AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un aller retour au enfer [ feat April ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Benne À Ordure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 18:11
Je venais de quitter Ricky dans la chambre de l'infirmerie et passer dans les couloirs et où les gens me guider pour trouve cette petite peste. Elle n'aurais jamais du faire ce qu'elle a fait juste avant de partir , rien que de me touche ou de me parle ainsi m'avais mis dans une de ces colères noirs que je pourrais lui arracher la tête avec seulement deux doigts. J'arrive après qu'un des gars de l'équipe m'avais dit qu'elle y étais dans le coin prêt de la benne à ordure. Ce qu'elle me faciliter la tâche , j'allais pouvoir m'amuse. Des gars m'avais suivie car ils avais envie de voir ce qui allais se passer. Oui on aiguë un peu le journal du lycée qui fait enfin son grand retour. J'arriverai donc là où ont me l'avais indiquer et la vit par terre assise en train d'écrire son journal. 

- Chère journal, ma vie es la pire au monde aujourd'hui je vais me faire casser la guele Parce que j'ai ouvert ma grande bouche alors que j'aurais du me la ferme. J'ai trop peur. Gynna va me faire manger la benne à ordure Parce que je suis une petite pouffiasse toute triste qui es toute seule et qui n'a plus personne à qui parle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 2 Aoû 2015 - 18:18
je te regard arriver et ris doucement je range mon caret dans mon sac.

- et bah vas-y j'en n'est stricement rien a carrer. c'est mignon tu viens avec ta coure. dommage que stan ne soit pas la il t'aurais dit que ricky ce sert de toi pour l'attendraindre lui mais soit vas-y fais moi manger la bène j'en n'est stricement rien a faire. je te laisse faire même si tu veux je ne me batterais pas avec toi. ca ne m'interesse pas. 

je reste donc assise me fichant totalement de ce que tu allais faire.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 18:21
- Si je t'arracher t'a peau te torture et tout autre choses tu ne fera rien? Pauvre petite chatte sans défense ! Tu me fait pitié. Ne t'inquiète pas je n'ai pas besoin de toi pour comprendre si Ricky de sert de moi. Pour toi tout le monde le savais. Cela se voyais même. Il le disait aussi qu'il étais avec toi pour aider Mary et Finn Parce que t'es une putin de pots de colle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 2 Aoû 2015 - 18:24
je souris

- sauf que je suis la seule que ricky ets réellement aimer mais je ne t'en veux pas comem je te le dit je m'en fiche
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 19:06
- Ai tellement aimer ? Laisse moi rire. So aimer ne dire que deux demain je t'en pris chérie aimer dans la vie d'un vampire ne veuw rien dire. Il ne t'aimer pas vraiment. Il te l'a fait croire et s'en ai perdu. Il éprouve juste de la haine pour toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 2 Aoû 2015 - 19:13
- maintenant oui masi comme tu la dit on est dans vampirfe.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 20:38
- Si tu croit qu'il t'aime et qu'il pense a toi tu te trompe. Lis dans son esprits tu verra qu'il n n'éprouve que de la haine et du dégoût pour toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 2 Aoû 2015 - 20:39
- je n'est aps dit ca.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 20:41
- C'et ce que tu répète sans cesse et ce que tu dit a la psy aussi. Tu croit qu'il va te revenir Parce que tu es l'élu. Tu me la dit aussi la dernière fois. Mais tu te goure tellement bien ma pauvre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 2 Aoû 2015 - 20:43
- tu en sais aps ce que ej dit a la psy puis que je ne vais plus la voire. entre notre dernière discution e tmaintenant les chose on changer gynna. mais pense ce que tu veux chacun ces penser comme on dit
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» une semaine après son retour [feat april]
» Un aller simple pour l’enfer…
» Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer
» APRIL & LULLABY - Bienvenue en enfer ?
» de retour après petre aller chercher mes affaire Stan et rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Benne À Ordure-
Sauter vers: