AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Fév 2016 - 11:08
Je le regardais. Ce qu'il disait ne m'aider pas vraiment, a vrai dire j'étais encore plus démotivé. Ryan parlais d'eux comme s'ils étaient des trophées ou de la nourriture.

- Ce ne sont pas des animaux, mais nos... enfin des gens de notre école quoi ! Aide moi Ryan, je peu pas me convaincre si tu sort des conneries pareille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Russie - Séjour en enfer (EVENT) - Page 19 441804anigif
Mer 17 Fév 2016 - 14:14
Je souriais doucement, un peu amusé quand même. Peu importe la situation, je faisais un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. Mais il y avait toujours des situations où l'atmosphère ne pouvait pas être détendue. La situation était beaucoup trop grave après ce qu'on avait vécu pour essayer de blaguer, et même moi je m'en rendais compte.

- Ouais désolé, mais en même temps que veux-tu que je te dise ? Que moi aussi ça me fou de l'urticaire rien qu'à l'idée d'y aller ? Que mon niveau de stresse monte de plus en plus au point où je pourrais ressembler à Deadpool ?, j'avais été obligé de faire cette référence, le film n'allait pas tarder à sortir en salle et j'avais lu tous les Marvel et tous les Comics. Mais on est obligés d'y aller parce que si on s'enfuie comme des lâches on ne vaudra pas mieux que les salopards qui nous ont torturés nous aussi.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Mar 12 Avr 2016 - 0:52
On l'abandonne celui-là ou on fait quoi ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Sujets similaires
-
» Encore un séjour à l'infirmerie.. [ Victoria & Elizabeth ]
» APRIL & LULLABY - Bienvenue en enfer ?
» Un aller simple pour l’enfer…
» Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer
» Un aller retour au enfer [ feat April ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Autres Destinations-
Sauter vers: