AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Entrée Du Domaine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Aoû 2022 - 13:32
Bon Retour En Enfer

Victoria
Gynna
Un peu plus de deux heures que j'étais ici, et en deux minutes j'avais perdu Stan. J'avais été à l'administration où j'avais revu Mary, j'étais allée au gymnase où j'avais revu.. April ? Et en tous ce temps, mon cher mari n'était pas venu me chercher. Il avait sûrement lui aussi revu du monde, mais bon.
J'étais dans la cour extérieure lorsque je reçu un SMS de Gynna me disant qu'elle arrivait. Enfin quelqu'un que j'avais réellement envie de voir. Ce weekend me paraîtrait moins long si elle est là, et en plus je n'aurais pas à faire semblant de m'intéresser à la vie des gens qui m'interpellent. Comme cette cheerleader qui se dirige vers moi en me souriant. Je fis comme si je ne l'avais pas vue et partais rapidement vers le hall, passais par le couloir pour arriver à l'accueil et je me retrouvais sur le parking. Ma voiture était toujours là, au moins Stan n'était pas parti faire un tour sans prévenir...


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mar 30 Aoû 2022 - 13:45
La route depuis New York avait était longue. Pas dans le sens long comme si j’avais pris la peine de conduire moi même mais long car j’étais impatiente de revenir ici. De longues années sans y avoir mis les pieds, c’était quand même sacrément culotté de faire revenir autant de monde ici après les périodes que nous y avions passer. Pour ma part, j’avais hâte de retrouver certaines personnes, comme Ryan qui vit dans la même ville que moi et qui donne peu de nouvelles !
Arrivée sur place j’envoie un message à Vic pour que quelqu’un puisse quand même m’accueillir.
Talent haut et robe de créateur… Qu’est ce que je dis… Robe de ma dernière collection, je marche les yeux rivés son mon téléphone comme si je n’avais jamais quitter ses bâtiments.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Aoû 2022 - 21:43
Bon Retour En Enfer

Victoria
Gynna
J'attendais tranquillement en espérant que personne ne vienne me parler. Il y avait tellement de monde sur ce parking que je me disais que certaines personnes ne pourraient bientot plus se garer.
C'était moi la plus vieille, c'était moi qui était arrivée en premier, mais c'était à moi de jouet au valet qui accueillerait Madame ! Je voyais arriver Gynna et regardais ce qu'elle nous avait sortie cette fois comme tenue. Pas trop mal, quelque chose que je pouvais porter pour aller travailler. J'attendais qu'elle arrive à moi.

- Ma chère sœur, c'est toujours un plaisir de t'attendre, lui dis-je en soupirant doucement, non pas pour elle mais parce que j'étais un poil agacée depuis l'entrée dans cet endroit. Heureusement que tu ne te gares pas.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mar 30 Aoû 2022 - 22:52
Un fichu bazars pour sortir de cette voiture avec de quoi me changer pour le week end. Je souris à la remarque de ma sœur qui avait l’air agacée. 

- J’espère bien quand même … Enfin on voit que c’est un plaisir pour toi d’être là, dit je en riant à son visage décomposé. Pourquoi est ce qu’on est autant à se déplacer quand même ? Les gens n’ont pas de vie ?
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Aoû 2022 - 23:14
Bon Retour En Enfer

Victoria
Gynna
Mon téléphone à la main, je regardais le parking. Tellement de personnes. 300 ans d'élèves venaient. Même si tous les élèves n'étaient pas de retour bien sûr, combien d'entre eux étaient plus vieux que nous ?

- Les gens veulent sûrement se souvenir. Ou revoir d'anciens amis. D'autres veulent du sang sans effort et certains ont peut-être égarés leur bague et en veulent une autre. Après tout, pourquoi nous on est revenus ? La dernière génération des Populaires, celle qui a tout détruit. Si on croise nos prédécesseurs, pas sur qu'ils nous acceptent à leur table. Ce serait dommage..

J'étais heureuse le jour où je n'avais plus à porter cette couronne imaginaire. Le Clan ne me manquait pas. Ses membres non plus. Lorsqu'on avait des nouvelles c'était bien. Le reste du temps... Ils ne traversaient pas réellement mon esprit. Je savais très bien que je n'étais dans ce clan que pour Stan et que ça avait fait de moi un monstre que j'avais dû enterrer.

- Ils veulent nous faire dormir dans le gymnase cette nuit. Il y a plus d'une centaine de lits différents. Il y a du choix ! Lits superposés, lits de camps, lits normaux. Le tout séparés par des paravents pour assurer notre intimité.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mer 31 Aoû 2022 - 13:57
Elle n'avait pas tout à fait tord. On avait quand même pas non plus aider à garder des décennies de haines et de guerres en place. Les Populaires n'existait plus, et pour certains ici nous étions qu'un simple souvenir. J'avais eu des échos de ce qu'ils se passait dans l'enceinte du lycée ... Enfin de l'université qui n'avait franchement pas été en notre faveur.

- Y a quand même pas mal d'endroit pour sa. Cet endroit est devenue un sanctuaire pour les vampires en détresse. J'ai bien l'impression que c'est pire qu'avant. On accepte tout le monde et n'importe qui, dit en voyant passer une fille avec les cheveux en pagaille, sans savoir pour qu'elle raison elle pouvait être dans cet état.

Etre populaire avait été pour moi une bonne période, tout simplement parce que sinon je n'aurait été personne. Aucuns d'entre eux ne se serait retourner sur mon chemin et encore moins décaler lorsque je traversait les couloirs. Sa avait était cool de pouvoir être au top au lycée.

- Une intimité ? Avec des paravent ? J'espère que tu rigoles ! Y avait quand même pas mieux pour une école de vampire que d'accueillir des gens dans un gymnase. Ca va sentir le foin et l'homme en sueur. Merci la nuit pourris.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 31 Aoû 2022 - 17:40
Bon Retour En Enfer

Victoria
Gynna
Je rangeais mon téléphone dans mon sac à main et regardais Gynna. Ce lycée avait été un sanctuaire pour tellement de personnes bien avant nous, mais des gens comme nous en avait fait un enfer, jusqu'à ce que ça se retourne contre nous.

- Tout le monde venait pour la sécurité qu'offrait cet endroit. Mais qu'est-ce que cet endroit leur a apporté ? Ils ont vécu dans la peur de se faire humilier, tabasser, et lorsque nous n'étions pas le problème, on s'est fait attaquer par des chasseurs qui ont faillit nous rôtir vivants, et apparemment ils ont envoyés des gens en Russie, de tous les pays de planète la Russie ! Pour quoi au final ? Tout le monde qui en est revenu n'en disait pas un mot. sans parler de la salle de torture et des souterrains avec des cellules !

Rien qu'à voir comment Gynna elle-même était au retour. Je m'en souvenais bien. Personne ne voulait parler de ce qu'il s'était passé. Il y avait eut tellement de rumeurs, surtout après que Lullaby soit revenue avec une tête, criant qu'ils s'étaient fait torturer.
Je regardais la fille passer, elle me rappelai celle de ce matin qui était habillée comme si elle sortait de Woodstock. Je levais les yeux au ciel. Jamais je ne sortais de chez moi sans être apprêtée correctement. C'était de l'éducation. Même lorsque je ne travaillais pas, même si je portais des vêtements moins " stricts " ou " élégants ", je restais quand même habillée de façon soignée.

- Tu vois, ce je m'en foutisme et cette nouvelle génération m'énerve ! Pourquoi est-ce devenu si normal que de se promener comme si on était en pyjamas ?! Habillez-vous correctement !, m'exclamais-je. En sueur je ne sais pas, mais comment les couple sont-ils censés dormir dans leurs lits ? Et puis quoi, sommes-nous des animaux ? S'ils voulaient préparer leur weekend correctement, ils auraient pu réserver des hôtels. Ça se fait partout ailleurs dans le pays !

Je devais savoir ! Qui était responsable de cette idée, alors j'allais à l'accueil, Mme McCulley serait forcément au courant. Je passais devant tout le monde, qui rallaient bien évidemment, c'était arrivé tellement de fois que je n'y faisais pas attention. Je demandais à Mme McCulley qui avait eut l'idée de nous faire dormir dans le gymnase et elle me répondit :

- Toutes les décisions prises pour l'organisation de ce weekend ont été prises par le Doyen et par le comité d'organisation de l'université. Un groupe d'étudiants qui...
- Je sais ce qu'est le comité d'organisation, merci. J'en étais à la tête. Ont-ils tous dix-sept ans et ne savent rien de la vie ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mer 31 Aoû 2022 - 22:25
Un lycée n’étais pas Censer amené du réconfort à n’importe qui. La plupart y été rentré pour être sure de ne pas mal tourné ou de ne pas tuer …. ou pas d’avantage.

- Le statut voulait sa Vic. Et tu l’a accepter en étant là Cheffe du Clan je te rappelle. Tu ne peux pas comparer la Russie à cette petite gué-guerre de Popularité ! 

J’avais depuis des années éviter de repenser à cette période… Elle avait été traumatisante et je n’étais pas prête à revivre un truc de ce genre. C’est bien pour sa que ma petite vie New-yorkaise m’allait très bien et que j’aimerais évite à ma fille de … Peux- être une joie vivre ce genre de douleur.

-  C’est à moi que tu poses cette question ? J’ai crée une ligne de pyjama qui reste tellement plus classe que les fringues de cette gamine. On a vraiment eu de la chance d’avoir une éducation qui nous a obliger à être présentable en toute circonstance parce que je ne me voit pas me trimballer comme ça partout !

Je la suis pour avoir des réponses à mes questions. Mais qu’était donc arriver à cette femme ? Pour une vampire on aurait dit qu’elle avait pris 20 ans et une coupe de cheveux qui ne lui allait vraiment pas du tout ! 

- Encore des merdeux qui ne respectent pas leurs aînés ! Vous ne savez pas s’il reste des places dans les dortoirs ? Nous ne sommes quand même pas traité par rapport à nos erreurs passer Mme McCulley ?
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 31 Aoû 2022 - 23:55
Bon Retour En Enfer

Victoria
Gynna
- Je l'ai accepté parce que je voulais être avec Stan. J'aurai même pu me contenter d'être une simple membre, mais nan, il a fallut que Sarah m'apprécie assez pour me nommer cheffe. Je sais de qui venait l'idée, bien sûr. Mais j'en ai assez payé le prix !

Et ce prix avait été cher payé pour ce que ça m'avait apporté. Je ne reniais pas que j'avais eut beaucoup de plaisir à être la reine du lycée, mais j'avais prit la grosse tête et j'avais vite regretté mon changement de personnalité. Et ça m'avait valut d'être torturée par Malika, presque assassinée par elle d'ailleurs ! Et ensuite toute la pression et ce qui allait avec.

- Et dire que des années durant tu t'es plainte de notre éducation stricte, dis-je amusée. Je crois que c'est la première fois depuis des années que je t'entends dire ça. Cette génération n'a peur de rien, et veut être sans règle. Mais tout ce qu'ils font c'est juste de faire disparaître la décence ! Je suis étonnée que Mr *** l'accepte.

Les seuls vêtements courts que je portais ici étaient mes uniformes de cheerleader, je n'avais pas réellement le choix, c'était une mini-jupe ou rien, très sexiste d'ailleurs, mais ça avait toujours été le but des cheerleaders, personne n'y entrait sans s'en rendre compte. Mais en dehors des jours à uniformes, aucune jupe ne montait plus haut que mes genoux, et les vêtements trop moulants étaient quand même rares. Maintenant, les filles venaient habillées avec des choses même pas moulantes mais presque déshabillées.

- Les dortoirs ont rapidement été transformés par les élèves en maison de fraternités. Mais si je peux me permettre une suggestion, les Kappa Alpha Theta pourraient être un bon endroit pour vous deux. Notre seule sororité.
- La seule ? Cet endroit est-il devenu sexiste ?
- Non. Mademoiselle Kyle, me dit-elle gentiment, je m'empêchais de lever les yeux au ciel. Deux des autres maisons sont mixtes et la dernière est une fraternité.

C'était mieux que ce que je pensais. Il y avait peut-être de l'espoir pour cet endroit après tout.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Jeu 1 Sep 2022 - 12:13
- Ça ne tenait qu’à toi par la suite de changer les choses. Après tout c’était toi la cheffe. Tu aurais même pu nous rendre un peu moins con, et pourtant tout autant populaire. Mais je dois avouer que le fait de temps entends pouvoir se sentir au-dessus des autres c’était ce qui nous rendait spécial.

Je ne regrette pas d’avoir été une populaire. Ça m’avait aidé à m’assumer, et à m’aimer comme je suis. J’avais longtemps eu du mal après la mort de mes parents et de ma sœur. Maintenant que les Ana était passé j’avais pris beaucoup plus d’assurance et le fait d’être une populaire avait grandement aider.

- Avec les années ça m’a surtout à être un peu plus indépendante. Et fier d’être comme je suis. Et puis je le vois bien avec ma fille, d’être trop laxiste ce n’est pas être stricte et lui donner des règles et des bases c’est tout ce dont elle a besoin parce que sinon je peux te jurer qu’ils en font qu’à leur tête ces petits monstres.

Pouvoir connaître l’éducation d’un enfant c’était quand même autre chose, ça vous aider à voir que vos parents avaient tort ou non sur votre éducation. Ça vous aider à savoir aussi qu’ils en avait carrément chier. Pas forcément avec nous parce qu’on était des anges et qu’on était quand même hyper sage par rapport à d’autres… Tout dépendait de quand surtout. 

- Tu sais quand même qu’on aurait jamais osé s’habiller de cette manière, et encore moins devant ton père. ! 

Donc concrètement, on avait peux être une chance de ne pas dormir dans ce gymnase tout puant. Dans ce cas il allait falloir retrouver tous les autres pour pouvoir s’organiser afin de passer la meilleure soirée pour nos retrouvailles.

- Tu sais ce que ça veut dire ? Retrouvailles dans une maison de fraternité veut dire : une sacrée fiesta, dis je toute heureuse à cette idée.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Un aller retour au enfer [ feat April ]
» Gynna et Brandon : Un bon retour !
» UN RETOUR MOUVEMENTÉ - LULLABY & GYNNA
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Retour À La Normale | Mary & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Entrée Du Domaine-
Sauter vers: