AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Faire comme si de rien était | Grey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 18:10
Elle s'entendait encore lui dire qu'elle le haïssait, elle s'en voulait pour ses mots, pour lui avoir dit ça, mais en même temps, il n'avait pas été des plus sympa avec elle depuis le début... Elle s'en voulait de lui avoir dit ça, mais en même temps, elle ne voit pas ce qu'elle aurait pu lui dire après ça... Assise sur l'un des bancs de la pièce, elle vient de finir son dernier cours de la journée, pourtant elle ne bouge pas de là, les élèves étant déjà partit. La blonde reste simplement assise à réfléchir alors qu'elle passe le plus clair de son temps à ignorer son collègue, elle ne lui a plus adressé d'autre mot que les formules de politesses tel que bonjour et au revoir depuis ce soir-là. Pourtant, elle ne le hai pas... C'est bien plus compliqué ça...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 18:14
Je ne pratiquement plus. C'est étrange ... Je ne veux pas fermer l'oeil car quand je m'endors, je la revois me dire qu'elle me hais ... Je fais mais cours et c'est tout ... J'ai perdu l'envie de m'entraîner, de me garder en "forme" ... J'ai plus la tête à ça de toute façon. Je soupire en cherchant mon ipod, merde ... J'ai du le laisser dans le cassier au gymnase. Je me lève et va donc vers le bâtiment avant d'y pénétré et de voir ... Jude. Je ne dis rien et avance vers les casiers, personne ne nous voit alors pas la peine de ce casser le cul à lui dire bonjour alors qu'elle s'en fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 18:24
En entendant la porte s'ouvrir et tourne la tête, pensant que c'était un élève qui avait oublié quelque chose, mais en le voyant, elle blêmit un peu et esquissa un léger mouvement de recule avant de constater qu'il l'ignorait aussi maintenant. Elle ne dit alors pas un mot, baissant simplement la tête et fixant le sol.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 18:25
J'ouvre mon casier et prend mon Ipod avant de le refermer brutalement et de rester devant, sans rien dire. Il m'arrive quoi là ... ? Elle me déteste non ? Alors je me casse ! ... Sauf que je n'y arrive pas ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 18:33
Elle sursaute quand elle entend le casier se refermé et regarde a nouveau son collègue le suppliant dans un sens du regard de mettre un terme a cette situation alors qu'elle se sent bien incapable de faire le premier pas et de lui demander pardon pour ses paroles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 18:38
"Je suis qu'un incapable ..." Voilà tout ce que j'arrive à dire. C'est beau non ? Moi le grand macho, sportif qui fait tombé les filles ... J'avoue être un incapable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 18:45
Elle continue de le regarder et s approche de lui, hesitante.

"Je... Pardon..."

Jude se tient maintenant devant lui, la tête baissée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 18:51
"Je voulais ... Vraiment t'approcher. Mais j'avais peur de te faire du mal. Donc je te repousser sauf que je revenais toujours vers toi ..." Je ne la regarde pas, j'ai la tête baisser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 19:17
Elle leve la main pour la poser sur son torse en s approchant un peu plus de lui.

"Je ne te hai pas Greyson..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 19:27
"Si ... Et tu as bien raison." Je frémis à son contacte, faut dire qu'aucunes filles n'a approché depuis un moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» Le sport ? j'en ais rien à faire [ft Ricky]
» Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky
» Brandon & Stan : Ca faisait une éternité qu'on s'était pas retrouvé là ensembles
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» Grey et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase-
Sauter vers: