AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 16:19
Après ce qu'il s'était passé avec Gynna à la piscine... Je n'en pouvais plus... J'avais tenu bon jusque là... Mais j'étais à bout... Je craquais... Les larmes coulaient sur mes joues sans que je les retiennes, étant seule, je pouvais me le permettre. Je m'étais isolée pour boire, des bouteilles d'alcool dans mon sac... Mais là, j'avais besoin d'évacuer le tout... Recroquevillée sur l'un des bancs encore présent, je pleure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 16:27
Je marchais un peu pour me dégourdir les jambes et arriva à la vieille église. Je n'y étais encore jamais entré alors maintenant que j'étais devant pourquoi ne pas y aller ? Et peut-être m'asseoir 5 minutes avant de repartir dans vers le lycée pour aller à mon entraînement de boxe. Une fois entrée je remarquais la présence d'une fille en train de boire. Elle semblait pleurer. Je m'approche d'elle. 

-Quelque chose ne vas pas on dirait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 16:30
En entendant un bruit de pas derrière moi, je me redresse rapidement et essuie mes larmes, mais mes yeux rougis ne tromperaient personne. Je regarde le gars qui s'approche et tente de lui faire un sourire amicale pour lui servir un gros mensonge.

"Tout va bien au contraire."

Dis-je en montrant une bouteille d'alcool à peine entamée. Ma voix était un peu brisée à cause de mes sanglots précédents... Mais je n'aimais pas m'apitoyer sur mon sort devant les gens, je n'aime pas la pitié des autres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 17:39
-hum je vois. Tu as pourtant l'air de pas aller du tout et tu espère trouver un réconfort dans l'alcool. Mais c'est loin d'être une bonne solution. tu pourrais peut-être me parler et dire pourquoi tu pleures
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 17:42
"Du réconfort dans l'alcool?"

Je rigole en entendant cette phrase.

"Non, du tout, je veux juste oublier temporairement. Je sais que l'alcool changera rien, tout comme en parler. Et j'ai pas envie d'avoir ta pitié ou ta compassion peut importe le nom."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 20:08
-Je n'avais nullement l'intention de te donner de la compassion. Je voulais juste savoir pourquoi tu as les yeux si rouge et rempli de larmes. Et peut-être te demander un verre. C'est triste de boire seule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 20:15
J'esquisse un faible sourire.

"Viens t'asseoir alors."

J'ignore délibérément le reste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 0:20
Je viens m'asseoir à côté d'elle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 0:21
Je lui souris encore un peu avant de me détourner de lui et fouiller dans mon sac.

"Tu préfères du rhum ou de la vodka ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 0:22
-Hum je dirais du rhum. ça fait un petit temps que j'en ais pas bu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre.. Encore un McDavis ? Je ne savais pas ! | Lucas & Victoria
» Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan
» Pourquoi mentir ? | Finn mcDavis
» Besoin de solitude pour oublier la douleur [feat Hank]
» Hei, I'm An' | Annabelle & Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Vieille Église-
Sauter vers: