AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je n'avais pas le choix. [ Ft Finn ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 8:57
( Il me fait trop de peine :'( )

Je le regardais. Je savais ce que cela faisait l'après.. Quand tu te rend compte de ton acte, qu'il soit pour t'a propre survis ou autre, même s'il ne l'avais pas voulu c'étais avec ses mains a lui que son frère étais mort et sa il avais du mal à le digérer. Je m'accroupis prêt de lui quand il s'assis par terre. C'étais beaucoup trop salle pour que j'y pose mes fesses alors rester dans cet position. C'étais la première fois depuis que je connaissais Finn que je le voyais dans un état pareille. Je croit bien qu'il es un de nous qui à vécu les pires truc excepter Lulla. Retiré la vie n'étais pas simple mais encore plus pour quelqu'un de sa famille. Quand il dit que c'étais sa faute, je fermais les yeux, des images de ma soeur revenais et de son frère aussi. Je savais ce qu'il ressentais.. Toutes les idées qui lui passais par la tête pour une vengeance.. 

- C'est loin d'être t'a faute. Met le toi en tête. S'il faut blâmer quelqu'un c'est cet enfoiré de mec la, le Russe. C'st lui qui nous y à fait venir, et c'est à cause de lui tout sa. Ont finira bien par le retrouver. T'es pas un monstre, un monstre c'est quelqu'un qui tue en prenant du plaisir, et ce n'étais pas ton cas, Finn.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 17:42
Je n'arrivais pas à digérer le fait d'avoir tuer mon frère. De mes propres mains. Une partie de moi avait été consciente de ce que je faisais, mais je n'étais pas arrivé à combattre la manipulation. C'est comme si j'avais été prisonnier dans mon propre corps et ça avait été une horreur. Depuis que j'étais revenu du voyage, j'avais l'impression d'être en chute libre, de tomber de plus en plus vers le fond, sans arriver à m'accrocher pour essayer de remonter. Je passais mon temps seul et je me laissais parfois aller à pleurer. Ouais moi Finn McDavis, le macho de service pleurait. Et là, à cet instant précis je sentais les larmes remonter. Mais je les retenais et cachait mon visage dans mes mains pour pas que Gynna voit mes yeux humides. Elle avait beau me dire que ce n'était pas ma faute, je n'arrivais pas à le penser. Pour moi, j'étais le fautif. J'étais coupable. 

-C'est ma faute ... entièrement de ma faute !

Plus je répétais ça, plus j'avais les larmes aux yeux et plus j'avais envie de me venger ou de me tuer carrément. C'était ma faute, donc ça serait logique que je meurs pour avoir fait ça. Ou plutôt que je me punisse en allant me faire torturer encore plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 11:35
Il ne voulais pas comprendre. Il s'étais mis en tête que tout étais de sa faute, et d'un côté je ne pouvais rien dire puisque je le comprenais. Ce qu'il ressentais je le ressentais aussi au fond de moi. C'étais plus fort que tout.. Cet envie d'en finir avec toutes ces pensées noir. Le mal qui règne au fond de nous et qui nous rend coupable.. Alors que la plupart du temps c'est une choses qu'on à étais obliger de faire ou obliger à faire.

- Ce serais de t'a faute si c'étais se que toi, Finn, tu aurais souhaité. Ce qui n'étais pas le cas. Chacun d'entre nous aurais fait la même choses si ça aurais étais nous qui étais choisie. Alors met toi en tête que tu n'est PAS fautif.

C'étais celui de ce Russe. A ce moment encore plus qu'avant cet envie de le faire regretter devenais énorme. Il nous avais dingue, nous avais changer...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Déc 2015 - 16:38
-Sauf que ce n'est pas vous qui l'avez fait, c'est MOI ! J'en avais peut-être pas envie mais je l'ai fais quand même ! Le résultat est le même, il est mort par ma main. Tu pourras dire ce que tu veux ça ne changera rien. Je suis le fautif !

Je restais assis par terre adossé à un arbre. Je sombrais de plus en plus. On disait que le temps arrangeait les choses, et bien ça ne marchait pas pour moi. Que du contraire, c'était de pire en pire. Plus les jours passaient, plus j'avais des idées sombres, des désirs de vengeance, des envies de meurtres même. 

-Je suis un monstre, c'est moi le coupable, c'est moi qu'il faut punir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 10:15
Je soupirais. Il réagissais comme quelqu'un qui avais toute sa tête sauf qu'a ce moment c'étais impossible. Ont voyais bien qu'il n'avais jamais étais hypnotiser ou quoi que ce soit par le passer sinon il n'aurais jamais eu cet réaction. Je soupirais.

- Tu sais, tu donne l'impression de quelqu'un qui n'a jamais étais contrôle, mais croit moi, quand tu l'ai tu ne peu rien faire. Tu agis comme si c'étais toi qui le voulais, même si ce n'est pas le cas, et puis tu te dit que tu aurais pu resister, mais c'est tellement fort que le plus grand vampire ne pourrais rien faire. On es pas dans une série, ont peu pas faire en sorte de tout changer..

Je reprend peu à peu ma respiration.

- Je pense que le moyen de te liberer de toute cela.. Ainsi que nous.. Serais d'y retourner pour en finir une bonne fois pour toute. Mettre un terme a tout ce qu'il se passe que ce soit dans nos vies ou dans nos têtes... Je ne compte pas rester ainsi éternellement..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 12:33
-J'ai déjà été contrôlé, mais jamais comme ça ! jamais pas un groupe d'humain et jamais pour tuer un membre de ma famille. 

Elle pensait que le seul moyen de se libérer, était de retourner sur les lieux. Je pensais pareil qu'elle. Je désirai me venger et tuer tous ces humains un par un, mais avant, il fallait qu'ils souffrent autant qu'ils nous ont fait souffrir. 

-Moi non plus je ne veux pas rester comme ça. J'ai qu'une envie en ce moment, c'est de me venger !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 17:53
- Totalement. Il va falloir qu'on en parle aux autres. Ceux qui voudrons retourner la bas pour leurs faire la misère de leurs vie, ils viendrons, mais ont ne va pas changer d'avis cette fois. Personnellement, je pense que c'est la seule solution.

J'en avais mare de paraître faible. Je ne l'étais pas. Ne l'étais plus. Et en tout cas pas dans ces conditions. Mon père avais quand même fait en sorte qu'on sache se défendre, et je n'allais pas oublier mon apprentissage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 20:27
-Je pense pas que les autres voudront retourner là bas, mais bon tu peux toujours leur en parler.

Je me levais et regardais l'heure sur mon téléphone.

-Il est tard, je vais y aller et essayer de dormir. Même si je doute y arriver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 11:11
- J'en parlerais. Et je pense que si, parce que chacun à envie d'en finir. Lulla et Ryan ont aussi vécu des trucs horrible et n'arrive pas à avancer. 


Je soupirais.

- Prend des trucs qui pourrons t'aider à dormir. Ou dit a quelqu'un de t’assommer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 10:19
-Je ne demanderai de l'aide à personne. Parce que j'en ai pas besoin !

Je commençais à marcher dans la direction du lycée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» On revient... Pas le choix [ Feat Rebekah ]
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Vic et Finn
» Ivy et Finn
» Finn et Tom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: