AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jouons le jeu | Gycky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 0:23
Je frotte mes yeux, ceux-ci sont rouge à cause des larmes et sont toujours imbibés... Je redresse la tête et te regarde, malgré les larmes et je me lève.

"Non ! J'ai pas joué avec toi ! J'étais sincère ! Je le suis encore ! Tout ce que je t'ai dit, c'était pas du vent, c'était pas des paroles en l'air ! Je veux encore passer des journées avec toi ! Dormir avec toi ! Je devrais pas vouloir ça ! Mais je le veux !"

Je m'énerve, je panique dans un sens de peur de te perdre, même si c'est déjà trop tard au final... Je me recule.

"Je... Oui... Oublie moi... Ne me pardonne jamais... Je vais te laisser... Je te l'avais dit que j'étais pas si bien pour toi..."

Je baisse la tête et serre les poings alors que ça me coûte de te dire ses mots, de te repousser alors que je n'ai qu'une envie, te prendre dans mes bras mais, je me dirige vers la porte, pour te laisser, comme tu me l'as demandé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 0:34
Je le regarder. Les larles qui d'étais calmer reprirent de plus belle. Je ne savais même plus quoi dire. J'étais quoi moi la .. La méchante ? La folle ? Celle qui ne savais plus ce qu'elle voulais en tout cas. 

- Et pour Stan alors ? Pour sa aussi tu te t'ai pas foutu de moi ? Je veux savoir .. Je veux savoir pourquoi et est ce que tu t'ai mis avec moi a la base pour te rapproche de lui ?


Dire tout ces mots me déchire le cœur. Je n'avais pas envie de le voir partir mais pour le moment je ne pouvais pas le prendre dans les bras ou encore le touche .. Ces dernières minutes avais vraiment étais troublante et assez traumatisante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 0:38
J'inspire profondément à sa question... La réponse risque de lui être douloureuse...

"A la base non... Mais après qu'il m'ai tabassé oui."

Je baisse la tête serrant les points, je sais que cet aveu va tout détruire, mais dans un sens, c'est mieux ainsi, je suis si proche de mon créateur qu'il pourrait vouloir s'en prendre à toi si tu es à mes côté. Pourtant, d'une voix tremblante, je reprends la parole.

"Mais j'ai été sincère sur mes sentiments."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 0:42
Je porte alors ma main à la bouche et le tourne vers la porte de la salle de bain ouverte. Je le tenu à celle ci pour ne pas tombé à terre. 

- Oh mon dieux .. J'arrive pas à y croire .. Et tu comptais faire quoi si t'aurais réussis à faire tombé Stan ? Me garde sous ton aile ? Non mais ... Oh non... 

Je soupirais. Repris mon souffle qui étais très court. Mon cœur qui battez aussi vite que celui d'un humain. Il d'étais servie de moi.. Je n'arriver même pas à faire de vrai phrase ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 0:53
"..."

Je baisse la tête et prend la clinche entre mes doigts et la serre sans ouvrir la porte.

"Non... J'ai des sentiments pour toi Gynna... Mes je t'aimes n'étaient pas vain et ne le seront jamais..."

Pourquoi est-ce que je rajoute ça ? De toute manière, tu ne me croiras plus... Je t'ai détruite, comme il m'a détruit par le passé... J'appuie mon front contre la porte...

"Haï moi s'il te plait..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 0:58
- Comment veux tu que je te haïssent ? Tu m'a fait t'aimer comme je m'en interdisait et maintenant tu le dit de tout arrêté.. Je ne cesse pas de t'aime mais je ne veux pas resté prêt de toi pour le moment ce soir étais de trip .. Que ce soit par l'amnésie ou non .. 

Je me tourner alors vers dehors pour ne pas qu'il le regarde pleurer encore et encore. Les mots qui sortais de la bouche sortais parce qu'il fallais mais je ne voulais pas. Je le voulais prêt de moi, avec moi .. Mais j'en étais incapable, les images de lui le forçant à faire ces choses étais trop fraîche pouf que je les oublies.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 1:04
Je ferme les yeux en écoutant tes mots, le front toujours appuyé sur la porte, le sang coulant par goutte sur le sol. C'était pour ça, pour cette sensation que je ne voulais pour rien ressentir, que je m'étais interdit d'aimer, d'être proche réellement des autres et toi, tu avais détruit mes barrières, détruit ma conviction...

"Ne me pardonne pas mes actes... Je ne pourrais jamais me les pardonner moi..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 1:12
Je rester dos a lui. Pourquoi je continuer a parlé il se blâmer très bien lui même. Je soupirais. Et me tourne pour le regarde. 

- Je veux que tu sorte.. Et je veux que tu reprenne Quand tu aura pris une décision.. Je te laisse le temps de faire ce qu'il fait pour ton créateur .. Je suis une distraction je sais. Alors va t'en je te laisse partir. Je ne suis pas un poids et ne veux pas l'être. Alors je te laisse redevenir un tu veux être reeleement..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 1:16
"Tu ne seras jamais un poids..."

Murmurais-je en me décollant de la porte, les épaules affaissée, je devais surement faire pitié à voir... J'ouvre la porte pour m'engager dans le couloir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 1:19
Je le regarde partir tombant sur le rebord de la fenêtre et m'agenouillant pour être recroquevillé sur moi même. J'avais sûrement perdu l'homme que j'aimerais ce soir .. Tout aller être différent maintenant et il allais sûrement choisir la vengeance plutôt que l'amour et je le comprendrais malgré le mal que cela pourrais bien faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
-
» Tu veux jouer ? Jouons ensemble + Hunter & Ricky
» Ce n'est pas si grave [ Gycky ]
» 4 jours plus tard.. | Gycky
» Parking - Tout préméditer comme toujours | Gycky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: