AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA-

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 29 Oct 2015 - 11:57
Mes mains ensanglantées tremblent, mes bras saignent ... Je le sens encore en moi et c'est insupportable ... Caché dans l'ombre d'un coin du sous sol, depuis plusieurs nuits, je tente avec du mal de ne plus le sentir mais rien y fait ... J'ai envie de vomir tellement ça me dégoûte, je me dégoûte ... Je n'ai pas pu me défendre, je n'ai pas pu l'empêché de me faire du mal ... J'entends du bruit et je sens le parfum de Gynna ... La première réaction que j'ai: Cacher mes bras et les plaies, aussi nombreuses soit-elles, de la vue.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015 - 12:07
Les jours passaient depuis notre retour de Russie et plus Lulla étais bizarre. Je voulais aider mon amie comme elle m'avais aider précédemment.  Elle étais tellement bizarre, elle s'étais complètement referme ce qui ne lui ressembler pas du tout. Je la chercher partout et je fini par les souterrains car je me doutais qu'elle y serais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 29 Oct 2015 - 18:42
J'avais une couverture avec moi et un oreiller, je m'empresse alors de me mettre sous ma couette. Roulé en boule, j'attend alors son arrivé.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015 - 20:04
Je tourne enfin à un coin des souterrains et la voit assise par terre avec tout son attirail. Je soupire et avancer vers elle.

- Oh qu'elle hygiène, je suis sure que c'est le meilleure endroit au monde pour se planquer de je ne sais quoi pour je ne sais quel raison.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 29 Oct 2015 - 21:28
"Mhm ... Au moins ici, je suis tranquille ..." Dis-je en soupirant, les yeux fermés.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov 2015 - 19:06
Je soupirais. Je me baisser doucement vers elle et lui fit un bisosu sur le front.

- Tu va me dire ce que tu as? Cette façon d'être ne te va pas du tout, et ne me dit pas que tout va bien je ne te croirais pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 4 Nov 2015 - 10:47
Je me renferme sur moi-même quand elle me demande ce qui se passe ... C'est vrai, elle n'était pas avec nous en Russie, elle ne sait pas ce qui y ai arrivé ... Je mord ma lèvre et fui son regard "Mais ça va, j'ai simplement besoin d'être seule."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Nov 2015 - 21:12
- Ne me ment pas à moi, tu peu pas me la faire. Ont sais toute les deux que ça va pas donc parle, je ne partirais pas avant de savoir, dit je en m'assaillant par terre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 5 Nov 2015 - 23:06
"Tu ... Tu te souviens du voyage en Russie, celui qui a mal terminé ... Avant que ... Que vous vous retrouviez avec moi dans les caves ... Le ..." Je déglutis "L'humain m'a ... M'a violer ..."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov 2015 - 10:41
Je fit de gros yeux. Totalement choquer et abasourdis par cette nouvelle. Ce ne pouvais pas être vrai, comment ont aurais pu être passer au dessus de sa ? Je lui aurais fait deux fois plus sa fête à cet enfoiré.

- Comment.. Je.. Mon dieux..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Courir pour ne plus penser [ Mary & Gynna ]
» Préparation Pour Halloween | Gynna & Victoria
» • Gynna et Victoria : La guerre pour le sang commence •
» Toi tu vas souffrir dans ce lycée [ft Neti]
» Kathryna et Victoria : On vit dans la même chambre mais on ne se voit jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains-
Sauter vers: