AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je n'avais pas le choix. [ Ft Finn ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 13:10
- c'est ce que tu dit McDavis mais ton expression dit le contraire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 15:39
-N'importe quoi ! Laisses moi tranquille maintenant mademoiselle je sais tout sur tout le monde !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 20:53
- Je sais tout, et tu sais pourquoi ? Parce que j'en suis passer par des choses, je suis passer par des passe qui font que je sais. Toi tu esquive, tu fait en sorte de ne pas vivre les choses qui te font du mal pour ne rien avoir à ressentir. Je me trompe?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Mar 2016 - 0:03
-Qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre ? Que j'y fasse face ?! Que je voit la vérité en face ? Non, non c'est tellement plus facile de fermer les yeux, de faire comme si ça m'atteignait pas. C'est tellement plus facile de mentir et dire "Ouais il est mort mais je ne  l'aimais pas. Je vais donc très bien merci" ! N'importe quel être sensé esquiverait pour ne rien ressentir, parce que c'est facile et c'est comme ça que je ne sombrerai pas. C'est en esquivant que je vais continuer à vivre ma vie au meilleur de ma forme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 17:29
- Mais c'est tellement facile. T'es assez vieux pour savoir que la vie c'est pas sa, que c'est pas aussi simple. Ont ne peu pas laisser les choses aller à chaque fois qu'on le désire parce que c,'est simple. Sinon je serais passer à autres choses depuis un bon moment, tout le monde paraitrait heureux et le monde serais parfait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» On revient... Pas le choix [ Feat Rebekah ]
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Sky et Finn
» Vic et Finn
» Vic et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: