AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan - Page 6 441804anigif
Mar 8 Déc 2015 - 16:11
J'entendais ses pensées, je commençais, ça n'avait pas durer longtemps avant que ça revienne cette connerie. Ca allait encore me donner des migraines si je mélangeais l'alcool à ça. Et puis c'était pas comme si je le contrôlais parfaitement. Bref, il voulait que je fasse quoi ?

- Tu veux que je te dises quoi ? Tu refuses d'entendre que ce n'est pas de ta faute, mais tu refuses d'entendre aussi quand on te dit qu'il est mieux là où il est et que si tu vis toute l'éternité, ce qui fait long, tu vas t'en vouloir tout ce temps-là, et donc ça craint. Je suis pas un hypocrite, je te dis ce que je pense. Tu devrais être content, je ne suis pas en train de t'insulter ni de te blâmer. Mais tu en as tellement l'habitude que tu crois que tout ce que tout le monde te dit c'est mauvais. Que la Terre entière t'en veux alors tu es mauvais, et donc tu penses ça.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 18:07
-Je veux que tu te taises ! Je veux que tu ne me dises rien. Ni la vérité, ni ce que je veux entendre ! RIEN !

Je m'énervais à nouveau et cette fois je me mis debout. J'en pouvais plus qu'on me dise que ce n'était pas de ma faute, que je n'y étais pour rien, qu'il est bien là où il est ! Mais qu'est ce qu'ils en savaient tous ?! Ils n'étaient à ma place pour savoir si c'était bel et bien ma faute. Une partie de moi était consciente lors des faits. Certes je n'étais pas arrivé à lui faire prendre le dessus sur la manipulation, mais j'aurais dû essayer plus fort ! J'aurais dû lutter contre ce produit et ainsi je n'aurais pas tuer mon frère. Il aurait encore été vivant si j'avais été plus fort. Mais non, j'avais été faible ! J'étais juste minable et inutile. Juste bon à faire du mal autour de moi !

-Vous tous, vous ne comprenez rien ! Vous ne savez rien ! Alors ne faites pas comme si c'était le cas ! Qu'est ce que tu peux en savoir si il est mieux là où il est hein ?! Tu n'en sais RIEN DU TOUT !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan - Page 6 441804anigif
Mer 23 Déc 2015 - 23:36
- T'es vraiment compliqué comme mec ! Toute ta vie tu l'as renié et maintenant il faudrait que tu agisses comme si tu l'avais toujours aimé ? C'est du foutage de gueule, c'est rien de plus que ça. Tu essayes de te donner une conscience parce que tu as commis l’irréparable et ça a débloqué je ne sais pas quoi à l'intérieur de toi !

Le voir s'énerver et de plus s'énerver contre moi me redonna un peu de pêche et me réveilla. Moi qui agissais comme un mort depuis notre retour je me sentais un peu plus boosté là. Il se levait alors j'étais encore plus sur mes gardes et regardais la moindre réaction, prêt à éviter tout et n'importe quoi qu'il pourrait se passer.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Déc 2015 - 17:47
-Tu peux pas comprendre Ryan ! Alors s'il te plaît garde tes commentaires pour toi !

J'étais le genre de mec difficile à comprendre. J'étais parfois contradictoire, voir même souvent. Je changeais d'avis comme de chemises. Ceux qui essayaient d'analyser mon comportement avaient un peu de mal pour me discerner totalement. Même moi je n'y arrivais pas. Par contre, ce qui était sûr et certain c'est que je m'énervais très très rapidement et parfois pour rien, et que j'étais du genre violent. Pour comprendre mes actes, j'avais du aller chez la psy, mais j'avais arrêter de la voir pendant maintenant. Depuis ce voyage en Russie en fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan - Page 6 441804anigif
Lun 28 Déc 2015 - 1:32
- Nan je ne peux pas comprendre car j'ai toujours été enfant unique et que j'ai perdu ma seule famille qui me restait il y a des années maintenant et que toi tu as perdu toute ta famille. Devines quoi : la plupart des gens ici ont vécu ça eux aussi. La seule différence qu'il pourrait y avoir entre toi, moi et les autres, c'est que toi tu l'as renié. Vis avec !

Je n'allais pas prendre de gants avec lui, prendre des gants avec lui ça ne lui plaisait pas, alors cette manière ne lui plairait pas non plus mais tant pis, j'étais du genre à répondre et à être insolent, et puis je commençais enfin à me sentir vivant à nouveau. Je m'attendais à ce qu'il réplique rapidement avec des coups, alors je me méfiais et restais prêt à tout éviter. Quoi que me prendre un ou deux coups ne me ferait pas grand chose au final.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Déc 2015 - 11:25
-Oui j'ai perdu mon frère, ma famille tout ça. Oui je les ais reniés. Oui je sais que je ne suis pas le seul à les avoir perdus ! Mais j'ai tué le dernier membre de ma famille de mes propres mains. C'était précisément cette mains là qui tenais le pieu dis-je en montrant ma main droite. J'ai vu le regard de mon frère dans le mien s'éteindre doucement. J'ai du l'abandonner là bas sur place.


J'étais toujours debout et regardais ma main droite, celle qui avait hoté la vie à mon grand frère. Puis je regardais à nouveau Ryan. 


-Mais tu sais pas ce que c'est toi la vie de famille. Tu sais pas ce que c'est le lien fraternel. J'ai eu beau le nier, je savais qu'il existait et qu'il était toujours en vie alors qu'il était loin de moi. Je peut pas l'expliquer mais je le sentais. Et là, alors que tout allait peut-être s'arranger entre nous, je l'ai éliminé. Tu vois, c'est pas une question de nier ou pas ! Mais tu peux pas comprendre ! Tu peux pas ! Alors évite de faire le mec qui sait toujours tout d'accord ?! 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan - Page 6 441804anigif
Lun 28 Déc 2015 - 20:13
- Tu veux quoi en fait ? J'ai toujours pas saisis, je suis long à la détente. Tu veux qu'on te blâme pour avoir fait quelque chose que tu étais obligé de faire parce que tu étais aussi faible que nous tous pour te contrôler ? Imagines que ça aurait été moi qui ait tué ton frère, tu aurais fait quoi ? Rien. Tu n'aurais rien pu faire, parce que ce sont des malades qui ont trouvé le moyen de te forcer. Tu peux penser ce que tu veux, qu'il y avait une partie de toi qui était consciente, mais selon moi, avec tout ce qu'ils nous ont fait, tu n'aurais jamais été assez en forme pour leur dire non.

Ça me faisait presque rire qu'il me dise que je ne puisse pas comprendre les liens fraternels, alors que c'était le premier à être fier d'être "enfant unique ", ses liens fraternels ils étaient où pendant tout ce temps ? Perdus à l'hôpital le jour de sa naissance, et ils les auraient retrouvés et envoyés au moment où il empoignait le coeur de son frère ? S'en vouloir d'accord, mais il allait bien falloir qu'il arrête de se blâmer pour si peu alors qu'il ne se blâme pas pour le reste.

- Je sais ce que c'est de perdre sa famille d'accord. Je sais ce que c'est que de quitter sa famille parce qu'on n'a pas le choix et revenir furtivement une fois tous les ans ou tous les trois ans, et ce jusqu'à la mort. Dans un sens tu l'as mérité. Mais dans un autre il a vécu aussi longtemps qu'un humain, donc il a surement eut une jolie vie.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 13:25
Je regardais Ryan sans rien dire. Ce type avait le don d'être très agaçant. Il faisait celui que savait tout, qui comprenait tout. Mais comme pourrait-il savoir ce que moi je ressentais ? il n'était pas à ma place que je sache. Donc non, il ne pouvait pas me comprendre. Il avait peut-être eu des problèmes avec sa famille, mais c'était les siens et ça n'avait rien avoir avec mes problèmes à moi. 

-Tu sais quoi ? laisse tomber ! J'me casse ! 

Je me levais et parti sans rien ajouter de plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan - Page 6 441804anigif
Sam 9 Jan 2016 - 15:43
Je le regardais partir sans rien dire. Je me remettais comme juste avant, tranquille sur mon arbre en train de regarder le lac.

FIN
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Tout oublier | Lucas McDavis
» Un Verre Et Tout Ira Mieux | Stan et Kelly
» Besoin de solitude pour oublier la douleur [feat Hank]
» Un aller simple pour l’enfer…
» Je peux donc aller jusque là ? Sympa - Rose & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-
Sauter vers: