AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

perdre la passions - Jude

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 12:31
je ne pensais pas pouvoir perdre cette passion aussi facilement.. je ne pensais pas pouvoir être dessus de la personne que j'admire depuis des année... mais au final c'est arriver.. je pensais être une bonne joueuse mais au final je ne suis rien. je pensais avoir aquis de super compétence dehors mais rien. puis me retrouver dans cette équipe féminine si ... nul que je préfère quitter ce sport, que ce soit ici ou en ville ca ne sert a rien. je me consentrerais sur le foot la boxe et les cheer learder tempie pour moi.

je classe la porte de mon cassier de vestiaire et voix mon nom marquer dessus et ca m'énerve alors je tape de dans encore et encore
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 12:50
"Je ne pensais pas que tu nous ferais encore l'honneur de ta présence."

Elle se tient dans le dos de la jeune fille, la regardant frapper sur son casier, les bras croisées. Elle l'avait vu entrée étant donné que l'entrainement était fini depuis peu, cela faisait combien de temps déjà qu'elle n'était plus venu à l'entrainement ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 17:06
je reste dos a mon casier ce devais faire le troisième ou quatrième entrainement que je séchait

- a car par mie les  ou pétasse qu'il y a dans l'équipe de basket vous avez remarquer mon absence?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 17:41
Elle regarde l'élève.

"Tu penses réellement que je n'aurais pas remarqué ton absence ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 17:44
- faut dire quand on passe de cinq a quatre on doit bien le remarquer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 1:09
Elle la regarde et la dévisage un peu.

"Et donc t'arrête les baskets ? Je dois arrêter espérer te revoir sur le terrain ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 21:44
je me retourne

- car vous espéré ? franchement? vous espérer quelque chose pour nous? elles ne serais même pas capable de tenir une mis temps a 3 contre 3!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 23:01
"Et tu crois que j'y peux quelque chose ? Tu crois réellement que ça me fait rien d'avoir une équipe si peut motivée ? J'ai beau chercher, je trouves pas comment leur donnée de la motivation ! Mais maintenant que tu quittes l'équipe, j'ai plus besoin de me fouler."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 23:12
- oh comme si c'étais moi qui vous donnais envie de nous entraîner! arrêter votre chare! si ca vous intéressais vraiment ca ferais belle lurette que seriez aller dans le bureau du dirlo' pour lui dire les quatre vérité! après c'est sur entraîner de personnes qui ne savent même pas qui vous êtes sa doit être plus pratique il y  a moins de pressions sur les épaule pas besoin de continuer a "vendre" du rêve!

j'avais vue en Jude un femme forte une héroïne... un exemple un model mais je suis tomber de haut quand elle est tomber de sont pied d'estale dans mon esprit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû 2015 - 18:12
"Déjà, tu baisses d'un ton quand tu me parles, je reste quand même une personne à qui tu dois le respect, même si tu n'es plus dans l'équipe !"

Elle la regarde et hausse les épaules.

"Tu crois réellement que je ne me suis pas bougé pour essayé de changer ça ? Tu restes sur l'images de moi comme une championne, mais c'était il y a des années ça et ici je ne suis pas la célèbre athlète, mais juste un prof et je n'ai aucune autorité face aux décisions du directeur. Je ne peux pas aller contre lui. Si cela ne te plait pas, tu sais ou est la porte et je n'ai pas besoin de te montrer comment vider ton casier. J'ai déjà assez de mal avec ces filles que pour en avoir une qui ne crois plus en mes compétences de coach en plus dans l'équipe. Car vois-tu, je ne saurais pas faire d'une équipe de bras cassé, une équipe star quand les membres n'en ont rien à foutre. Je pense que tu es bien placé pour comprendre ça, vu que tu n'as aucune motivation pour ça."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai plus rien à perdre [ft Mary]
» je vais me perdre ou je suis perdu? Mary et ose
» Ça sent pas bon.. [ Feat Jude ]
» Douce nuit (Jude)
» Du courier ! | Dylan & Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires-
Sauter vers: