AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un aller simple pour l’enfer…

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Un aller simple pour l’enfer… Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 2 Déc 2015 - 20:16
J’étais dans ma chambre en train de jouer avec mon téléphone. J’avais appris pour Ryan et Rebekah et je n’étais vraiment pas bien. Je me sentais trahis et c’était la goutte qui a fait déborder le vase. Je voulus envoyer un message à Rebekah mais c’est à Lullaby que je l’envoie. J’écris dedans.

« Je suis au courant de ce que tu as fais avec Ryan, tu ne m’en aurais parlé au lieu de me le cacher ça serai mieux passé maintenant c’est trop tard, c’est de trop… J’étais ravi de te connaître, et j’espère ne plus jamais te revoir.
Ps : Garde la bague de fiançailles j’en aurai pas besoin »

J’envoyais le message et préparais ses fringues. Je pris la totalité de mes affaires laissant juste un petit mot à mes colocataires.

« Je suis partis, ne me cherchez pas pour l’instant »

Je laissais également son téléphone sur le lit et partis en ville. J’allais me trouver une chambre d’hotel dans la quel je m’installais. Je voulais aller au bar ce soir. Je me mis alors sur le lit en pensant à ce que j’avais fuis me demandant la réaction de Stan face à ce que j’ai fais. Je souris m’imaginant sa tète. Je réfléchis un moment avant de descendre au bar. J’allais m’y rendre avant que le patron de l’hotel me dise de le suivre dans son bureau.

- Oui monsieur ? Qu’ai-je fait de mal ? lui demande ai-je

- Absolument rien monsieur Cooper… Ou devrai-je dire monsieur Smith ou bien monsieur Kilson

C’était mes anciennes identités. Je me redressai et lui dis.

- Qui etes vous ?

- Un vieil ami dit il avant de changer de visage

Je reconnu alors Gabe, le dernier sorcier de mon créateur.

- Partez d’ici avant que je vous tue dis je en invoquant un dragon

- Oh tu sais te défendre maintenant ? dit il alors qu’il dit une invocation en latin.

J’avais l’impression de mourir de l’interieur. J’hurla tellement ça me faisait mal. Comme personne ne savait que j’étais ici et il y prenait un certain plaisir. Je sentais mes force me quitter petit à petit. Le dragon partit de la salle et ce dirigea vers l’école. Je ne respirai déjà plus lorsqu’il arriva devant le portail.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un aller simple pour l’enfer… 441804anigif
Mer 2 Déc 2015 - 20:56
Depuis le séjour de Russie je ne dormais plus, je buvais continuellement, bla bla bla. Alors je me trouvais dans le bar de l'hôtel à me soûler la gueule bien comme il faut, déprimant jusqu'au moment où j'entendis des cris et vis un dragon se balader, il n'avait pas l'air d'être en bonne santé ! J'avais déjà vu cet animal avant et me levais pour aller vers le cri, en titubant à cause des bouteilles que je m'étais envoyé.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Un aller simple pour l’enfer… Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 7 Déc 2015 - 11:00
Ma respiration était de plus en plus faible. Mon dragon avait disparu dés qu'il était arrivée au portail du lycée car j'étais incapable de laisser. Je me reçu un autre coup.

- Tu vas souffrir Cooper ! Je veux que tu souffre pour ce que tu as fais subir à James ! Tu te souviens de lui n'es pas ? Tu te souviens de ton créateur qui t'as donner foyer et nourriture pendant 50 ans ? Te souviens tu comment il te priviligié ? Comme tu étais son préféré ? dit il en continuant de me ruer de coup

Les images de mon créateur me revient à l'esprit, il avait manipuler tout le monde en leur faisant croire qu'il prenait soins de moi alors qu'il me torturait jour et nuit. Je cracha du sang, j'étais tellement affaiblis que j'en étais paralysé. Je sentis alors une piqûre au niveau du cou et ressentis une douleur extrême. Je me mis a trembler car j'avais trés trés froid. J'étais trés pale, j'allais pas tarder à mourir si personne ne venait m'aider. J'étais immobile, luttant à garder la vie. Même si au fond je voulais réellement mourir.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 13:52
J'étais à la fenêtre de ma chambre et mon regard bleu était perdu dans l'horizon. Je savais que Brandon était revenu, mais je n'osais pas aller le voir à cause de ce que j'avais fait avec Ryan. Je regrettais énormément mon geste, mais je devais assumer mes erreurs, je me dirigeais alors vers sa chambre tout en espérant qu'il soit là. Une fois arrivée devant sa chambre, je toquais avant d'ouvrir la porte et de remarquer que la pièce était vide, mais l'odeur de Brandon était encore toute fraîche. Je trouvais alors un mot posé sur son lit ainsi que son portable. Je pris celui-ci dans mes mains avant de le déverrouiller et de tomber sur son dernier message. Les larmes me montèrent alors aux yeux et j'allais faire demi tour pour retourner à ma chambre avant d'entendre du bruit à la fenêtre. Je vis alors Asha qui semblait faible et malade. J'ouvris alors la fenêtre et ma jeune dragonne passa sa tête. 

- Qui a-t-il ma belle ? C'est Brandon ? Il a des ennuis ?! Dis-je très inquiète.

La dragonne grogna doucement alors avant d'hocher faiblement sa grosse tête.

- D'accord,  je descend ! Attends-moi !

Je descendis alors les marches du bâtiment des filles avant de me retrouver dehors face à ma dragonne.

- Tu peux me guider jusqu'à lui, Asha ? Demandai-je avant qu'elle ne me fasse signe, grâce à sa tête, de monter sur son dos.

Je montais alors et elle décolla avant de se diriger vers Portland. Je restais contre elle tout en espérant que Brandon aille bien. Au bout de quelques minutes, elle se posa dans une ruelle et j'entendis des éclats de voix qui venaient d'une pièce de l'hotel d'à côté. Je regardais alors à la fenêtre de la pièce d'où provenaient les cris.

Je découvris alors une scène horrible ! Brandon était à terre et il semblait entre la vie et la mort. Je vis aussi un homme qui frappait mon ex, mes crocs sortirent alors, mais je ne savais pas comment entrer directement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Un aller simple pour l’enfer… Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 7 Déc 2015 - 14:40
( faudrai que tu rectifie il est dans un hotel vers le bar ! )
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un aller simple pour l’enfer… 441804anigif
Lun 7 Déc 2015 - 15:34
J'entendais des cris, une voix familière, peut-être Brandon. Vu les pensées que je percevais à peine c'était lui. Et même si ça n'avait pas été lui j'aurais été aider la personne, après ce qu'il nous était arrivé en Russie je ne pouvais pas laisser ça arriver à quelqu'un d'autre. Entendre ces cris me rappelaient les cris des autres et les miens au pays des communistes. Ca me torturait d'entendre ça. J'arrivais devant une porte et essayais de l'enfoncer.

- Il y a quelqu'un ?, demandais-je en sachant parfaitement qu'il y avait quelqu'un, j'entendais des gens, des cœurs - dont un qui battait plus vite que la normale - et je sentais des présences. J'aurais besoin d'aide au bar, j'ai cassé un verre et on m'a dit de venir ici ! hé ho !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Un aller simple pour l’enfer… Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 7 Déc 2015 - 19:41
Le gars arrêta alors de me donner des coups. Il ce tourna vers la porte et cria.

- La serpillère est dans le placard à droite !

Il était sur le point de donner d'autre coup avant qu'il voit à la fenêtre la jeune blonde. Il sourit et ouvrit alors la fenêtre.

- Tiens tiens, tu ne saurai pas une de ses amies par hasard ?


Il la prit par les cheveux et lui tira extrêmement fort pour la faire rentré de force et lui donner également des coups.
Quand a moi, mon cœur ralentissait de plus en plus. je n'étais même pas sure qu'un vampire puisse le percevoir tellement mon pou était faible. Il me fallait des forces et vite sinon j’allais mourir sur le champs.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 19:52
Lorsque mes yeux bleus croisèrent les yeux mauvais de l'homme mon sang ne fit qu'un tour et je n'eus pas le temps de m'enfuir, car il attrapa mes cheveux avant de me faire entrer. Il me jeta ensuite à terre avant de me frapper assez violamment. Je gémissais et grognais de rage avant de me redresser rapidement et de lui sauter à la gorge, mais il me projeta contre le mur. Un cri strident franchit mes lèvres alors que mon dos rencontra le mur et que je tombais à côté de Brandon. Je sentis alors qu'il etais faible et je me mordis au poigné avant de lui coller rapidement contre les lèvres pour qu'il boive.

- Brandon... Bois... Murmurai-je alors que je savais que l'homme approchait dans mon dos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un aller simple pour l’enfer… 441804anigif
Mar 8 Déc 2015 - 16:01
J'entendis plus de bruit et essayais d'ouvrir la porte, évidemment c'était  fermé à clef ! Aucune originalité ces gens ! Je levais les yeux au ciel, me reculais d'un pas et mis un fort coup de pied dans la porte pour la défoncer. La force des vampires il n'y avait pas à dire c'était la meilleur chose qu'il pouvait y avoir sur Terre ! La porte défoncée je regardais qui se trouvais dans la pièce et vis Brandon super faible. Ça me rappelait tellement la Russie, c'était affreux. Mais je devais trouver le moyen de me concentrer et de ne pas y penser. Bon, sois logique Ryan, les petits plans de combats à plusieurs c'est pas la première fois que tu en fais, ni que tu en vois. Rebekah va aider Brandon, alors toi tu vas botter le cul du grand méchant.. nan il n'avait pas une odeur de loup. Bon tu t'en fou de ce qu'il est !!
Je partais à vitesse vampirique vers le type et le plaquais violemment contre le mur. Je fis un demi pas en arrière et lui collais quelques poings dans la figure et lui cassais le genoux en donnant un coup de pied dedans.

- Je vous ai manqué ?, demandais-je en tournant la tête vers eux en souriant en coin.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Un aller simple pour l’enfer… Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 9 Déc 2015 - 19:13
Je respirais presque plus lorsque Rebekah me mit son poignet dans la bouche. Mon instinct me poussa à boire le sang. Mes crocs sortirent et je la mordais assez violement. Je repris connaissance petit à petit. Je lâchais le poignet de Rebekah une fois revenu à la vie. Je vis alors la scène devant moi, les personnes que j’avais le plus envie de tuer en ce moment étaient en train de m’aider. C’était le comble ça ! Mes yeux devenaient noir et regarda alors le type qui m’avait frappé.
- Toi t’es mort
J’invoqua l’un de mes dragons et commença à me battre et à le roué de coup. J’avais encore l’effet de la verveine en moi qui me donné le tournis.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un aller retour au enfer [ feat April ]
» Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan
» "Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA-
» Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer
» Russie - Séjour en enfer (EVENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée-
Sauter vers: