AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

perdre la passions - Jude

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Oct 2015 - 10:12
- non ce n'est pas une mauvesse idée: et vous savez très bien que je ne suis jamais loin du gymnase... la salle de boxe est dans le couloir de votre bureau et j'y suis tout le temps fouré! mais si vous ne voulez plus m'entrainer soit.... je trouverais quelqu'un d'autre, une vrais championne qui croie en moi quand j'aurais fini mes étude!

je te regard... la dernière foi que je le suis énerver sur un prof je les giflé.... le prof de boxe justement et je me souvient d'un truc je m'approche de toi.

- c'est vous qui avez dit au prof de boxe de faire attention a moi?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» J'ai plus rien à perdre [ft Mary]
» je vais me perdre ou je suis perdu? Mary et ose
» Ça sent pas bon.. [ Feat Jude ]
» Douce nuit (Jude)
» Du courier ! | Dylan & Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires-
Sauter vers: