AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je n'avais pas le choix. [ Ft Finn ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 14:56
Assise dans l'herbe de la fôret, je la deciré comme a chaque fois que j'étais assise dans de l'herbe, je regarder droit devant moi, il s'y trouver le lycée. Je me demandais pourquoi je rester encore ici, je n'avais aucune idée, je n'y étais plus tellement à ma place, Vic péter un plomb, Stan désapprouver mon couple, Ryan coucher avec l'ennemis.. Le groupe étais totalement en décomposition et mes amis devenais fou. Lulla ne parlais pratiquement plus a cause des événements de Russie et je me tenais éloigner de Ricky pour ne pas à avoir a parler ou à lui faire du mal. C'étais le seul moyen que j'avais trouver. J'avais aussi refuse de voir ma fille pour ne pas qu'elle voie que je suis mal ainsi que mes parents.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 20:46
J'avais été faire un tour au lac pour changer un peu de la vieille église. Je m'éloignais volontairement de tout le monde pour ne pas avoir à faire bonne figure. Même Mary je ne la voyais plus beaucoup. J'en pouvais plus, j'étais trop mal, je me sentais tellement coupable de la mort de mon frère, je sais pas si j'arriverais à m'en remettre un jour. En attendant, je vivais tel un zombie. Ou plutôt je survivais. Quand je n'eu plus de clope, je pris le chemin pour rentrer au lycée et passais donc par la forêt
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 21:33
J'entendit des bruits autour de moi. C'étais comme quand j'ai du abattre ma soeur en lui arrachant son coeur. Ces pas dans les feuilles qui étais sur le sol. Ce bruit qui raisonnais dans ma tête.. Je ne savais même pas pourquoi je rester assise ici à attendre que le temps passe parce que cela ne servais a rien mais j'y rester. Je voulais parler, crié.. Mais impossible.. Comme si ont avais tous étais contraint à ne rien dire. A tout garder pour nous.. Ce bruit de pas se rapprocher de plus en plus, les pas raisonner dans ma tête comme le bruit d'une horloge, un tic tac insessant. J'avais l'impression que mes sens étaient de plus en plus développer depuis la Russie. Je fini par bondir sur la personne qui se retrouver maintenant derrière moi et la mise à terre.

- Qu'est ce que tu fou la ? Qu'est ce que tu veux ?

Je n'avais pas conscience à qui je parlais, qui étais cette personne. J'étais comme dans un délire psychotique.. Ou a un moment ou un drogué c'est trop chouté et à des hallucination..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 21:44
J'avançais doucement quand quelqu'un me sauta dessus d'un seul coup. Mes sens tout en alerte, je ne cherchais même pas à savoir qui c'était et repoussa cette personne d'un coup, je ramassais une branche de bois en vitesse et attrapait le coup de cette personne avant de la plaquer contre un arbre, sans lâcher prise, et en mettant mon bout de boit au niveau du coeur prêt à le planter dedans. Je remarquais seulement à ce moment là que ce n'était que Gynna. Je la lâche alors et reculer d'elle en laissant tomber mon bout de bois par terre. 

-T'es pas bien de m'avoir sauté dessus ?! J'aurais pu te tuer merde !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 22:22
Je ne regarder toujours pas la personne, prete a me battre pour ma propre survis quand c'est alors que je vis que c'étais Finn. Je baisser les armes et le regarder alors qu'il avais faillit me tuer avec son baton. Je ne savais pas ce qui m'avais pris mais j'étais pas moi même.

- Je.. Je suis désoler.. J'ai cru qu'on m'avais attaquer..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 22:42
J'avais attrapé ce réflexe d'attaquer tout ceux qui me touchait sans que je m'y attende. Ce depuis le voyage en Russie. J'étais toujours sur mes gardes, mes sens en alerte. Je m'attendais toujours à ce qu'il m'arrive quelque chose, que quelqu'un vienne pour me torturer ou me tuer. Pourtant, ça faisait déjà quelque temps qu'on était revenu du voyage. Mais je n'arrivais pas à redevenir celui que j'étais. Je n'arrivais pas à oublier. Dès que je fermais les yeux, je revoyais toutes les images de cette semaine de torture, je me revoyais tuer mon frère aussi. Comment j'étais sensé gérer tout ce traumatisme ? 

-ça va c'est bon. On est tous un peu à cran.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 23:04
Depuis la Russie chacun d'entre nous étais sur les nerfs et cela ce voyais encore plus quand ont se croiser. Je n'arriver pas a calmer mes ardeurs.. Mes peurs étais sans cesse la et cela se voyais sur ma relation de couple avec Ricky. Je regarder Finn, il étais bien plus bizzare que d'habitude. Ont auras dit qu'il avais vu un fantôme.

- Ouais je dirais même plus qu'a cran.. Ont es plus nous même a cause de.. Enfin tu voit quoi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 23:16
J'avais la gueule de quelqu'un qui n'avait pas dormi depuis des jours. Et c'était le cas puisque je n'arrivais pas à faire des nuits complètes. Je me réveillais toujours en sursaut. Mais en plus de ça, j'avais peur des bruits et des certaines personnes qui s'approchaient de trop prêt. Je n'osais même plus manger de peur qu'il y ait un poison qui me ferait perdre la tête ou un truc du genre. J'avais peur qu'on me manipule encore et qu'on me demande de tuer Mary ou mon fils. 

-Ouais ... et apparemment t'arrives pas à gérer .. sinon tu ne m'aurais pas sauter à la figure
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 23:25
Je soupirais. J'avais mal a la tête, pas tellement de force alors de l'utilisé pour des choses de genre étais très dure.

- Pas du tout.. Et toi ? Visiblement pas non plus vu t'a tête. Ont dirais que tu voit des fantômes. Dit a quelqu'un de te frapper à cette allure tu va devenir fou regarde toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 23:36
-Je ne vais pas devenir fou. Je gère ça va. 

Non je ne gérais pas du tout. Que du contraire. C'était horrible, je me repassait la scène du meurtre de mon frère encore et encore, en me maudissant à chaque fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» On revient... Pas le choix [ Feat Rebekah ]
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Sky et Finn
» Vic et Finn
» Vic et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: