AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Parking - Tout préméditer comme toujours | Gycky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 21:40
Je jubilais. J'avais enfin une piste solide, j'étais à deux doigts de mettre la main sur lui. Il était tout près et sa tête allait enfin tombé... Alors il fallait que je commence à préméditer sa disparition de ce lieu si je ne voulais pas être ennuyé par sa mort et y laisser ma vie aussi, même si je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire ensuite. Marchant jusqu'à ma Shelby, j'ouvre les portières et m’apprête à prendre place quand je vois encore les fringues de cette pute sur mon siège passager. J’émets alors un grognement avant de les attraper et de chercher une poubelle sur le parking pour les jeter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 21:43
Je sortais de ma voiture après être rentré de ma soirée avec Alice. J'étais un peu dans le coaltar. J'avais dormis dans la voiture, j'avais mal à la tête, et j'étais plus très bien habillé. Je remis mes fringues bien et Alice partie dans le lycée redormir. J'étais partie pour faire la même choses quand je vit Ricky. Je le regarder, sans m'arrête, et le vit avec des fringues, celle d'April car je reconnu certaine des fringues. Je grognais. Et m'arrête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 21:49
Je tourne la tête en entendant un grognement.

"Tiens donc Gynna."

Je te détaille un peu et rigole.

"T'es passé sous un camion ou quoi ? T'es horrible à voir."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 21:51
Je le dévisage. Maintenant il se permettais de pouvoir ce moquer de moi, et de me parler en mode " gentil ".

- Je suis sortie.. Et j'ai bu..Un peu.. trop a vrai dire. dit je en souriant, pas très bien remis de cette cuite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:02
Je rigole un peu.

"Alors tu vois ! C'était pas si difficile d'oublier l'idiot que j'ai été ! D'ailleurs, tu devrais retirer ce machin que t'as autour du cou."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:04
Je regarde mon collier, et soupirais.

- Je n'ai pas changer d'avis. Je suis sortie pour ne pas penser que t'es devenu un con. Et je ne retirerais jamais le collier; Ainsi le fait que je t'ai vu jeter les affaire de la pouff.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:08
Je te regarde.

"Tss. j'aurais aimé avoir la paix avec toi aussi."

Je regarde les fringues que je tiens en mains et rigole un peu.

"Ah... April... Ouais. Un bon coup, je dois l'avouer, mais maintenant elle devrait plus m'approcher."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:13
Je le regarde, essayant de ne pas m’énerve après avoir entendu sa phrase. Putin elle avais reussis à avoir ce qu'elle voulais. Je soupirais, et tourner ma tête pour ne pas le regarder. Mon dieux.. Comment il avais pu faire sa.. Est ce que j'allais réussir a change les choses ? Je relever la tête vers lui.

- t'aime vraiment faire du mal au gens. Je ne sais pas comment tu fait pour te supporté..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:14
"Oh, mais ne te tracasse pas pour moi. Je vis très bien comme je suis. Toi par contre, à te voir, on dirait pas. D'ailleurs, tu sais pas où il y a une poubelle ici pour que je jette les affaires de cette chienne ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:18
AU moins quelques choses de sa bouche qui me faisait plaisir.. C'étais deja sa, que même la il la déteste.

- Derrière moi, dit je en soupirant.

Je le regarder.

- Tu ne devrais pas bien vivre. Tu ne mérite pas de bien vivre. Pas comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Ce n'est pas si grave [ Gycky ]
» Jouons le jeu | Gycky
» 4 jours plus tard.. | Gycky
» Je t'aime toujours [ft mary]
» Toujours la toi ? |Finn - Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers: