AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Je n'avais pas le choix. [ Ft Finn ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 0:01
- Ah oui ? Ont dirais pas. Ne le dit pas si tu ne le pense pas. C'est le cas de chacun d'entre nous. Tu peu l'a sortir aux autres t'a petite phrase qui fait du bien aux oreilles mais je sais que ce n'est pas vrai.. Après ce que j'ai fait à ma soeur et le voyage en Russie, je ne sais pas comment je vais faire pour m'en remettre. Mais je suis sure qu'on peu tous le faire.

Je n'étais pas au courent pour Lucas, mais je savais qu'ils étais en conflits. J'avais entendu certains bruits de couloirs mais n'y avais pas tellement fait attention parce que cela ne me disais vraiment rien d'écoute les ragots.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 0:12
J'avais tué Lucas alors que j'avais jamais fais d'effort pour le laisser se rapproché de moi. On s'entendait bien étant petit, mais ma jalousie a prit le dessus et je lui en ais voulu d'avoir été le préféré de mes parents. Et maintenant je regrettais tout ce temps perdu. J'avais été un monstre avec lui et plus jamais je ne pourrais me faire pardonner. Et tout ça par ma faute. 

-On peut s'en remettre ah oui ? Alors montre moi comment parce que non vraiment je vois pas bien ! J'arrive plus à dormir ni à manger. Je n'ose pas m'approcher de Mary de peur de lui faire du mal et je passe mes journées seul à rien foutre ! J'ai essayé de remonter la pente, mais rien n'y fait !

Voilà que j'étais en train de lui lâcher que j'allais pas si bien que ça alors que la minute d'avant je lui avais dit aller bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 0:34
Je baisser la tête. Je faisait les mêmes erreurs que lui mais peux être que si je lui disait des choses à faire je les ferais aussi naturellement... J'évité au plus Ricky parce que je ne voulais pas lui faire quoi que ce soit, je savais qu'il voudrais être contre moi et que je n'y arriverais pas. Je lui ferais du mal parce que je me défendrais alors je comprenais totalement.

- Je sais que c'est pas facile.. J'ai pas de miracle mais .. Je sais pas, je ne pense pas que de les éviter nous aidera. Je ne dors et ne mange pas non plus mais forçons nous.. Les seuls moments ou je dors c'est quand je tombe à la ramasse parce que je suis trop fatigué. Et arrête d passer t'es journées seul parce que c'est comme sa que tu devient fou et que tu pense que tout le monde va s'en prendre a toi. Re prend un semblant de vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 13:48
-Ma vie maintenant c'est rester seul à l'église. Au moins tu arrives à dormir un peu. Moi pas ! J'ai beau être crevé, dès que je ferme les yeux je me revois entrain de ... en train de tuer mon frère ! Je revois son corps allongé par terre avec un pieu dans le cœur. Et tout ça c'est de ma faute ! Je l'ai tué alors qu'il ne méritait pas ça ! ça a toujours été lui le plus gentil de nous deux, et c'est moi qui ais survécu ! C'est pas juste ! C'est pas comme ça que ça devrait être.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 14:43
- Tu y a étais obliger. Il savais que cela se répercuterais sur toi et c'étais leurs but. Ils voulais que tu soit mal et regarde toi, ils ont réussis. Tu es devenu un esclave comme nous tous d'ailleurs. Alors oui tu as survécu mais c'est parce que tu n'a pas étais gentil et que les gens gentil se font toujours avoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 14:53
-Je jure que je le vengerais ! Je retournerais là bas s'il faut pour tous les tuer ! Ils vont regretter de m'avoir fait ça ! De NOUS avoir fait ça ! 

Je n'arrivais pas à aller mieux, à relever la tête, et je me disais qu'en me vengent, peut-être que je commencerais à aller mieux. Je voulais me venger, je ne vivrais plus que pour ça s'il fallait !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 20:09
- Et tu croit quoi ? Que tu va y arriver tout seul alors qu'a nous tous ont y a pas réussis ? Ils ont réussis à faire de nous ce qu'on es aujourd'hui, je suis vraiment désoler pour ton frère mais retourner la bas serais une mauvaise idée. En plus je suis sure qu'il nous attendent avec impatience.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 20:14
-J'arriverais à les prendre par surprise. Je sais que je peux arriver à leur faire payer tout ça ! Il le faut ! Pour aller mieux, il le faut !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 20:48
- Sauf que cela ne marchera pas. Tu as bien vu tout ce qu'ils nous ont fait. Ils sont beaucoup trop bien armée. Toi tout seul y retourner tu croit faire le poids contre ces gens ? Ils ont travailler toutes leurs vie sur cet expérienceance. Et il serais vraiment ravi de te voir revenir, sachant qu'il ont réussis à entrer dans t'a tête hyper facilement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 22:25
Je finis par m'asseoir par terre, le dos appuyé contre un tronc d'arbre. Elle avait entièrement raison, je ne ferais pas le poids face à eux. Mais ça semblait être la seule façon pour moi de me sentir mieux. La j'étais perdu, au plus mal. Je sombrais de plus en plus et n'arrivait pas à refaire surface. Je ne pouvais plus rien faire pour mon frère, il était mort par ma faute. Et jamais je ne pourrais changer ça. 
Je mis ma tête entre mes mains alors que mes jambes étaient repliées contre mon torse. 

-C'est ma faute ... entièrement de ma faute. J'suis un monstre, un assassin.

murmurais-je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» On revient... Pas le choix [ Feat Rebekah ]
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Sky et Finn
» Vic et Finn
» Vic et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: