AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bagarres De 10h | Dylan & Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015 - 18:16
Récréation, fin de ma pause du lundi matin. Cette semaine venait de commencer et voilà que tout le monde était déguisé, moi-même j'étais avec une stupide cape de superman, c'était bon marché, mais j'avais mon costume et comparé à cette fille qui emmerdait une pauvre végétarienne devant d'autres élèves qui regardaient sans rien dire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015 - 21:22
Tout le monde c'était déguisé en ce début de semaine. Moi je gardais ma tenue normale. Je ne voyais pas l'intérêt de me déguiser pour aller en cours pendant toute une semaine. Pour moi Halloween c'était un jour ou deux maximum donc pas besoin de porter un costume ridicule une semaine durant. Je marchais dans les couloirs dans le but de me rendre devant mon casier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015 - 2:38
Je partais séparer les deux filles en me mettant entre les deux, faisant face à la mini-terreur qui était visiblement mécontente et qui ne s'arrêtait pas avec ses menaces stupides qui me faisaient lever les yeux au ciel.

- Je ne crois pas que ton casier soit là, que cette fille mérite tout ça, ou que tu aies un quelconque droit sur elle. Je pense juste que tu es collée.

Je la repoussais et laissais le casier de libre en voyant son propriétaire arriver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015 - 16:14
J'arrivais au niveau de mon casier et j'avais vu la petite bagarre et l'intervention du pion de plus loin. 

-Vous êtes fier de votre rôle de petit flic ? 

Dis-je en passant devant lui alors que j'ouvris mon casier pour y ranger mes affaires
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015 - 21:20
Je m'écartais encore de son casier en ne lâchant pas la Populaire qui s'en allait.

- C'est plus passionnant que de regarder sans rien faire. Selon toi il serait mieux de laisser cette pauvre fille se faire martyriser ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Nov 2015 - 11:46
-Ouais ! Faut laisser faire sinon la martyrisée n'apprendra jamais à se défendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Nov 2015 - 23:26
- Il n'à pas besoin d'apprendre à se détendre. On est dans un lycée. Pas dans une arrène.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Nov 2015 - 17:07
-l'extérieur c'est une arène. On est pas au lycée pour toujours
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov 2015 - 19:15
- L'extérieur ne comporte pas de vampires qui viennent vous mettre la tête dans des toilettes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Nov 2015 - 16:32
-Non, il  comporte des vampires pire que ça
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Dylan & Finn
» Petit Arrangement | Dylan feat. Finn
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Say My Name [ Ft Dylan ]
» Retrouvailles (ft. Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs-
Sauter vers: