AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 21:56
- Oh la pauvre petite elle a du avoir du chagrin pour en arriver à son age à  enfin comprendre ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 22:35
- La ferme. T'es blasant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 23:59
- Je vais vraiment te faire payer tout ça au bout d'un moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 0:03
- C'est toi qui devrais payer plutôt. Tu n'a aucun interet. Je ne vais pas te laisser me pourrir la vie ici, alors que je ne fait rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 18:12
- Nan tu fais tout aux autres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 20:09
- Ce qui ne te regarde pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 21:48
- Bah en fait si, parce que ce que tu n'as pas compris, petite insolente mal élevée qui n'a aucun respect, aucune éducation et aucun sens social : je suis surveillant et mon boulot c'est de protéger les élèves de.. toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 22:14
je rit.

- Moi aucune éducation ? Pauvre type. J'ai beaucoup plus d'éducation que tu en aurais jamais eu. Contre moi, c'est vrai qu'ils ont besoin de gens comme toi maintenant tellement ils ont peur de nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû 2015 - 0:32
Je pouffais.

- En quoi tu fais peur ? Tu ne connais rien de la vie, tu ne sais pas te défendre sauf à dire la même chose, t'as aucune éducation sinon tu saurais comment on se comporte en société, pour ce point j'ai été bien éduqué et pourtant ça date d'avant ta naissance, et de loin. Vous êtes pas effrayants, juste ridicules, mais vous faites du mal à des gens qu'en ont rien à foutre de vous, ils ne souhaitent même pas se défendre parce qu'ils savent que ce ne sera qu'une perte de temps !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû 2015 - 9:16
- Et dit moi quel soccièté on es la. Aucune. Cet endroit es plein de vampire sauvage pret à ce jeter sur le coup les un les autres pour une poche de sang, et je sais que tu en ferais partie alors ne me gonfle pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Say My Name [ Ft Dylan ]
» Dylan & Angelina
» Retrouvailles (ft. Dylan)
» Conrad & Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: