AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan 441804anigif
Mer 2 Déc 2015 - 23:59
J'étais dans un état lamentable, j'étais fatigué, je tenais à peine debout à cause de la gueule de bois énorme que je me tapais, je portais des lunettes de soleil alors que l'hiver arrivait, mais même si les vampires avaient une super vue, si on ne m regardait que vite fait on ne verrait pas à quel point mes yeux prouvent que je passe mon temps à boire pour oublier. J'étais venu au lac pour être tranquille, à cause de la sorcière les gens évitaient de venir ici, alors qu'elle sortait très peu. J'en n'avait rien à faire de la sorcière, elle pouvait me faire ce qu'elle voulait, elle ne pourrait pas être aussi cruelle que ces humains. Je fixais l'eau en me demandant si elle aurait le pouvoir de me faire tout oublier pour aller mieux.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 0:04
Je passais mon temps soit dans la vieille église, dans les écuries ou au lac. Bref, des endroits peu fréquentés. Je m'écartais volontairement de tout le monde car je voulais être seul le plus possible. J'arrivais pas à oublier, j'en faisais des cauchemars, m'empêchant de dormir correctement. J'étais mal, je me sentais mal. Je ne faisais d'ailleurs plus rien. Plus de basket même, c'est pour dire à quel point je n'allais pas bien du tout. Bref, j'arrivais au lac et y vit Ryan. Lui aussi avait vécu le même enfer que moi. Je voulais pas parler mais lui était l'un des seuls à être au courant de tout ce qu'il s'était passé en Russie. 

-Elle sort pas de son lac quand on a besoin d'elle ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan 441804anigif
Jeu 3 Déc 2015 - 0:33
Si la sorcière sortait et me lançait un sort d'oublis, qu'elle me faisait oublier la manipulation de Malika, le fait qu'elle ait essayé de me tuer, mon amour pour elle, qu'elle efface les histoires avec Kathryna - cette dernière venant de quitter le lycée sans nous donner de nouvelle, ni de raisons, enfin c'était pas comme si elle aidait le Clan mais bon - qu'elle me retire l'envie continuelle de boire pour oublier, et qu'elle me retire de la tête tout ce voyage en Russie.. Ma vie serait tellement plus joyeuse. Je tournais la tête vers Finn, je n'avais même pas envie de l'emmerder ou de lui faire du mal. A ce que je pouvais voir il s'en faisait tout seul.

- Cette sorcière est si inutile dans ces moments-là.., répondis-je en reportant mon regard sur le lac.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 9:22
-Elle n'a jamais vraiment été utile en fait. 

Je m'assis par terre et sorti un paquet de clope de ma veste. Ne pouvant pas boire d'alcool, c'est sur la cigarette que je me rabattais. Je mis la clope entre mes lèvres et tendis le paquet vers Ryan pour lui en proposer une. ça ne me ressemblait pas de parler à un populaire sans chercher à le provoquer, mais là très franchement j'en avais pas le courage ni l'envie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan 441804anigif
Jeu 3 Déc 2015 - 20:19
Je regardais le paquet qu'il me proposait et en pris une en le remerciant d'un signe de tête. On était tous les deux dans des états très étranges, on ne se battait pas, on ne se lançait aucune pique, rien du tout. C'était super bizarre. Mais je ne me voyais pas de l'emmerder. Moi qui adorais jouer à emmerder mon monde juste pour me distraire j'en avais pas du tout envie.

- Avant elle ne sortait jamais. Il nous arrivait de faire des petites fêtes ici, on se baignait, on sautait dans l'eau à l'aide de cordes. Elle ne sortait pas. Dans le pire des cas elle bougeait l'eau. Mais depuis l'an dernier, ou deux ans, elle bouge, elle sort, elle est cruelle.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 20:33
J'allumais ma clope et lui tendis ensuite mon briquet. Je tirais une latte et souffla la fumée en l'écoutant parler de la sorcière. Quel sujet de conversation ..

-Quelqu'un à du faire quelque chose qui ne lui a pas plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan 441804anigif
Jeu 3 Déc 2015 - 20:40
- Ouais.. Bah j'aimerais bien qu'elle retourne d'où elle vient. Ce lycée est vachement dangereux en fait.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 20:42
-Tu trouves ? plus rien ne me paraît vraiment dangereux ici. 

Après ce qu'on avait vécu en Russie, le lycée ici ce n'était rien comparé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan 441804anigif
Jeu 3 Déc 2015 - 21:02
- Nan.. Je préfèrerais qu'elle m'emmène me noyer encore et encore dans ce lac plutôt que d'y retourner..
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 21:05
-pareil... ça craint tout ça .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout oublier | Lucas McDavis
» Un Verre Et Tout Ira Mieux | Stan et Kelly
» Besoin de solitude pour oublier la douleur [feat Hank]
» Un aller simple pour l’enfer…
» Je peux donc aller jusque là ? Sympa - Rose & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-
Sauter vers: