AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Russie - Séjour en enfer (EVENT) - Page 18 441804anigif
Mer 3 Fév 2016 - 23:19
Je soufflais en continuant d'avancer. Plus ils se battraient et s'énerveraient, plus vite ils se fatigueraient, et moi j'en étais conscient alors je ne voulais pas m'en mêler. Je continuais de marcher et passais un bras autour des épaules de Gynna pour la ramener contre moi. eux des Populaires venaient de se faire charcuter, on devait rester ensemble elle et moi plus que tout. On ne laisse jamais tomber un membre du clan, le clan avant tout.

Un peu comme ça:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Fév 2016 - 12:52
Je me blottis contre Ryan. Ils me soûler un peu a crié, ils allais nous faire repérer et en plus foutre la merde. C'étais déjà assez tendu comme ça pour que tout le monde s’engueule !

- S'il vous plais. Fermer la, et avancer. J'ai pas envie plus que vous d'être la, de me faire reperer ou quoi que ce soit d'autre, alors avancer en silence. Insulté vous dans vos tête si bon vous semble.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Russie - Séjour en enfer (EVENT) - Page 18 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 8 Fév 2016 - 13:11
Je ne répond même pas, un simple soupire sortie de ma bouche et j'avance, les dépassant. J'ai même plus envie d'aller à ce foutu manoir, si je devais me venger, je le ferais mais seule ...
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Russie - Séjour en enfer (EVENT) - Page 18 441804anigif
Mer 10 Fév 2016 - 21:24
Je n'écoutais pas, à force de marcher sans rien dire je me perdais dans mes pensées. Je marchais machinalement, je ne remarquais même pas que je marchais en fait, ça faisait ça des fois, c'était normal. Mais mes pensées n'allaient que dans un sens et je me sentais vachement mal d'un coup, repenser à la torture à laquelle j'avais eu le droit les jours précédents. Ca ne faisait que quelques heures qu'on était sortit, deux heures peut-être.. C'était vraiment récent, et si on n'avait pas mangé aussi fortement, on aurait toujours les séquelles de leurs expériences à la verveine.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 12:41
Je elver les yeux aux ciel. Un calme plat se fit sentir d'un seul coup. Aucun d'entre eux ne disait plus rien et marchais la tête baisser. J'avais l'impression de marcher depuis des heures et de me perdre.

- Ont es bien remonter par les chemins qu'on avais pris, dites ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Russie - Séjour en enfer (EVENT) - Page 18 441804anigif
Sam 13 Fév 2016 - 20:44
- Très honnêtement ? Je me fis à Lu', parce que pour moi de la neige c'est de la neige. En plus nos traces ont étés recouvertes. C'est officiel ! Je déteste la Russie ! Je suis enfin un pur produit américain !

J'avais une immense envie d'hurler " VIVE L'AMERIQUE ! " tel un vrai patriote, mais je n'avais pas l'énergie pour le faire, et puis c'était un risque de nous faire avoir.

- C'est une question idiote, mais je préfère tenter quand-même. Quand on arrive là-bas, on tue tous les humains qu'on croise, peu importe si on les a déjà croisé avant, sans les vider de leurs sang car ils doivent être pleins de verveine, on libère les autres et on se casse le plus vite possible. Mais on n'aura pas le temps d'aller chercher nos valises, pas vrai ?

Je me doutais que je recevrais une réponses sur un ton agacé, certainement de la part de Finn, pour me dire que non on n'aurait pas le temps et qu'on n'avait pas que ça à faire. Mais je préférais demander quand-même. Ma prochaine question étant : comment on allait rentrer en Amérique ? Personne ne savait conduire d'avion, et la première ville qu'on avait croisé, on avait tué la moitié des habitants, et il n'y avait pas de gare ou d'aéroports. J'aurais sûrement dû poser cette question en premier..
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Russie - Séjour en enfer (EVENT) - Page 18 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 14 Fév 2016 - 14:09
"Oui, c'est par là." C'est la seule phrase que je dis, sans même les regarder. Comme une fille de glace ... J'avance dans la neige, silencieuse et je fixe droit devant moi, jusqu'à ce que je vois la grosse bâtisse.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Russie - Séjour en enfer (EVENT) - Page 18 441804anigif
Lun 15 Fév 2016 - 18:32
Je voyais le manoir affreux se dessiner de plus en plus devant nous. Ça me donnait des frissons de le voir, je n'aimais pas ça. J'étais un mec, je ne devais pas montrer que ça me faisait plutôt peur de remettre les pieds là-dedans, parce que si notre plan se passait mal, on finirait à nouveau dans cette salle de torture, et ce serait repartit pour plusieurs heures de tortures non-stop.
Déjà avoir des bouts de peau retirées dans le genre Terminator 2 je n'avais pas aimé ça le première fois, mais si ils me le faisaient une seconde fois j'aimerais pas plus à mon avis.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 19:46
Je regarda Ryan  c'etais quoi que cette question? Ont etais en train de faire des choses qui pouvais atteindre à notre vie et lui il pensais à ses foutu fringues. Je ne répondit même pas , deja parce que je ne savais pas quoi répondre et que ce n'étais rellement pss important. Je regardais le manoir. J'avais froid dans le dos tellement il me faisait peur. J'avais toujours les images de ce qu'on avais vécu mais de le voir etais encore pire. Je soupirais. 

- Vous êtes sure qu'on doit y aller ? C'est pas que j'ai peur mais bon .. Ouais ont se décourage pas , ont y va !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Russie - Séjour en enfer (EVENT) - Page 18 441804anigif
Mar 16 Fév 2016 - 19:55
J'allais répondre à Gynna que oui on était obligés d'y aller parce que c'était super égoïste de ne pas aller secourir les autres, et que si on ne le faisait pas on aurait ça sur la conscience toute notre vie. C'était surtout ça, je ne voulais pas avoir leur mort sur la conscience, l'aide à autrui c'était un devoir quand même. Mais elle se remotivait toute seule, et ça me faisait rire à vrai dire !

- Ce serait bête de repartir les mains vides alors qu'on vient d'arriver, dis-je en fixant le manoir.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Encore un séjour à l'infirmerie.. [ Victoria & Elizabeth ]
» APRIL & LULLABY - Bienvenue en enfer ?
» Un aller simple pour l’enfer…
» Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer
» Un aller retour au enfer [ feat April ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Autres Destinations-
Sauter vers: