d'oublier, de faire fit de cette douleur qui me vrille l'abdomen, cette douleur qui est de plus en plus forte à mesure que tu resserres ta prise alors que je fais de même avec ton avant-bras. Je cesse alors de serrer, gardant cependant ma main autour de ton bras pour t'empêcher de reculer ta main d'un seul coup et ainsi avoir le loisir de m'arracher un organe. Finn m'avait prévenu de ta tendance à arracher des morceaux du corps, alors je n'allais pas te laisser le plaisir de jouer avec un de mes organes également.

Soutenant ton regard sombre sans dire un mot, le regard que moi je te porte est juste normal, c'est-a-dire qu'il ne reflète pas de haine, de désire de mort ou que sais-je d'autre que ton regard exprime à mon égard pour le moment. En fait, je me contente juste de te regarder sans laisser transparaître la douleur. Mais si réellement tu croyais que j'allais te laisser me dominer comme tu le fait pour le moment encore longtemps, tu te trompais, mais royalement.

Ma main se pose maintenant sur ta gorge, doucement mes doigts s'enfoncent dans ta chair et viennent saisir ta trachée. Après tout, tu savais de quoi j'étais capable normalement. Stan t'avait surement parlé de ce que je lui avais fait, du fait que je l'avais rendu à l'état de simple jouer pour mon animal, alors tu devais bien te douter que je n'avais pas de limite, que tout ceci n'est au final qu'un jeu, un entraînement dans un sens pour quand je me tiendrais face à mon créateur et que je le massacrerais.

"Tu me lâches ou je t'arrache la trachée."

En vue du métier que tu faisais, tu devais bien savoir ce qu'arracher la trachée pourrait bien te faire subir. Tu suffoquerais lentement, étouffant dans ton propre sang sans rien pouvoir faire réellement, juste attendre ta guérison. J'affirme alors ma prise sur ta gorge, ta trachée, prêt à te l'arracher au moindre mouvement de ton autre main ou alors simplement d'un geste trop brusque de ta part de celle qui me tient l'estomac. Il ne fallait pas plaisanter-là, j'en avais marre de me prendre des coups à cause de Stan et comme je l'avais fait comprendre au principal concerné, il m'avait fait perdre patience et ce n'était pas trois pauvre petit jours qui allait me faire recouvrer de la patience. Surtout si je me fais sauter dessus à la première occasion.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 17 Mai 2015 - 14:02
Je savais qu'il souffrait et imaginer la douleur qu'il pouvait ressentir m'allait parfaitement, mais pas entièrement. Mon but était qu'il souffre le martyr, qu'il soit là à me supplier à genoux de l'épargner, de le laisser tranquille parce que je lui faisais mal. Mais au lieu de ça il soutenait mon regard, et pour moi c'était comme un défi. Il n'allait pas craquer comme ça et moi non plus. J'avais une motivation pour le faire souffrir et j'allais pas retourner à l'infirmerie en disant à Stan " J'ai rien pu faire, j'ai pas eu assez de force dès le départ ", hors de question que ça arrive. Je voulais qu'en arrivant à l'infirmerie je retrouve Ricky dans un lit à l'opposé de mon mari et ce dernier me souriant fier en me voyant arriver, quitte à ce qu'il me dise à nouveau " Mais je t'avais dis de ne rien faire ".
J'allais commencer à tirer son estomac lorsque je sentis sa main se poser sur ma gorge et s'y enfoncer. Ma respiration se coupa d'un coup puis reprit plus saccadément. Derrière moi Sanders et Casey avaient envie d'intervenir mais avec ma main de libre je leur signifiais à nouveau que non. Ce malade mental ne les toucherait pas, et les petites souris de Sanders ne feraient rien contre un félin. Je sentais mon sang sortir de mon cou et en couler, c'était plutôt désagréable d'être dans cette position. Mais il n'allait pas s'en sortir comme ça.
J'avais bloqué l'accès à mes pensées, et je décidais de le lâcher, de désserer mon étrinte et de returer doucement ma main, doucement pour qu'il se dise que je me méfie mais pour lui faire mal, encore. J'allais faire exprès de le regarder avec peur, méfiance, alors qu'en réalité je calculais déjà mon autre coup. Mais avec une trachée en moins effectivement je ne pourrais rien faire. Si je faisais apparaître un lion derrière lui il le remarquerait, par la présence mais aussi parce qu'il y aurait toujours un lâche dans la cafétéria pour le balancer. Si je tentais de lui mettre un coup ma tranchée prendrait. Nan ce qu'il me restait à faire c'était d'attendre son prochain coup pour le contrer.
Le regardant en feignant la peur de ce que qu'il pouvait me faire, je l'avais déjà lâché, j'attendais.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 15:31
Je lui avais dit que je ne te toucherais pas s'il se laissait faire, mais entre ce jour-là et maintenant, la donne avait changé... Pärce que tu te tenais devant moi, ta main dans mon ventre, alors ce que j'avais dit à ce moment-là, ce jour là n'était plus d'actualité. Mon regard rivé sur toi, j'attends, calmement que tu retires ta main. Tu le fais en douceur, trop lentement pour être normal, mais de toute manière mon choix était fait dès l'instant où j'ai posé ma main sur ta gorge. Je savais par Finn que tu ne laisserais pas tomber, que tu tenterais de m'arracher mon cœur ou un autre organe pour le venger, enfin, c'était ce que j'avais comprit, même s'il n'en avait pas dit temps. J'étais pareil au final quand on parle de vengeance et pour cela je savais parfaitement que tu ne laisserais pas tomber.

"Bien."

J'esquisse alors un léger sourire malgré la douleur, dé-serrant ma prise une seconde, pour te faire croire en la libération alors que tu me regardes avec peur avant de saisir à nouveau ta trachée et te l'arracher. Ma main maculée de ton sang, je laisse tomber sur le sol le morceau de toi que je viens d'arracher. Je reste calme, te regardant, alors qu'il te reste encore la possibilité de m'attaquer malgré les suffoquement qui vont bientôt apparaître... Dans trois, deux, un...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Finn : Je vais te faire la peau
» Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler
» Faire comme si de rien était | Grey
» Eh merde. Ou je vais dormir moi ? [ Ricky / Andrew / Gynna ]
» Le sport ? j'en ais rien à faire [ft Ricky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: