AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Oct 2015 - 15:44
- Mais inconsciemment tu ne te rends pas compte que tu perds un peu de tes réflexes et que chasser ce ne sera pas pareil si tu te remets à chasser normalement. Et ça je pense que le lycée devrait vous faire chasser en ville beaucoup plus. Plutôt que de vous entraîner à toucher des animaux en cours de chasse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Oct 2015 - 10:15
-Je sais bien chasser ok ? c'est absolument pas compliqué. C'est ce qu'il y a de plus facile au monde ! Boire un humain n'a jamais été difficile ! C'est même plus simple que chasser l'écureuil. On a pas besoin de cours pour ça franchement. C'est comme si on apprenait à un requin de chasser du petit poisson. C'est ridicule !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Oct 2015 - 19:56
- Oui c'est facile de chasser dans une grande ville et tout ça. Mais justement au lieu de faire chasser des animaux à des vampires cannibales ils devraient les entraîner à chasser de vraies personnes sans laisser de traces.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Oct 2015 - 22:44
-On s'en fou des traces. Les flics ne nous arrêteront jamais et on est plus mâlin qu'un chasseur. Ils peuvent rien nous faire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Oct 2015 - 2:16
- Oui vous êtes plus malins que des chasseurs. C'est pas ce que j'ai entendus.

Qui dans cette école n'était pas au courant du massacre de l'an dernier ? Même les nouveaux se le faisaient rappeler à tout bout de champ.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Oct 2015 - 15:05
-Ouais bah peut-être pas tout le monde mais moi je sius plus mâlin qu'eux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Oct 2015 - 19:03
- Oui j'ai remarqué que tu te sentais plus malin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Oct 2015 - 21:00
-C'est parce que je le suis tout simplement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Oct 2015 - 17:20
Son égo était plus que surdimensionner, et avoir une conversation avec lui c'était pas si facile que ça puisqu'il se sentait au-dessus de tout et de tout le monde comme si l'univers avait un centre et que c'était lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015 - 15:06
-Bref, je peux continuer à faire mon jogging ou vous allez encore me saouler longtemps ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Bagarres De 10h | Dylan & Finn
» Petit Arrangement | Dylan feat. Finn
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Say My Name [ Ft Dylan ]
» Conrad & Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Cimetière-
Sauter vers: