AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan - Page 5 441804anigif
Dim 6 Déc 2015 - 19:33
- Et je le comprends complètement. Mais tu penses que tu te sentiras mieux après ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 19:36
Je fixais l'eau du lac sans répondre tout de suite. Est-ce que j'allais réellement me sentir mieux ? je n'en savais rien .. mais autant essayer, parce que là je ne voyais pas comment j'allais arriver à remonter la pente. Alors si je me vengeais, les choses seraient peut-être plus facile. 

-J'en sais rien. 

Finis-je par répondre après un long silence alors que j'avais repris mon calme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan - Page 5 441804anigif
Dim 6 Déc 2015 - 19:44
- Ca ne ramènera pas ton frère.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 19:50
-Je sais ça ! mais au moins il sera vengé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan - Page 5 441804anigif
Dim 6 Déc 2015 - 19:52
- C'est vrai. Et j'aimerais m'en prendre à eux aussi. Mais on ne sait rien sur eux.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 20:17
Je passais mes mains sur mon visage en soupirant. J'arrivais pas à me reprendre, à remonter la pente. Même après un mois. C'était juste de pire en pire. La phrase que tout le monde disait :"ça ira mieux avec le temps" était juste totalement fausse. Plus le temps passait, plus je rêvais de vengeance. ça allait être ça maintenant le but de ma vie ? Me venger ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan - Page 5 441804anigif
Dim 6 Déc 2015 - 20:32
Je comprenais pourquoi il avait besoin de ça. J'avais toujours été enfant unique et ça ne m'avait jamais dérangé de ne pas avoir eu de frère ou de soeur, au contraire ça m'aurait évité de les perdre tragiquement à cause de la guerre, de la maladie ou de vieillesse comme mes parents en étaient morts. Avec le temps on perd tous les gens qu'on connaît, qu'on rencontre, qu'on connaissait d'avant, on perd nos proches, on les pleurs, on assiste à chaque enterrement, et pourtant nous on reste, on se dit " Pourquoi c'est lui alors que je devrais être six pieds sous terre moi aussi ? ". Mais avec les années on s'y fait. On se dit que c'est un de plus qui s'en va, et il y en aura des milliers d'autres. Mais retrouver une personne de notre famille et la perdre aussi vite ça devait être vachement douloureux en fait.

- Désolé de te dire ça mais je suis content de ne pas être toi. D'avoir été enfant unique. C'est pas pour t'enfoncer à te rappeler tes propres dires, mais, tu as passé du temps à nous dire que tu étais enfant unique, jusqu'à ce qu'il arrive. Ce ne serait pas plus facile pour toi de continuer ? Les gens comprendraient sûrement.

Mais ce n'était pas juste pour Lucas. Il était mort le pauvre, des mains de son propre frère, il devait être apeuré. Moi j'avais peur ! J'avais peur qu'il s'en prenne à mes amis et à moi aussi. Je ne voulais pas être à la place de Finn ça c'était clair et net ! C'était la pire des places possible ! Mais les gens savaient que Lucas était mort, et ils détestaient déjà Finn pour pleins de raisons, alors pour une de plus qu'est-ce que ça changerait ? Au contraire il se sentirait peut-être mieux.

- Essayes de faire comme si tu étais enfant unique les premiers mois. Le temps de te ressaisir. A mon avis il est mieux là où il est. Enfin j'en sais rien, parce que selon la religion, on finira tous en Enfer. Donc tu risques de le revoir de toutes manières un jour.

Adieu les mots gentils et délicats ! Je n'aurais pas dû lui dire ça comme ça en fait ! J'aurais dû me garder cette dernière phrase pour moi, ça ne le ferait pas se sentir mieux.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 22:09
Il ne comprenait pas, personne ne me comprenait. J'ai passé mon temps à dire que j'étais fils unique parce que je suis un con qui ne pense qu'à lui. J'avais été jaloux injustement. Lucas avait bien tenté de me le dire, mais moi je n'avais pas écouter. Je l'aurais fait si je savais qu'il allait m'être retiré si vite. D'ailleurs lors de ce voyage, j'avais été prêt à lui laisser une seconde chance. On avait parlé un peu avant que l'enfer ne commence. En fait, je crois que je ne l'avais jamais réellement détesté, j'avais juste chercher un coupable pour justifier le fait que mes parents ne m'aimaient pas. 

-J'en ais rien à foutre de ce que pense les gens Ryan ! J'ai pas arrêter de dire que j'étais fils unique parce que j'étais jaloux de lui ! Mais il est revenu et quand je me décide à arrêter de lui en vouloir, je le tue. C'est MOI qui l'ai tué ! MOI ! 

JE ne pouvais pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Je les retenais un maximum parce que je ne voulais pas laisser le plaisir à Ryan de me voir chialer. Je m'en foutais que les gens me voient comme un monstre, parce que c'est ce que j'étais. Un monstre, j'avais tuer mon frère ! Alors pourquoi je ne serais pas capable de liquider quelqu'un d'autre ? 

-Mieux là où il est ? Mieux là où il est ?!! Tu déconnes ?! Il serait mieux vivant et ici ! Il avait des amis dans ce lycée ! Il avait surement des amis en dehors aussi. Mon frère était quelqu'un de bien ! C'est moi qui devrait être à sa place ! Je devrais être mort à sa place. Il aurait du me tuer !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan - Page 5 441804anigif
Lun 7 Déc 2015 - 0:47
Et voilà ! Il recommençait à être agressif. Bon j'y étais pas pour rien je l'avoue, j'avais donné de mauvaises idées, et j'avais pas été très subtil ni très délicat. Mais j'y étais pour rien moi si il avait merdé toute sa vie avec son frère et que comme tout le monde dans cette situation, il s'en voulait et s'en voudrait certainement jusqu'à la fin de sa vie.

- J'espère pour toi que tu ne vivras pas l'éternité, murmurais-je. Parce que si tu te blâmes comme ça au début je peux le comprendre, mais si tu le fais pour le restant de tes jours, tu vas plus pouvoir vivre tranquillement. Je plaint toutes les personnes qui te côtoieront.

Plus il s'énervait plus je commençais à me mettre sur la défensive et à regarder le moindre de ses gestes. En deuil ou pas Finn était impulsif et adorait se battre, et j'étais pas en état pour ça. J'étais plus dans un état où je laisserais n'importe qui me jeter dans l'eau de ce lac après m'avoir tranquillement attaché un parpin aux pied pour que je coule. Je restais calme à ce qu'il me disait, de toutes façons à quoi bon s'énerver comme lui ? Je ne me sentirais pas mieux, si pour lui ça marchait : tant mieux !

- Le truc c'est que rien ne s'est passé comme on l'aurait voulu. Visiblement tu étais plus réceptif que les autres à leur produit. Il faut t'y faire ! T'es pas le seul à avoir vécu des trucs horribles, et t'es pas le seul à t'en vouloir de ne pas avoir pu assurer la sécurité des gens à qui tu tiens !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 15:46
Je recommençais à m'énerver, comme à mon habitude. Mais plus il parlait, plus j'avais envie de lui foutre un poing dans la figure. Il comprenait pas et il se permettait de dire des trucs pas plaisant à entendre. Genre qu'il espérait que je ne vive pas toute l'éternité sinon je continuerais à me sentir coupable continuellement. Et en plus il plaignait les gens qui allaient me côtoyer. S'il savait à quel point j'en avais tellement rien à foutre en ce moment ! 

-La ferme Ryan ! Tait toi !!

Je voulais vraiment qu'il se taise. Ce n'était pas tellement le fait qu'il parle qui me gênait, mais plutôt ce qu'il disait. J'avais clairement pas envie d'entendre ce genre de chose. Pas maintenant, j'étais pas prêt à supporter à nouveau les gens qui passaient leur temps à me rabaisser. Parce que là c'était presque ça. 

-Je sais que je ne suis pas le seul ! J'ai jamais dis que je l'étais. On a tous un truc à se reprocher, mais chacun doit vivre avec ça. Et c'est pas facile, tu le sais !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout oublier | Lucas McDavis
» Un Verre Et Tout Ira Mieux | Stan et Kelly
» Besoin de solitude pour oublier la douleur [feat Hank]
» Un aller simple pour l’enfer…
» Je peux donc aller jusque là ? Sympa - Rose & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-
Sauter vers: